YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 19

 
YuraZ писал(а) >>

Eh bien, voici la photo !

---

Les beaux EAs de pipsari peuvent exciter l'imagination sur la démo !

mais ne peuvent pas vivre convenablement dans le monde réel !

Voir les règles du championnat de trading automatisé 2008

https://championship.mql5.com/2012/en

IV. Conditions générales de vente, p.7

"Les conditions commerciales seront aussi proches que possible du monde réel".

Question : Les abeilles strelec PrizmaL travaillent-elles dans des conditions commerciales RÉELLES ?

>> Est-il réaliste de gagner de l'argent de cette façon ?

 
Topor >> :

IV. Conditions commerciales, clause 7.

"Les conditions commerciales seront aussi proches de la réalité que possible".

Question : les experts en strelec abeiks PrizmaL travaillent-ils dans des conditions RÉELLES ?

Est-il réaliste de gagner de l'argent de cette manière ?

Il dit que les conditions sont "proches de la réalité", pas réelles.

Demandez-leur s'ils gagnent sur des comptes réels. La réponse sera un "non" amical. C'est la réponse à la deuxième question.

 
timbo писал(а) >>

Demandez-leur s'ils gagnent de l'argent avec des comptes réels. La réponse sera un "non" amical. C'est la réponse à la deuxième question.

Je pense que les organisateurs du championnat devraient disqualifier les trois,

et faire savoir au peuple que ce genre de conneries est inutile.

 
Topor >> :

Je pense que les organisateurs du championnat devraient disqualifier les trois,

et ainsi faire savoir au peuple que ce genre de conneries est inutile.

Techniquement, les règles ne sont pas enfreintes !

Je ne pense pas qu'il y ait une raison !

 
YuraZ писал(а) >>

techniquement, les règles n'ont pas été enfreintes !

>> Je ne pense pas qu'il y ait une raison !

Dans de nombreuses sociétés de courtage (je ne sais pas si elles le sont toutes ou non), suite à l'augmentation de la volatilité du marché, les conditions de négociation ont changé - les spreads et les stoplevels ont augmenté. Cela ne s'est pas produit dans le championnat. Si les conditions du championnat sont proches de la réalité, les conditions de négociation devraient également changer après le marché. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que les règles n'ont pas été enfreintes. Mais il faut comprendre que la volatilité du marché est à blâmer ))))).
 
YuraZ писал(а) >>

techniquement, les règles n'ont pas été enfreintes !

Je pense qu'il n'y a pas de raison !

Voici une autre citation :

"Vous verrez comment les différents systèmes de trading se comportent dans des conditions réelles de marché".

En ce moment, les conditions de trading pour la paire EUR/GBP ne sont clairement pas des conditions de marché.

Je pense que les sponsors-représentants de DC devraient prendre une décision de principe.

S'il est possible de travailler et de gagner ainsi sa vie, c'est une chose, sinon, il faut quitter la plage.

P.S. Sans oublier le fait que les trois experts proviennent d'une seule et même source,

deux d'entre eux n'ouvrent que des positions longues.

 
Topor >> :

Je pense que les organisateurs du championnat devraient les disqualifier tous les trois,

et envoyer un message au peuple que ce genre de conneries est inutile.

"Diviser pour mieux régner".

Les idées de Sharikov vivent dans l'esprit de millions de ses partisans.

 
Si je vois un courtier offrir un prix auquel je suis prêt à acheter, j'achète ; si je vois un courtier offrir un prix auquel je suis prêt à vendre, je vends.
 
Topor писал(а) >>

Voir les règles du championnat de trading automatisé 2008

https://championship.mql5.com/2012/en

IV. Conditions générales de vente, point 7

"Les conditions commerciales seront aussi proches de la réalité que possible".

Question : Les abeilles strelec PrizmaL travaillent-elles dans des conditions commerciales RÉELLES ?

Est-il réaliste de gagner autant d'argent ?

Pourquoi Gortsu gagne-t-il vraiment autant en un mois, et nous ne sommes pas réalistes ?

 
strelec писал(а) >>
Si je vois un courtier offrir un prix auquel je suis prêt à acheter, j'achète ; si je vois un courtier offrir un prix auquel je suis prêt à vendre, je vends.
strelec a écrit >>

Pourquoi est-il réaliste pour le Highlander de gagner autant en un mois, mais pas pour nous ?

Ouais... C'est là que vous commencez à vous demander s'ils vous comprennent à l'autre bout de l'internet...... C'est comme si tout avait été mâché, expliqué - mais il s'agit de la même chose....))))
Raison: