Le trading mécanique est impossible ! Tout ça, c'est du blasphème. - page 4

 
mamma писал(а) >>

Quel est le problème avec la masturbation ?

Manuel ou mécanique ?)

 
Figar0 >> :

Manuel ou mécanique ?)

comment faites-vous, le faites-vous manuellement ?

 

Eh, Alexei. L'espoir meurt en dernier. Vous avez déjà commandé un cercueil ?

 
Aleksey24 >> :


Les gars !

Arrêtez de vous masturber !

Passez aux choses sérieuses.


Alors, quel est le problème ? Tu t'ennuies tout seul ? Tu as besoin de compagnie ?

 
Mathemat >> :

Eh, Alexei. L'espoir meurt en dernier. Vous avez déjà commandé un cercueil ?

Résumons, si l'espoir meurt en dernier, cela signifie que le topicstarter est déjà mort, et que son bot nous a écrit, mais le bot n'a pas eu assez d'esprit pour changer son image joyeuse avec un tel cri de l'âme...

 
Lord_Shadows >> :

.... son bot....

Je n'arrive pas à croire que ça vienne de moi.)

Je pensais que je commençais à appeler mes conseillers des bots tout le temps).

sabluk 27.10.2008 18:50

mais le robot a des points forts : il ne se fatigue pas et, surtout, il est psychologiquement stable.



C'est vrai ! Mais ici, le robot utilise des valeurs exactes et il manque parfois une fraction de décimale pour qu'il puisse saisir sa valeur. Et c'est pourquoi on reproche aux robots d'être à l'origine du dépassement du signal... lorsque le graphique est vu visuellement, les valeurs exactes ne sont pas prises en compte... mais le robot ne peut pas faire cela ! C'est pourquoi programmer de telles nuances est un art ! Il faut savoir les programmer ! et ensuite vous vous demandez pourquoi parfois ce n'est pas précis... J'ai un jeu de stratégie, mais je n'arrive pas à le coder (quelqu'un peut-il m'aider ?) ... Lorsque j'ai essayé de l'utiliser, j'ai dû tenir compte de cet aspect, et le nombre de transactions a diminué tant en temps réel que dans les backtests, lorsque vous pouvez visuellement voir que vous pouvez entrer ... mais si vous "imitez" la logique du bot, vous ne pouvez pas entrer ... condition pourtant !).

La même situation est avec les seuils, disons que nous avons 2 lignes dans l'indicateur, vous devriez entrer quand ils sont si bien différenciés ... Vous pouvez parfaitement voir visuellement, mais le bot ne le comprend pas, il obtient des valeurs précises... alors ils disent que c'est la faute du bot... a manqué le moment.

 
BARS >> :

Mais le robot utilise des valeurs précises, et parfois la valeur de l'indicateur manque une fraction de décimale, de sorte qu'il entrerait. Et c'est pourquoi on reproche aux robots d'être à l'origine du dépassement du signal... lorsque le graphique est vu visuellement, les valeurs exactes ne sont pas prises en compte... mais le robot ne peut pas faire cela ! C'est pourquoi la programmation de telles nuances est un art !


le principe du comparateur peut aider à affiner les fronts

 
Figar0 писал(а) >>

Manuel ou mécanique ?)

Selon les dernières preuves scientifiques, l'onanisme n'est pas si mauvais. Premièrement, il soulage la tension nerveuse. Deux - ça libère des hormones supplémentaires. Trois, il ne provoque pas de stase du sperme )))) En bref, c'est une situation gagnant-gagnant. L'essentiel est de ne pas en faire une habitude. En somme, tout est dans la modération )))))

 
m_a_sim писал(а) >>

Bien, comment allez-vous tracer, allez-vous le faire manuellement ?

Bien sûr, je suis depuis longtemps sorti de la puberté et les progrès ont probablement beaucoup progressé, mais excusez-moi, qu'y a-t-il d'autre à tracer ? ??)

 
sabluk >> :

le principe du comparateur peut aider à affiner les fronts

IL Y A TOUJOURS UNE ISSUE ! MÊME LA BIÈRE DÉCIDE PARFOIS DE LA SORTIE ! C'EST LA MÊME CHOSE AVEC LE CODE, IL Y A TOUJOURS UN MOYEN DE S'EN SORTIR ! IL N'Y A PAS DE SORTIE DE L'AUTRE CÔTÉ...

LeoV >> :

Selon les dernières données scientifiques, la masturbation n'est pas si mauvaise. Premièrement, il soulage la tension nerveuse. Deux - ça libère des hormones supplémentaires. Trois, il ne provoque pas de stase du sperme )))) En bref, c'est une situation gagnant-gagnant. L'essentiel est de ne pas en faire une habitude. Bref, tout est dans la modération )))))


BIEN ! !!

J'AI LU QUELQUE PART,,,,,,,, RIEN DE MAL À CELA))) PRENEZ TOUT LE TEMPS DONT VOUS AVEZ BESOIN))) )))))

Raison: