Je n'arrive pas à me décider... - page 9

 
DDFedor:

pourquoi ces "leçons" (exemples) https://book.mql4.com/ru/appendix/examples ne vous conviennent-elles pas ? les avez-vous dépassées ? si ce n'est pas le cas, c'est une bonne idée de commencer avec ces exemples. pourquoi ? parce que ces exemples sont à la disposition de tout le monde sur ce site. il est facile de poser des questions sur ces exemples dans le fil "newbies". vous ne trouverez pas de meilleure ressource pour apprendre. choisissez des exemples faciles et travaillez dessus jusqu'à ce que vous y arriviez. jusqu'à ce que ce soit clair et compréhensible.

Merci, je vais y jeter un coup d'œil. Personnellement, mon problème est que je ne comprends pas ce que je lis ou pourquoi je le lis, ce ne sont que des icônes sans signification.... Je ne veux pas un poisson, je veux une canne à pêche. Les programmeurs écrivent pour les programmeurs du monde entier...
 
Mathemat:

Ouais, ouais, arrêtez ça, les filles.

sever30, je peux vous dire que les humanitaires ne sont pas très doués pour maîtriser ces langages de programmation. Mais tu dois juste essayer. Le tutoriel de SK est tout à fait judicieux. Et posez vos questions ici. Vous êtes connu ici, vous ne resterez pas sans réponse.


J'ai essayé, même chose, je n'arrive pas à comprendre. Je n'arrive pas à trouver un livre pour les débutants...
 
Mezon:

J'ai essayé et c'est pareil, je ne comprends rien. Je n'arrive pas à trouver un livre pour les débutants...

Voilà, vous avez tous les éléments de base et vous dites des choses utiles.
 
Il a été question d'une conférence. Si possible, quel en sera le sujet et est-il possible d'y participer.
 
zhuki:
Il a été question d'une conférence. Si possible, quel en sera le sujet et est-il possible d'y participer.
Bien sûr que vous pouvez - un professeur d'élevage de lapins va venir, avez-vous une ferme ?
 
Tantrik:
Bien sûr que vous pouvez - un professeur d'élevage de lapins va venir, avez-vous une arrière-cour ?
J'ai deux lapins à mon chalet, qui m'ont été donnés par mes voisins. J'attends qu'ils grandissent, puis je les ferai tremper et je les mangerai. Je ne plaisante pas. Vous devez être un clairvoyant.
 
zhuki:
Il a été question d'une conférence. Si possible, quel en sera le sujet et est-il possible d'y participer.

https://www.mql5.com/ru/forum/126791/page6#edit_form Rich est invité
 
zhuki:
Mes voisins m'ont donné deux lapins à mon chalet. J'attends qu'ils grandissent, puis je les ferai tremper et je les mangerai. Je ne plaisante pas. Vous devez être clairvoyant.
Les lapins mouillés ont-ils bon goût ? ))
 
Je ne participe pas. Je crois que quelqu'un qui enseigne ou forme ne fait pas de commerce parce qu'il ne le peut pas. C'est un théoricien et un expert de la vente. Je préfère écouter les gens ; au moins, ils écrivent avec leur cœur.
 
zhuki:
Mes voisins m'ont donné deux lapins à mon chalet. J'attends qu'ils grandissent, puis je les ferai tremper et je les mangerai. Je ne plaisante pas. Vous devez être clairvoyant.
Non, je suis juste en train d'apprendre..... Les lapins sont abattus. Faire tremper le linge (quand il n'y a pas de machine à laver)
Raison: