[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 771

 
xrust:

J'ai jeté un coup d'œil au code - je vous recommande vivement de prendre les fonctions de gestion des commandes prêtes à l'emploi de Kim, et de simplifier considérablement le code, il sera alors plus facile à comprendre.


merci

 
FoxUA:

Je ne demande rien à personne, juste ce qui était la question comme on dit était la réponse, l'homme écrit sa déclaration, même sans prendre la peine de lire le dernier post, mais c'est l'affaire de chacun et je ne vais pas apprendre à quiconque l'éthique de la communication, Je viens de commencer à apprendre la langue, et tout cela à partir d'un manuel sur ce site, mais il se peut que quelqu'un le fasse différemment et plus précisément, alors je demande ce qui ne va pas, parce qu'il y a sûrement une solution au problème d'une autre manière, je ne peux l'apprendre qu'à partir du post du forum pour les débutants, les gens sont prêts à aider, pas à partir de l'aide...... ok, donc au lieu de donner votre opinion sur ce qui ne va pas, je ne vous demande pas de me donner des conseils, mais de m'aider à résoudre le problème !!!!!!! et si je n'ai pas écrit quelque chose de gentil, il n'est pas difficile de rendre clair ce qui n'est pas clair.

Je vous donne ma première suggestion.

Rappelez-vous...

:)

 
FreeLance:

Je vous donne mon premier avis.

Pomiruyte...

:)


sur quoi ?

 
FoxUA:

sur quoi ?

Vos revendications et vos provocations.

Le problème n'est même pas que vous ne voulez pas écouter. Vous pensez que tout le monde ici est obligé de participer à un concours pour vous aider !

Et cela ne dépend que de votre capacité, avec ou sans coup de pouce, à formuler une question, à faciliter l'accès à tous les matériaux nécessaires...

Si je ne connaissais pas la réponse et que je la cherchais, je me comporterais différemment.

Bonne chance, mon ami. Je voulais comprendre et aider - j'avais l'habitude de passer trois heures sur des mandats moi-même, mais quelque chose en moi a craqué - je vais me coucher.

Bonne nuit !

 
FreeLance:

Vos revendications et vos provocations.

Le problème n'est même pas que vous ne voulez pas écouter. Vous pensez que tout le monde ici est obligé de participer à un concours pour vous aider !

Et cela ne dépend que de votre capacité, avec ou sans entorse, à formuler une question, à faciliter l'accès à tous les matériaux nécessaires...

Si je ne connaissais pas la réponse et que je la cherchais, je me comporterais différemment.

Bonne chance, mon ami. Je voulais comprendre et aider - j'ai moi-même passé trois heures à bidouiller des mandats une fois, mais quelque chose en moi s'est brisé - je vais me coucher.

Bonne nuit !


Bonsoir, p.s. Je pose une question simple et je veux une réponse simple et je ne vais pas intéresser qui que ce soit à ma question, mais si quelqu'un ne veut pas se donner la peine ou ne comprend tout simplement pas la question, je n'insiste pas ! je suis très reconnaissant à xrust, qui sans pathos supplémentaire et sans accusation intelligente sur son visage m'a donné la réponse que je cherchais, donc vous devez réfléchir si vous avez une branche du forum ! sans vouloir vous offenser vraiment sur la touche

 
FoxUA:

Bonsoir, p.s. Je pose une question simple et je veux une réponse simple et je ne vais pas faire en sorte que quelqu'un s'intéresse à ma question, et si quelqu'un ne veut jamais se donner la peine ou ne comprend pas la question, je n'insiste pas ! je suis très reconnaissant à xrust, qui sans pathos supplémentaire et sans accusation intelligente m'a donné la réponse, donc vous devez réfléchir si vous venez dans cette branche du forum ! sans vouloir vous offenser vraiment sur la touche

Bonne nuit ! C'est génial !

Y a-t-il une réponse ?

Oui ?! Merci au forum et à Crunch !

Content. Désolé, mais il n'y a aucune envie/opportunité de lire 377 pages...

Note retirée ! ;)

Je le fais moi-même, la "chaude".

 
FoxUA:

Bonne nuit, p.s. Je pose une question simple et je veux une réponse simple et je ne vais pas faire en sorte que quelqu'un s'intéresse à ma question, et si quelqu'un ne veut jamais se donner la peine ou ne comprend pas la question, je n'insiste pas ! je suis très reconnaissant à xrust, qui sans pathos supplémentaire et sans accusations intelligentes m'a donné la réponse que je cherchais, donc vous devez réfléchir si vous venez dans le bon fil de forum ! sans vouloir vous offenser vraiment sur la touche


Je vais revenir du travail (chalet d'été) pour voir si je peux. À première vue, votre positionnement et la prise de dépôt semblent très étranges, si vous pouvez donner quelques commentaires sur ce qu'un expert devrait faire.
Dossiers :
 
FoxUA:

est-il si compliqué et si performant que nous n'en soyons pas encore là ?


Plutôt le contraire... Votre code n'est absolument pas commenté et ressemble à un labyrinthe. Comprenez-vous la construction ci-dessous ?

si (OtOrBNePr(0,1,-1)) {FlOtOrBdlOtOrSl = 1;} ? ??????????????

... et celui-là ?

si (isCloseLastPosByStop(NULL, OP_SELL, -1)) {TradeBuy = true;} ? ???????????????

Lequel des exemples ci-dessus sans commentaires fournit le plus d'informations ?

Pourquoi tout le monde devrait-il deviner des noms de variables qui ne sont pas du tout informatifs et trouver des erreurs dans le dédale de votre logique ?

Commentez votre code de manière détaillée et approfondie, les noms des variables doivent également être significatifs. Six mois plus tard, lorsque vous verrez votre code, vous vous demanderez : quel est l'idiot qui l'a écrit ?
Je ne veux pas vous offenser - c'est juste que tout le monde... enfin, presque tout le monde, est passé par là.

Lorsque vous demandez de l'aide, n'oubliez pas ceux qui devront analyser l'abracadabra de votre code... Donnez tout le code, donnez une description de ce que vous en attendez.

Facilitez le travail des gens et tout sera beaucoup plus rapide.

SZY. Tous les IMPO, bien sûr... :)

 
artmedia70:

Commentez votre code de manière détaillée et approfondie, les noms des variables doivent également être significatifs. Six mois plus tard, lorsque vous verrez votre code, vous vous demanderez : quel est l'idiot qui l'a écrit ?
Je ne veux pas vous offenser - c'est juste que tout le monde... enfin, presque tout le monde, est passé par là.

Lorsque vous demandez de l'aide, n'oubliez pas ceux qui doivent analyser l'abracadabra de votre code... Donnez le code entier, donnez une description de ce que vous voulez qu'il fasse.

Facilitez le travail des gens et tout sera beaucoup plus rapide.

ZS. Tout ceci est IMHO, bien sûr... :)


Oui, je pense que je suis tout en russe ; peut-être que je me trompe, mais voici un extrait des messages précédents 30.07.2010 20:32 https://forum.mql4.com/ru/15972/page768

le fait est que la première valeur fonctionne bien.

mais celui-ci ne fonctionnera pas si (HaveBuyLimitOrderEnd== true)

{ModifyBuyStopOrder(PRAskS) ; // caisse de sortie

} }

s'il existe un ordre HaveBuyLimitOrderEnd, alors modifiez-le avec le changement de prix PRAskS

Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas. Je prends la valeur de HaveBuyLimitOrderEnd dans void Myorders() dans le code ci-dessus.

la valeur if(bt==1&&bl==7) est principale, donc si elle est vraie, utilisez tout ce qui suit

il est fort probable que haveBuyLimitOrderEnd== true si j'ai défini OrderLots()==3*Lot. Cela ne fonctionne et ne modifie que les ordres avec 0.3 lot

Je sais que les programmeurs sont occupés, je ne veux pas lire les 370 pages à la recherche de ma description, mais si vous devez écrire s'il vous plaît lisez le début du post, je ne veux pas ou n'ai pas le temps, je veux juste une explication simple avant de faire des commentaires qui ne vous concernent pas, les gens écrivent juste trop fort et sans signification.

 

cela me rappelle une histoire vraie : deux amis sont en train de parler de leurs propres affaires et puis une grand-mère passe par là et entend parler du décès de son mari et trois heures plus tard, l'un des amis rentre à la maison avec l'argent de la maison pour l'enterrement et propose de l'aider pour l'enterrement, " gentil, humain ? ". oui !" mais le plus drôle, c'est que le mari vient d'aller aux funérailles d'un parent et qu'il n'est pas mort lui-même ! alors où je veux en venir ? ne tirez pas de conclusions hâtives si vous ne comprenez pas quelque chose et que vous n'avez pas le temps de lire le début, demandez simplement !!!! avant de tirer des conclusions.

Raison: