[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 344

 
Vinin >> :

Variables. J'ai demandé de donner des noms différents aux tableaux ou aux variables. Mais ils ne semblaient pas me comprendre.

Je ne l'ai pas compris jusqu'à présent. >> Veuillez expliquer.

 

La logique de l'indicateur est claire pour moi. Je ne peux pas encore l'écrire en code, car j'ai peu de connaissances et d'expérience en programmation.

Je comprends les limitations du nombre de barres dans le calcul. Je vais en tenir compte, merci.

 

Veuillez m'indiquer comment traiter l'erreur 4054. Il continue à apparaître dans l'indicateur lorsque l'on accède à iTime() après un changement de caractère.

Merci.

 
Laven писал(а) >>

Je ne comprends toujours pas. Veuillez expliquer.

S'il s'agit de tableaux, ils comporteront des trous et des expressions telles que : X[i]=Z[i]+X[i+1] n'ont aucun sens.

S'il s'agit de variables, c'est très simple :

for(i=0;i<ArraySize[z];i++)

si(Z[i]>=0)X+=Z[i] ;

sinon Y+=Z[i] ;

 
Silen писал(а) >>

Veuillez m'indiquer comment traiter l'erreur 4054.

Écrire correctement le code.

 
Roger >> :

Écrire correctement le code.

Tout d'abord, apprenez à répondre sur le fond. Les commentaires comme les vôtres ne sont d'aucune utilité pour qui que ce soit.

 
Silen писал(а) >>

Avant tout, apprenez à répondre sur le fond. Les commentaires comme les vôtres ne sont d'aucune utilité pour qui que ce soit.

Eh bien, si ma réponse n'est pas substantielle, attendons de voir qui peut vous donner une réponse sur la base de vos maigres informations.

 
veuillez me conseiller sur la façon de déterminer le profit du dernier et de l'avant-dernier ordre fermé, est-ce réaliste ? merci.
 
Silen писал(а) >>

Tout d'abord, apprenez à répondre correctement. Personne n'a besoin de commentaires comme les tiens.

Roger >>:

Eh bien, si ma réponse n'est pas pertinente, attendons de voir qui peut vous donner une réponse sur vos maigres informations

.

Pause !!!


Silen, est-ce que GetLastError vous a renvoyé l'erreur 4054 ou l'avez-vous vu dans les journaux ? S'il vous plaît, donnez-moi également un morceau de code où l'erreur se produit.

 
vik-777 >> :
Veuillez me conseiller sur la façon de connaître le profit du dernier et de l'avant-dernier ordre fermé, est-ce réel ?

OrderSelect (0,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY) - sélectionne la dernière commande dans l'historique.

OrderSelect (1,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY) - l'avant-dernière commande

respectivement, pour chacun d'entre eux vous pouvez trouver OrderProfit()

Raison: