Indicateur multi-devises Trade101 - page 7

 

Il n'est pas clair quel principe est utilisé pour former un portefeuille de 14 paires. Il existe des paires avec des guillemets avant et arrière. Pourraient-ils aller dans la même direction ? Qu'est-ce qui fait que ça arrive ?

Et si ce n'est pas le cas, comment peuvent-ils être achetés ou vendus en même temps ? Je n'ai aucune expérience des stratégies de portefeuille - veuillez expliquer.

 

Après m'être gratté la tête, je pense que j'ai commencé à comprendre l'essentiel de la méthode. Les ensembles originaux de paires :

1) aka court dans l'original :

GBPUSD EURGBP GBPCHF CHFJPY AUDJPY EURJPY USDCHF (6 devises / 7 paires)

2) longue :

CADJPY AUDUSD USDJPY EURUSD EURCHF GBPJPY USDCAD (7 devises / 7 paires)

Certaines monnaies au sein des ensembles de paires sont négociées de manière inverse. En effectuant des réductions au sein des ensembles et en faisant certaines hypothèses (sur l'équivalence des lots, etc., et pour plus de clarté, en appelant ces lots par des portions), nous transformons nos ensembles en (- signifie vendu, + acheté, le chiffre - le nombre de portions) :

1) -GBP, -2*EUR, +CHF, -AUD, +3*JPY

2) +GBP, +2*EUR, -CHF, +AUD, -3*JPY

Comme prévu, et c'était évident dès le départ, - équilibre complet. Mais ces ensembles transformés sont plus faciles à analyser et à comprendre le quoi, le comment et le pourquoi.

- L'USD est "couvert" au sein des ensembles en raison de son imprévisibilité ;

- Le yen est le principal moteur des jeux, les paires le concernant sont volatiles et le mouvement du yen dans la paire est difficile à "surenchérir" ;

- Le deuxième moteur est constitué par les principales devises européennes (EUR, GBP), le kangourou AUD est souvent contre-directionnel par rapport au JPY en raison des mouvements puissants de ce dernier ;

- Chiff est impliqué dans les paires EURCHF et GBPCHF et son signe est donc opposé ;

Après avoir présenté tout cet "argent" de cette manière, il devient clair pourquoi, lors d'un mouvement volontaire du marché, des paires de paires de bénéfices et de pertes sont créées comme par un coup de baguette magique.

Il ne reste plus qu'à comprendre pourquoi il faut trader de manière unidirectionnelle dans le sens de la paire qui passe de la perte au profit, les paires changeant de place aux positions 7-8. Je peux intuitivement voir la logique ici, mais je ne peux pas encore la formuler. Si vous avez maîtrisé - vous êtes le bienvenu).

З.Ж. Je comprends que tout cela sonne approximativement comme si après une guerre nucléaire les imbéciles mutés survivants ont créé l'école et enseignent aux enfants, type corps lourds tombent plus vite que facile). Mais je n'ai pas encore trouvé une façon plus adéquate d'exposer ce CT. Pour une raison quelconque, tout le monde essaie d'associer des indicateurs au système, mais cela ne fait que s'éloigner de l'essence de la méthode, à mon avis.

 

Qui a progressé sur le T101 ? Indicateur dans les fils de discussion pertinents, il y en a beaucoup sur internet, des versions, des sous versions. Je ne comprends pas du tout. Quelqu'un peut-il me montrer la méthode optimale, éprouvée et testée dans le temps ?

 
sever29 писал(а) >>

Qui a progressé sur le T101 ? Indicateur dans les fils de discussion pertinents, il y en a beaucoup sur internet, des versions, des sous versions. Je suis complètement perdu. Quelqu'un peut-il me montrer ce qu'il y a de mieux, qui a fait ses preuves ?


>> http://forum.alpari.ru/thread42950-577.html
 
Le système ne contient rien... sauf que dans l'original, pour une raison ou une autre, l'auteur a décidé d'exclure le lundi du trading, probablement parce qu'il était trop paresseux pour réécrire l'indicateur sur des données de plus petites échelles de temps - les données hebdomadaires peuvent être prises il y a une semaine et celles d'hier (lundi) ne fonctionnent plus...
J'ai utilisé des données de 1 minute et je les ai utilisées pour chaque intervalle, nous avons donc obtenu une fenêtre coulissante dans une minute de chaque intervalle de 5 minutes à un mois ... Je l'ai essayé sur différents ensembles de 14 paires, il y avait des paires équilibrées et moins équilibrées dans chacun d'eux ... D'ailleurs, les paires non équilibrées étaient les meilleurs gagnants.Mais hélas, le moment a été manqué ou n'est pas encore arrivé. La raison est simple : la corrélation - tout en dépend, peu importe comment les paires se couvrent l'une l'autre, s'il n'y a pas de corrélation entre les instruments, alors à quoi bon y entrer ?

par exemple, l'ensemble ci-dessus
AUDUSD CADJPY USDJPY EURUSD EURCHF GBPJPY USDCAD (7 devises / 7 paires)

beau, mais quelle est l'utilité, si vous regardez la corrélation des paires (disons un mois)
AUDUSD:CADJPY 0.53
AUDUSD:USDJPY 0.48
AUDUSD:EURUSD 0.04
AUDUSD:EURCHF -0.04
AUDUSD:GBPJPY 0.73
AUDUSD:USDCAD -0.87

et qu'est-ce qu'il y a à attraper ?
 
nous pouvons dire que l'essence de l'entrée, lorsque toutes les paires Bai sont en haut et les paires sell sont en bas (ou vice versa) est que nous avons un ensemble de timeframes pour chaque paire et nous voyons que tous les timeframes pour les paires Bai montrent des valeurs supérieures aux prix actuels, qui ont été utilisés pour les construire, et l'inverse pour les paires Bai...
Raison: