Je n'arrive pas à le croire ! - page 13

 
Je ne vois pas encore de transactions dans la démo.
 
xnko >> :

Oui, l'EA a une particularité : si le lot est fixe, il piétine sur place, mais si le lot peut être augmenté, alors les profits seront plus élevés. Je ne peux pas encore l'expliquer.

Le problème de la rentabilité doit être résolu en premier lieu. (une des raisons pour lesquelles j'ai abandonné mon conseiller expert à l'époque).

 
Kontra >> :
Je ne vois pas encore de transactions dans la démo.

J'ai remarqué que j'avais déjà effectué quelques transactions dans un autre MT dans un autre DT, j'ai redémarré le MT.

 
C'est ça, maintenant je dois faire du commerce.
 
Comment ? Vous n'avez toujours pas tiré la chasse ? ! Vous mettez beaucoup de temps, camarade !
 
Korey >> :
comment ? tu n'as toujours pas tiré la chasse ?! camarade de longue date !!!

:)

 
xnko >> :

:)

le système n'est pas une prune (même s'il est peu encombrant) .... le petit lot permet des rabattements très importants (en pips) ....

même avec un arrêt plus lointain que celui de l'auteur...

 

Je pensais que le sujet était déjà enterré, mais il s'avère que l'auteur ne l'a même pas testé avec une qualité normale, l'engouement continue, cela ressemble à du masochisme).

J'ai essayé d'utiliser mon propre EA, je ne peux pas le répéter. Hier, j'ai essayé d'utiliser l'algorithme de l'auteur, pas précis, mais les actions réelles sont très élevées et sans martingale. Une chose, la qualité de la modélisation est de 44%.

J'ai téléchargé l'historique et l'équité s'est naturellement déplacée dans la direction opposée, la qualité était de 90%.

 
Dezil >> :

Je pensais que le sujet était déjà enterré, mais il s'avère que l'auteur ne l'a même pas testé avec une qualité normale, l'engouement continue, cela ressemble à du masochisme).

J'ai essayé d'utiliser mon propre EA, je ne peux pas le répéter. Hier, j'ai essayé d'utiliser l'algorithme de l'auteur, pas précis, mais les actions réelles sont très élevées et sans martingale. Une chose, la qualité de la modélisation est de 44%.

J'ai téléchargé l'historique et l'équité s'est naturellement déplacée dans la direction opposée, la qualité était de 90%.

Il n'a probablement pas pris en compte le point d'entrée... car à chaque barre ( presque ) le prix fait un zigzag...

 
sllawa3 писал(а) >>

Il n'a probablement pas tenu compte du point d'entrée... après tout, dans chaque barre (presque) le prix fait un zigzag...

J'en ai tenu compte autant que possible, du moins à en juger par le prix de l'auteur : l'entrée n'est pas compliquée (après que le prix ait bougé de 13 pips par rapport au prix d'ouverture), mais après le " zigzag " a lieu, c'est-à-dire qu'il y a une ombre inférieure à un Achat ou une ombre supérieure à un Vente. Le problème est dans la volatilité et le déclenchement des stops.

Je comprends que vous avez un système plus avancé, je ne veux pas le partager).

Raison: