Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 5

 
LeoV писал(а) >>

Eh bien, tous les pipers passent par les règles. Ils ont un bénéfice de 3 pips ou plus )))). Mais alors le but des stopslips n'est pas clair. Les règles disent que les stops sur l'EURGBP sont à partir de 4 pips. C'est plus que l'écart. Mais il s'avère qu'il est possible de définir un TakeProfit de 3 points, ce qui est inférieur à un Stop Leap mais supérieur à l'écart. Comment tout cela est-il lié, n'est-ce pas clair ?

Ou devons-nous calculer le niveau d'arrêt + l'écart ? Ou pouvons-nous fixer un profit à partir du spread jusqu'au stop loss ? Alors pourquoi y a-t-il des restrictions sur le nivellement d'arrêt, si cela ne fonctionne pas ? S'il vous plaît, expliquez ! Je ne comprends rien ))))

Leonid, jetez un coup d'œil à mon journal et voyez comment fonctionne la limite d'arrêt des pertes.

 
strelec писал(а) >>

Leonid, jetez un coup d'œil à mon journal et voyez comment fonctionne la restriction d'arrêt du nivellement.

Les règles disent que l'EURGBP s'arrête à 4 pips. Vous avez un TakeProfit de 3 pips. Pourquoi ? Pourquoi l'écrivez-vous dans les règles, à partir de 4 pips ? Ce n'est pas clair pour moi. Je n'ai pas trouvé d'explication de ce phénomène dans votre journal. Ou bien le TakeProfit n'est-il pas pris en compte ?

Règles du championnat de trading automatisé 2008


Annexe 1 : Spécifications du contrat


Symbole
Description
Taille du lot
Collatéral
Garanties en
couverture
Écartement
Niveau
Limites et arrêts
USDCHF Dollar US vs Franc suisse 100 000 USD 1 000 USD 500 USD 4 8
GBPUSD Livre sterling contre dollar américain 100 000 GBP 1 000 GBP 500 GBP 3 6
EURUSD Euro contre dollar US 100 000 EUR 1 000 EUR 500 EUR 2 4
USDJPY Dollar américain contre yen japonais 100 000 USD 1 000 USD 500 USD 3 6
USDCAD Dollar américain et dollar canadien 100 000 USD 1 000 USD 500 USD 4 8
AUDUSD Dollar australien et dollar américain 100 000 AUD 1 000 AUD 1000 AUD 3 6

EURGBP

Euro contre livre sterling

100 000 EUR

1 000 EUR

500 EUR

2

4

EURAUD Euro contre dollar australien 100 000 EUR 1 000 EUR 500 EUR 10 20
EURCHF Euro contre franc suisse 100 000 EUR 1 000 EUR 500 EUR 3 6
EURJPY Euro vs Yen japonais 100 000 EUR 1 000 EUR 500 EUR 3 6
GBPJPY Livre sterling contre Yen japonais 100 000 GBP 1 000 GBP 500 GBP 7 14
GBPCHF Livre sterling contre Franc suisse 100 000 GBP 1 000 GBP 500 GBP 7 14

Selon les termes du Championnat, chaque Expert Advisor doit prendre correctement en compte les réglages d'instruments financiers sans paramètres strictement définis. Les spreads et le recul minimum par rapport au prix du marché peuvent changer de manière dynamique en fonction des conditions du marché. Pendant les périodes de forte volatilité, avant et pendant les heures d'information, il peut y avoir des problèmes d'exécution des transactions ou de modification des ordres existants.

 
LeoV писал(а) >>

Les règles stipulent que le stop loss de l'EURGBP doit être de 4 pips. Vous avez un Take Profit de 3 pips. Pourquoi ? Pourquoi l'écrivez-vous dans les règles, à partir de 4 pips ? Ce n'est pas clair pour moi. Je ne trouve pas d'explication à ce phénomène dans votre journal.


Leonid Bonjour, Limit & Stops niveau = 4 ce qui signifie 4-2(spread)=2 TP minimum = 2

 
PrizmaL писал(а) >>


Leonid Bonjour, Limit & Stops niveau = 4 ce qui signifie 4-2(spread)=2 TP minimum = 2

Oui, mais alors il est égal à l'écart ? TP=Spread=2 N'est-ce pas ?

 
Leonid, donne-moi ta boîte de réception. Je vais tout expliquer. Je ne veux pas le faire devant tout le monde.
 
strelec писал(а) >>
Leonid, donne-moi ta boîte de réception. Je vais tout expliquer. Je ne veux pas le faire devant tout le monde.

Un pot-de-vin ? )))

 
LeoV писал(а) >>

Oui, mais alors elle est égale à l'écart ? TP=Spread=2 C'est ça ?

Leonid, je peux commencer par te saluer aussi.
Non, TP=Spread=0

 
LeoV писал(а) >>

Un pot-de-vin ? )))

>> Eh bien, faites comme vous voulez.

 
PrizmaL писал(а) >>

Leonid, permettez-moi de commencer par vous saluer aussi.
Non, TP=Spread=0

Bonjour Vladimir ! Désolé de ne pas avoir dit bonjour tout de suite, cela m'a échappé))).

Pourquoi ТР=Spread=0 et pas ТР=Spread=2 ? Mais en tout cas Renat a écrit -

Renat a écrit >>.

Oui, les transactions avec : 0 <= profit <= spread

Donc ces accords sont en dehors des règles ? Ou ai-je tort ?
 
strelec писал(а) >>

Comme vous le souhaitez.

Bonjour Pavel Vladimirovitch !

Je ne comprends pas ce qui est secret ici ? Pourquoi devrais-je être le seul à le savoir et pas tout le monde ici ? )))) Il n'y a rien de secret, vraiment. ))))

Raison: