[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 778

 
artmedia70:
Ne pas travailler est un terme élastique... Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement, qu'est-ce qui se passe, etc. etc.

1.6 installé par les métiers du silence... et installé 1.8 et 1.9 ne...
 
Swetten:
Et vous n'avez pas besoin de faire du commerce.

pas drôle...
 
Pilligrim:

pas drôle...

Tu comprendras plus tard.

Quand ce n'est pas drôle.

 

Bien sûr, nous sommes tous des experts... mais personne ne peut vraiment aider un débutant à travailler avec des EAs en lui donnant des conseils... ?

 
Bonjour à tous ! Question :
MODE_FREEZELEVEL ne s'applique qu'aux ordres en cours, ou également aux positions ouvertes ?
Le fait est que, dans certaines conditions, vous devez modifier le niveau d'arrêt si la position s'approche de ce niveau. Il y a une position perdante et lorsqu'elle s'approche du stop loss à un niveau donné, la marge libre est vérifiée et un certain nombre de décisions sont prises en fonction de celle-ci. Je me demande donc si je peux changer le niveau du stop si la position ouverte est entrée en MODE_FREEZELEVEL... ? ??

Merci à tous... :)
 
Pilligrim:

1.6 fixé par les échanges de silence... et fixé 1.8 et 1.9 ne le fait pas...

Essayez 1.386 ou 5.244*1.272... Ou mieux encore, à la puissance d'un degré... :)

... Non ! Le vert, c'est mieux ! !!

 
Pilligrim:

Bien sûr, nous sommes tous des experts ... mais il n'y a pas de véritable conseil pour un débutant travaillant avec des EAs ... ?

Avez-vous compris ce que vous demandez ? Parler comme ça :

- Petya, les instruments ?

- ... 200 ! !! ...

- Deux cents quoi ?

- Et les instruments ?

Et quel est le sens ?

 

la question est de savoir ce que cela signifie dans le journal de bord, ce qu'il attend de moi, comment résoudre ce problème.

Les ordres sont corrects.

13:58:15 2009.08.03 01:45 test_21 GBPJPY,H1 : prix invalide pour la fonction OrderSend
13:58:15 2009.08.03 01:45 test_21 GBPJPY,H1 : Erreur OrderSend 4107
13:58:15 2009.08.03 01:45 test_21 GBPJPY,H1 : Error(4107) set order : invalid price parameter for trade function, try 1
13:58:15 2009.08.03 01:45 test_21 GBPJPY,H1 : Ask=-0.92 Bid=-1.08 sy=GBPJPY ll=0.03 op=Buy Limit pp=-0.92 sl=-1.12 tp=-0.72 mn=777

J'ai remis toutes les valeurs dans leur état d'origine, mais il en est toujours ainsi.

14:11:04 2010.05.27 00:40 test_21 GBPJPY,H1 : erreur OrderSend 4107
14:11:04 2010.05.27 00:40 test_21 GBPJPY,H1 : Error(4107) set order : invalid price parameter for trade function, try 2
14:11:04 2010.05.27 00:40 test_21 GBPJPY,H1 : Ask=129.36 Bid=129.28 sy=GBPJPY ll=0.03 op=Buy Limit pp=-0.92 sl=-1.12 tp=-0.72 mn=777
14:11:04 2010.05.27 00:40 test_21 GBPJPY,H1 : prix invalide pour la fonction OrderSend

 
artmedia70:
Salut ! Question :
Le MODE_FREEZELEVEL s'applique-t-il uniquement aux ordres en attente, ou également aux positions ouvertes ?
Le fait est que, dans certaines conditions, vous devez modifier le niveau de l'arrêt si la position est proche de ce niveau. Il y a une position perdante et lorsqu'elle s'approche du stop loss à un niveau donné, la marge libre est vérifiée et un certain nombre de décisions sont prises en fonction de celle-ci. Je me demande donc si je peux changer le niveau du stop si la position ouverte est entrée en MODE_FREEZELEVEL... ? ??

Merci à tous... :)

Pas selon l'idée. Voici un extrait du manuel :

La distance de gel limite la possibilité de modifier les prix d'ouverture déclarés des ordres en attente, ainsi que les prix d'arrêt déclarés des ordres de marché qui se trouvent dans la zone de gel. Par exemple, si le prix du marché est de 1,3800, qu'il y a un ordre en attente avec le prix d'ouverture de 1,3807 et que le courtier a fixé la valeur à 10, alors l'ordre en attente est dans la zone "Freezed", c'est-à-dire qu'il ne peut pas être supprimé ou modifié. Si le marché est calme, le gel n'est généralement pas fixé, c'est-à-dire = 0. Dans la période précédant la publication de nouvelles importantes, ainsi qu'en cas de forte volatilité, le courtier peut fixer une certaine valeur de la distance de gel. Dans différentes conditions et chez différents courtiers, cette valeur peut être d'environ 1 à 30 pips pour les instruments financiers de base et prendre des valeurs plus importantes pour d'autres instruments. Le courtier peut modifier la valeur de la distance de gel à sa discrétion et à tout moment.

P.S.
A propos de Petya, cent ans et toujours drôle :))))

 
FoxUA:

question ce que cela signifie dans le journal ce qu'il veut de moi comment résoudre ce problème

La fonction OrderSend a les mauvais prix d'ouverture/de fixation. Si cette erreur se produit, il est impossible de placer des ordres correctement, ce qui signifie que l'EA veut placer plus d'ordres pour une raison quelconque et ne peut le faire à cause de cette erreur. Vérifiez si les prix en attente sont normalisés, et si tous les ordres sont exactement en place.

Raison: