Indicateur multi-devises Trade101 - page 3

 

J'ai légèrement oublié les poses positives et négatives. La version corrigée peut être téléchargée juste en dessous.

 

1. Que voulez-vous dire par "supprimer des éléments du menu" ?

2. La liste des devises est maintenant établie sur le DC MRC.

Paire[0]="EURJPYprof" ; Paire[1]="GBPUSDprof" ; Paire[2]="EURGBPprof" ; Paire[3]="GBPCHFprof" ; Paire[4]="CHFJPYprof" ; Paire[5]="USDCHFprof" ; Paire[6]="AUDJPYprof" ; Paire[7]="USDJPYprof" ;

Paire[8]="EURUSDprof" ; Paire[9]="EURCHFprof" ; Paire[10]="GBPJPYprof" ; Paire[11]="USDCADprof" ; Paire[12]="CADJPYprof" ; Paire[13]="AUDUSDprof" ;

Certaines personnes disent qu'elles obtiennent l'erreur "division par 0". Il n'y a pas de division du tout dans le code.

4. Il peut y avoir une certaine lenteur en raison d'une charge de recherche d'éléments très importante. Je suis en train d'y travailler. Par conséquent, si vous voulez voir comment il fonctionne, il vaut mieux désactiver la communication après avoir chargé les 14 paires, afin que les ticks n'arrivent pas et que l'indicateur ne soit pas recalculé. Mon temps de re-calcul prend 3-4 secondes (Pentium 2.4 GHz)

Voici une photo de ce que j'ai.

 

comme des personnes intelligentes l'ont correctement fait remarquer, vous devez toujours diviser par Point().

Dossiers :
 
OZ0 >> :

c'est comme ça que ça marche.

à partir d'aujourd'hui

Pour que l'inducteur montre quelque chose, 14 commandes doivent être ouvertes ?

 

Non !

C'est le but. Ainsi, vous n'avez pas à suivre la méthode décrite par l'auteur - ouvrir 14 ordres, puis passer le moniteur au crible, en notant ceux qui ont sauté à la 8e place et ceux qui ne l'ont pas fait. Il suffit de charger l'historique des 14 paires (j'ai créé des profils pour différents TF) et l'indicateur montre la position de la devise dans cette liste légendaire de 14 paires. C'est tout.

Voici l'indicateur - j'ai entré IndicatorCounted, afin de ne pas charger la machine.

A propos, n'oubliez pas les directions d'ouverture dans le système. C'est-à-dire que nous achetons l'euro, donc quand il est en niveau positif, il faut l'acheter. Et la livre, par exemple, nous la vendons, donc quand nous regardons l'indy, nous pensons en miroir.


J'ai aussi une question personnelle sur le triage ? La méthode de l'auteur trie le bénéfice des ordres d'un même lot. Moi, en revanche, je trie le nombre de points dans l'indicateur. Les positions des monnaies dans la liste de tri sont-elles identiques dans ce cas ? Ou devrions-nous le diviser par un paramètre tel que le coût d'un pip ?

Dossiers :
 
sergeev писал(а) >>

Non !

C'est le but. Ainsi, vous n'avez pas à suivre la méthode décrite par l'auteur - ouvrir 14 ordres, puis passer le moniteur au crible, en notant ceux qui ont sauté à la 8e place et ceux qui ne l'ont pas fait. Il suffit de charger l'historique des 14 paires (j'ai créé des profils pour différents TF) et l'indicateur montre la position de la devise dans cette liste légendaire de 14 paires. C'est tout.

Voici l'indicateur - j'ai entré IndicatorCounted, afin de ne pas trop charger la machine.

Au fait, qu'en est-il des bénéfices ? La méthode de l'auteur trie le bénéfice des ordres d'un même lot. Moi, en revanche, je trie le nombre de points dans l'indicateur. Les positions des monnaies dans la liste de tri seront-elles les mêmes dans ce cas ?

Ce n'est pas clair, l'indicateur montre une seule paire, pour quoi faire ?

 
sergeev >> :

Non !

C'est le but. Ainsi, vous n'avez pas à suivre la méthode décrite par l'auteur - ouvrir 14 ordres, puis passer le moniteur au crible, en notant ceux qui ont sauté à la 8e place et ceux qui ne l'ont pas fait. Il suffit de charger l'historique des 14 paires (j'ai créé des profils pour différents TF) et l'indicateur montre la position de la devise dans cette liste légendaire de 14 paires. C'est tout.

Voici l'indicateur - j'ai entré IndicatorCounted, afin de ne pas trop charger la machine.

A propos, n'oubliez pas les directions d'ouverture dans le système. C'est-à-dire que nous achetons l'euro, donc quand il est en niveau positif, il faut l'acheter. Et la livre, par exemple, nous la vendons, donc quand nous regardons l'indy, nous pensons en miroir.


J'ai aussi une question personnelle sur le triage ? La méthode de l'auteur trie le bénéfice des ordres d'un même lot. Moi, en revanche, je trie le nombre de points dans l'indicateur. Les positions des monnaies dans la liste de tri sont-elles identiques dans ce cas ? Ou devrions-nous le diviser par un paramètre tel que le coût d'un pip ?

Je crois que c'est identique. Par exemple, si le lot est de 0,1, le bénéfice est égal au nombre de pips.

 

Non, ça ne l'est pas. Je viens d'ouvrir 14 commandes et de les trier. Je n'étais pas satisfait du résultat. Il s'avère que, bien que Metatrader affiche les pips, il effectue un tri spécifique par devise de dépôt. C'est une honte.

Voici 4 photos.

Il trie correctement dans la devise du dépôt.

Il n'est pas correct en points. ET C'EST UN ÉCHEC POUR LES DÉVELOPPEURS. J'espère qu'ils vont le corriger dans la nouvelle version.


Il est incorrect dans la devise de l'ordre.



 

Et les divisions dans la fenêtre de l'indicateur correspondent aux numéros de ligne des ordres triés par profit ? Et quel intervalle de temps à partir du moment où les commandes sont passées

Votre indicateur correspond-il à - H1, H4, D1... ?

 
khorosh >> :

Et les divisions dans la fenêtre de l'indicateur correspondent aux numéros de ligne des ordres triés par profit ? Et quel est l'intervalle de temps à partir du moment où la commande est passée ?

votre indicateur correspond à - H1, H4, D1 ?

Oui, le nombre de lignes, mais aussi la prise en compte des + ou des -.

Et l'indicateur est construit pour le TF dans lequel il est ouvert. L'essentiel est de ne pas être plus grand que l'hebdomadaire.

Raison: