Questions d'un "mannequin - page 233

 
notused:
ChartGetInteger renvoie une valeur de type long, et non int.
Utile, merci, c'est juste la fonction GetInteger...

 
S'il vous plaît, dites-moi une fonction qui détecte le timeframe et si c'est H1, la fonction retournerait 60 ou PERIOD_H1.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков - Документация по MQL5
 
paladin800:
Veuillez m'indiquer la fonction qui définit la période du graphique et si par exemple H1, la fonction renverrait la valeur 60 ou PERIOD_H1.
Période du graphique
 
Merci !
 
paladin800:
Spc !
Et psy !
 
Bonjour, pourriez-vous me dire le nom de cet indicateur ? Quel est le nom de l'indicateur qui afficherait les flèches sur le graphique des ordres d'ouverture et de fermeture et dans quelle direction, afin que vous puissiez effectuer une analyse) ?
 
forward666:

Bonjour, pourriez-vous me dire le nom de cet indicateur ? Quel est le nom de l'indicateur qui afficherait sur le graphique les flèches des ordres d'ouverture et de fermeture et dans quelle direction, afin que vous puissiez les analyser ? Si quelqu'un a un lien vers l'indicateur, c'est génial :)
Sous cette forme (flèches-signaux), vous pouvez créer absolument n'importe quel indicateur. Il doit y avoir des milliers d'exemples de ce type dansCode Base.
 
forward666: Bonjour, pourriez-vous me dire le nom de cet indicateur ? S'il y a un indicateur avec des flèches sur le graphique, qui montrerait l'ouverture et la fermeture de l'ordre et dans quelle direction, afin que nous puissions l'analyser, alors génial !)
Dans mql5, ce ne sont pas les ordres qui sont "ouverts et fermés" mais les positions. Avez-vous besoin d'une visualisation des transactions qui mènent à l'ouverture, au changement ou à la fermeture de positions?
 
Yedelkin:
Dans mql5, ce ne sont pas les ordres qui "ouvrent et ferment", mais les positions. Avez-vous besoin de visualiser les transactions conduisant à l'ouverture, la modification ou la fermeture de positions?
Oui, j'ai besoin d'une visualisation
 

Bonjour, chers traders ! S'il vous plaît, aidez un programmeur débutant. J'ai écrit un programme utilisant des fractales pour plusieurs délais et j'ai commencé à écrire des algorithmes pour prendre des décisions d'ouverture de positions. Je suis confronté à une situation où le délai des tendances rapides est seulement d'une ou deux barres. Cette situation suggère ce qui suit : vous devez travailler sur des délais sélectionnés dans la recherche et le calcul des paramètres SK, tandis que la décision de placer des ordres ou d'ouvrir des positions doit être prise sur des délais très courts. Veuillez me conseiller sur la manière d'organiser le programme de telle sorte que le bloc de calcul des paramètres SK ne fonctionne que sur les horizons temporels sélectionnés, par exemple H1 et H4, et que le bloc de prise de décision concernant le placement des ordres fonctionne sur l'horizon temporel M1.

Merci pour vos commentaires.

Быстрое погружение в MQL5
Быстрое погружение в MQL5
  • 2012.08.02
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы решили изучить язык программирования торговых стратегий MQL5, но ничего о нем не знаете? Мы постарались взглянуть на MQL5 и терминал MetaTrader 5 глазами новичка и написали эту небольшую вводную статью. Из неё вы сможете получить краткое представление о возможностях самого языка, а также несколько полезных советов по работе с редактором MetaEditor 5 и самим терминалом.
Raison: