FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 56

 
Dmitry Chepik:
Les principales banques chinoises sont détenues par les Rothschild ! Ils n'achètent pas, ils vendent, c'est deux grandes différences...
c'est le nom dont on parle, mais je ne sais pas si on peut le vendre...
 
Vizard_:
Je ne sais pas... Je ne vais pas faire de conneries... et je ne suis pas vraiment intéressé...
La première chose que les Américains ont apportée à l'Irak occupé, ce sont des dollars ! En Ukraine, même situation, ils apportent des dollars, par wagons entiers)))).
 
new-rena:
Je ne sais pas pour ce nom, mais je ne sais pas pour le vendre...
L'afflux de dollars dans le circuit monétaire (ou quel que soit le terme scientifique) de tout pays mine l'économie de ce pays...
 
Dmitry Chepik:
La première chose que les Américains ont apportée à l'Irak occupé, ce sont des dollars ! En Ukraine, même situation, ils apportent des dollars dans des calèches)))).
La "distribution" a commencé après la Seconde Guerre mondiale... Lorsqu'ils ont finalement réalisé qu'ils pouvaient gagner leur vie en imprimant des billets de banque)))).
 
new-rena:

Pas besoin d'être hystérique. On se calme, d'accord ?

On vous dit que le marché est dirigé par des teneurs de marché qui ont suffisamment d'argent pour arranger leurs positions avant une certaine date d'expiration. Ils sont également aidés par des analystes, qui créent les fluctuations nécessaires sur le marché par le biais de nouvelles.

Merci, je comprends votre point de vue.

Maintenant, écoutez s'il vous plaît,

vous confondez "mm" avec "argent intelligent" et ils le font.

ps

Encore une fois, je ne veux pas dévoiler leurs théories commerciales secrètes à qui que ce soit.

si vous êtes intéressés par les questions que j'ai posées

je suis intéressé par votre opinion - mais si elle contient - ce que je vous ai dit de ne pas écrire, alors ne vous donnez pas la peine de commencer du tout .....

Je ne vais pas dénigrer qui que ce soit ici.

 
Dmitry Chepik:
L'afflux de dollars, dans la circulation monétaire (ou quel que soit le terme scientifique) d'un pays, mine l'économie de ce pays...
Donner du crédit et sucer du sang pendant des années)))
 
Vizard_:
Ils ont commencé à le "donner" après la Seconde Guerre mondiale... quand ils ont enfin compris qu'ils pouvaient gagner leur vie en imprimant de l'argent).
Ouais, en plein dans le mille ! Et elle est toujours aussi forte))))
 
Dmitry Chepik:


Depuis deux ans, j'essaie de comprendre les volumes, les contrats à terme et les options, mais jusqu'à présent, il n'y a qu'une seule opinion ! Personne ne peut vous montrer les volumes et les commandes réels, surtout en temps réel ! Un gros bonnet peut sortir du marché à tout moment !
C'est des conneries ! C'est de la désinformation délibérée et de la mauvaise orientation.
Oui... tout marché est un échange... de la pâte pour de la pâte... de la pâte pour de la pâte...
Si quelqu'un le veut et que c'est urgent... ils ne se soucient pas du prix... Ils ne regarderont pas les tirets))).
 
Zogman:

Merci, je comprends votre point de vue.

Maintenant, écoutez s'il vous plaît,

vous confondez "mm" et "gros sous" et ils le font.

ps

Encore une fois, je ne veux pas dévoiler leurs théories commerciales secrètes à qui que ce soit.

Si vous êtes intéressé par les questions que j'ai posées.

Je suis intéressé par votre opinion - mais si elle contient - ce que je vous ai demandé de ne pas écrire, alors ne vous donnez pas la peine de commencer .....

Je ne vais pas dénigrer qui que ce soit ici.

la réponse à ces questions se trouve également là. le marché des changes est avant tout un échangeur - c'est pourquoi les paires de devises sont négociées. les marchés vendent des moitiés. que devez-vous encore expliquer - je ne le comprends pas encore.

Comment quelqu'un qui répond à une question peut-il s'intéresser aux questions, alors que cela ne m'intéresse pas.

 
Vizard_:
Donner du crédit et sucer du sang pendant des années)))

et le plus important est que le niveau de la dette ne s'effondre pas)

pour ça :

- accepter de retirer la garantie en or (vous pouvez avoir beaucoup de billets, si ce n'est pas suffisant, vous pouvez en rajouter)

- accepter la monnaie comme monnaie de réserve (obligatoire)

- pour faire flotter le taux de change (rendre le niveau de la dette à tout moment).

et ensuite, le Koschei immortel (qui est assis sur l'aiguille), c'est-à-dire que la dette ne sera jamais remboursée, yada yada yada ))))

Raison: