Fans des GUOs - page 9

 
Oui, Mak, je l'ai regardé - pas plus tard qu'hier. Il a démarré le soir, il fonctionne toujours - pratique, beau, en général, respect !
La seule chose est que les lignes ont l'air un peu grasses pour moi =)
 
Bon après-midi.
komposter, si vous pouviez avoir la gentillesse d'ajouter une table de suivi à Send_Pending_Order, s'il vous plaît.
Respectueusement.
 
Les scripts semblent fonctionner en même temps. Mais un stop suiveur nécessite un EA, n'est-ce pas ?
 
Bonne journée. <br / translate="no"> komposter, si vous ne voyez pas d'inconvénient à ajouter un stop suiveur à Send_Pending_Order, s'il vous plaît.
Regards.

Les scripts semblent fonctionner en même temps. Et pour un stop suiveur, vous avez besoin d'un EA, n'est-ce pas ?

oui, à partir du script la table de suivi ne peut pas être activée dans le terminal - c'est l'expert nécessaire....
 
Bien sûr, c'est vrai, mais je voulais parler du trailing stop intégré à MT, pour permettre de définir la taille du trailing stop dans les propriétés du script et laisser MT le déplacer par lui-même...
 
Oh, je vois, je ne savais pas =)
 
Je veux juste pouvoir définir la taille de la queue dans les propriétés du script et laisser MT la déplacer toute seule...

Au fait, c'est un oubli de la part des développeurs, si vous voulez mon avis =)
Raison: