[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 53

 

A Demoncheg.

Vous pouvez utiliser DoubleToStr(). Mettez-le en face de chaque variable et définissez le nombre de décimales.

 
Roger >> :

A Demoncheg.

Vous pouvez utiliser DoubleToStr(). Mettez-le en face de chaque variable et définissez le nombre de décimales.

Je l'ai. Merci.

 

Une question de ce genre - j'ai exporté les données horaires vers excel. Il contient la date, l'heure et les pointeurs de citation.

Comme ça :

2006.07.11,08:00,1.27280,1.27530,1.27050,1.27350,2424


Question - ce 8h est l'heure de qui ? UTC ?

 
Larrr >> :

Une question de ce genre - j'ai exporté les données horaires vers excel. Il contient la date, l'heure et les pointeurs de citation.

Comme ça :

2006.07.11,08:00,1.27280,1.27530,1.27050,1.27350,2424


Question - ce 8h est l'heure de qui ? UTC ?

Pas les nôtres.

 
Voici une partie du code. Qui sait quelle est cette langue, et peut-être que quelqu'un la connaît.
 parameters. ListParam[0]. Index    = 0;
            parameters. ListParam[0]. Text     = parameters. ListParam[0]. ItemList[ parameters. ListParam[0]. Index];
            parameters. ListParam[0]. Enabled  = true;
            parameters. ListParam[0]. ToolTip  = "Logic of application of the indicator.";

            parameters. ListParam[1]. Caption  = "Direction";
            parameters. ListParam[1]. ItemList = new string[]
 
locol91 >> :
Voici une partie du code. Qui sait de quelle langue il s'agit, et peut-être que quelqu'un la connaît.

Turbo C. Lisez un livre. Vous utilisez FSB ou autre ?

 
Les gens voulaient que l'indicateur apparaisse dans une fenêtre séparée et sur le graphique des prix. La poisse ?
 
zfs >> :
Les gens voulaient qu'une inductance soit affichée dans une fenêtre séparée et sur le graphique des prix. La poisse ?

Vous pouvez dessiner des objets fléchés sur le graphique.

 
zfs >> :

Turbo C. Lisez un livre. Vous utilisez FSB ou autre ?

Oui. J'ai trouvé un indicateur intéressant de tendance de canal. Je veux le convertir en MQL. Existe-t-il une bonne littérature sur cette langue ?

 

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à automatiser le processus d'ouverture et de fermeture des ordres lorsqu'un certain prix atteint une certaine valeur par rapport à la ligne de l'indicateur, est-ce possible dans MT4 ?

Raison: