Erreurs, bugs, questions - page 1703

 
Alexey Navoykov:
Les Metakvots devraient faire attention à cela alors. Pourquoi montrer des méthodes inaccessibles. Après tout, pour la section protégée tout est caché comme il se doit. Donc il devrait en être de même ici.
Eux-mêmes, je me le demande, ne remarquent-ils pas que leur intelligence ne fonctionne pas ?
 
Artyom Trishkin:

Il est étrange que votre liste apparaisse après un point. Dans mon éditeur, il y a longtemps que je dois commencer à taper après un point. Ce n'est qu'après deux caractères (c'est ainsi que l'éditeur est configuré - pour afficher une liste après deux caractères) qu'une liste apparaît après le point. C'est très bien si vous connaissez les noms des méthodes souhaitées. Le problème est que, si vous ne le savez pas, vous devez ouvrir le fichier de classe et lire ce qu'il contient.

C'est le genre d'intelligence... Il y a longtemps...

le même problème après la mise à jour de Windows...
 
Vladimir Pastushak:
Le même problème après la mise à jour du logiciel ...
Je l'ai depuis longtemps. Avant et après la mise à niveau. Rien n'a changé.
 
Artyom Trishkin:
Je l'ai depuis longtemps. Avant et après la mise à niveau. Rien n'a changé.
Est-ce que le ctrl+espace n'apparaît pas non plus ?
 
Artyom Trishkin:
Je l'ai depuis longtemps. Avant et après la mise à niveau. Rien n'a changé.
Sur mon ordinateur de travail - environ un mois, c'est devenu très gênant. Il y a un ordinateur portable sur lequel ni le système d'exploitation, ni le terminal n'ont été mis à jour pendant environ 4 mois - cela fonctionne de la même manière là-bas, je ne sais pas qui est à blâmer. Je vais faire une expérience - je vais mettre à jour le terminal
 
Alexey Kozitsyn:
Les touches ctrl+espace n'apparaissent pas non plus ?

Est-ce que Ctrl+espace affiche parfois une liste des méthodes disponibles ?

Ctrl+Espace fonctionne comme toujours, ainsi que Ctrl+Shift+Espace, et ils ne se sont pas cassés.

Ce sont les intelligences après le point qui ne fonctionnent pas.

 
J'ai rencontré une situation désagréable ici

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Discussion sur "Évaluation rapide des signaux : activité de trading, graphiques de drawdown/charge et distribution MFE/MAE".

fxsaber, 2016.09.24 16:54

Il y avait aussi un aploader de stats vers un bon analyseur en ligne. J'ai essayé de l'utiliser pour envoyer Signal là-bas, mais j'ai été déçu - le format de l'appload a changé.

J'ai de nombreux APPAREILS STAT officiels, mais ils n'ont tous aucune source, seulement des EX4. Est-il possible dans MT4, si par exemple OrdersTotals() est appelé dans EX4, de remplacer cet appel par une autre fonction personnalisée ?

De cette façon, toutes les applets fermées fonctionneraient non seulement avec les statistiques des comptes ouverts, mais aussi avec les signaux, le testeur et d'autres sources.

 
Artyom Trishkin:

Est-ce que Ctrl+Espace a déjà affiché une liste des méthodes disponibles ?

Ctrl+Espace fonctionne comme toujours, ainsi que Ctrl+Shift+Espace, et ils ne se sont pas cassés.

C'est l'intellisense après le point qui ne fonctionne pas.

Oui, à la fois dans l'instance de la classe après le point et dans la classe elle-même après celui-ci.
 
Sergei Vladimirov:

Non, ils le font.

C'est la même chose en studio, d'ailleurs.

Ça devrait être la même chose. Vous ne confondez pas quelque chose ? Vous avez le spécificateur protected, il définit les méthodes comme disponibles dans les descendants.
 
Stanislav Korotky:
C'est comme ça que ça devrait être, n'êtes-vous pas confus ? Vous avez un spécificateur protégé, il définit les méthodes comme disponibles dans les descendants.
Avec l'héritage protégé, les méthodes publiques de la classe de base deviennent protégées dans la classe dérivée.
Raison: