Le trading mécanique est impossible ! Tout ça, c'est du blasphème. - page 7

 
Mathemat >> :

Eh, Alexei. L'espoir meurt en dernier. Vous avez déjà commandé un cercueil ?


Hé, Matemat! Tu aimes toujours les explosions ?

Je ne vais pas commander un cercueil !

La mort n'est que le début. (Inhoteb.


<strong><span style="" color:="" rgb(66,="" 99,="" 156);="" font-family :="" tahoma,="" verdana,="" arial,="" helvetica,="" sans-serif;="" font-size :="" 1em;=""><p><span style="" font-weight:="" bold;="" color :="" rgb(0,="" 87,="" 174);="">sayfuji a écrit >>
Où est l'auteur de ce fil de discussion avec une riche expérience de sept ans, je veux apprendre les VRAIS moyens de gagner de l'argent, pas ce Forex puant pour les losers avec Lexus.


Mon hôtel, bien situé, est presque terminé. Je vais chercher les meubles. C'est complet pour la nouvelle année.


Ne perdez pas votre temps, les gars.

Le temps est précieux.


P.S.

Système mécanique avec un profit stable de plus de 10-15% par an NON.

L'autotrading comme outil auxiliaire - assistant - OUI !

 
Aleksey24 >> :

Mon hôtel, bien situé, est presque terminé.

Mm... Je pourrais peut-être faire des travaux de construction pendant mon temps libre...

 
Andy_Kon >> :

Paraphrasé, c'était comme ça avant :

un ingénieur est une profession avec un apprentissage tout au long de la vie.

Chaque balai a son propre balayage. Ce que je veux dire, c'est que toute profession est un apprentissage permanent et, plus encore, que la vie elle-même est un apprentissage. Il est impossible de s'en passer.

Dans l'ancienne Russie, les marchands avaient coutume de dire : "Si tu n'es pas trois fois ruiné et quatre fois riche, tu n'es pas un marchand mais un fou ! Car vous n'avez encore rien vu !" Donc il y a du pour et du contre partout ! Je peux même trouver un désavantage dans un lingot d'or !

IMHO : IL FAUT VISER JUSTE ! ET DANS LE CODE VOUS POUVEZ FAIRE....


.

 
Fduch >> :

Mm... Je pourrais peut-être faire des travaux de construction pendant mon temps libre...

Prem's sur le bragadier.)

 

Fduch, le joker.

Aleksey24, après avoir dit a, dites b. Vous avez en quelque sorte commencé le fil. Si vous voulez bien expliquer le point que vous avez commencé. Juste une déclaration de fait ? Vous comprenez vous-même que les gens ne vont pas vous croire, même si vous dites des choses crédibles. Exiger des preuves est stupide. Peut-être avez-vous alors lancé le sujet pour vous-même, juste pour tirer un trait sur une certaine étape de la vie ? C'est un intérêt purement sportif.

 
Aleksey24, n'oubliez pas que le système-grial existe.
 

Plus loin dans la forêt, plus de bois de chauffage.

La vie est devenue meilleure, la vie est devenue plus amusante.

Plus, plus....

 
Revenons aux concepts Alexei, vous et l'ordinateur êtes MTS ?
 
Et je dis merci à l'auteur... pour la bonne langue russe.
 
Aleksey24 писал(а) >> Mon hôtel, bien situé, est presque terminé. Installer les meubles. Tout pour la nouvelle année est déjà épuisé.

Votre "petite fabrique de bougies" ? C'est bien )))) Bien sûr, il n'y a pas besoin de forex. Juste pour le plaisir de le faire.....))))

Raison: