Je n'ai jamais étudié la programmation, mais je veux écrire un EA - page 7

 

veuillez m'indiquer comment remplir correctement (déclarer et remplir) le tableau requesrt\result, afin d'envoyer une requête au serveur pour ouvrir un ordre.

 
Sergey Lobzankin:

veuillez m'indiquer comment remplir correctement (déclarer et remplir) le tableau requesrt\result, afin d'envoyer une requête au serveur pour ouvrir un ordre.

Il y a tous les exemples dans la documentation.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса
  • www.mql5.com
Взаимодействие клиентского терминала и торгового сервера для проведения операций постановки ордеров производится посредством торговых запросов. Запрос представлен специальной предопределенной структурой MqlTradeRequest, которая содержит все поля, необходимые для заключения торговых сделок. Результат обработки запроса представлен структурой...
 
Alexey Viktorov:

Il y a tous les exemples dans la documentation, après tout.

Il fronce les sourcils comme ça
c'est ce que ça dit.

L'aide vous informe sur un pointeur vers une structure.
qu'est-ce qui peut être un pointeur ?
J'ai tout essayé.

 
Sergey Lobzankin:

jure comme ceci
il est écrit ceci

l'aide parle d'un pointeur vers une structure.
qu'est-ce qui peut être un pointeur ?
J'ai tout essayé.

Vous n'avez pas rempli la structure.

Regardez de plus près les exemples dans l'aide :

//--- готовим запрос
   MqlTradeRequest request={0};
   request.action=TRADE_ACTION_PENDING;         // установка отложенного ордера
   request.magic=magic_number;                  // ORDER_MAGIC
   request.symbol=_Symbol;                      // инструмент
et ainsi de suite pour tous les champs.
 
Sergey Lobzankin:

Merci pour le manuel.
J'ai commencé à le lire, et on dirait qu'une personne normale l'a écrit)))
J'ai téléchargé un livre d'auto-apprentissage, 3000 pages, et c'est tout comme une référence sèche.

Bonne journée, Sergei. Si vous avez créé vous-même quelque chose de valable, étudiez le matériel de programmation. Je suis un peu programmeur dans le passé, et j'ai même essayé de faire quelque chose. Je serais reconnaissant d'une réponse, et peut-être même d'une aide pour organiser le trading automatique. Cela fait 10 ans que j'essaie de rattraper le marché sur des transactions de 5 ou 1 minute, mais en vain. Le plus souvent, je l'ai manqué et je n'ai pas pris le risque d'entrer plus tard. Je serais reconnaissant pour un grand conseiller, créé, si ce n'est par vous, alors prêt à venir à la rescousse et à surmonter toute bonne tendance - battre la machine - forex ou BO - cette machine qui travaille contre nous.
 
entin:
Bonne journée Sergey. Avez-vous créé vous-même quelque chose de valable ? Dans le passé, je suis aussi un peu programmeur, et j'ai même essayé de faire quelque chose. Je serais reconnaissant d'une réponse, et peut-être même d'une aide pour organiser le trading automatique. Cela fait 10 ans que j'essaie de rattraper le marché sur des transactions de 5 ou 1 minute, mais en vain. Le plus souvent, je l'ai manqué et je n'ai pas pris le risque d'entrer plus tard. Je serais reconnaissant pour un grand conseiller, créé, si ce n'est par vous, alors prêt à venir à la rescousse et à surmonter toute bonne tendance - battre la machine - forex ou BO - cette machine qui travaille contre nous.

Il est plus facile et plus constructif de supposer que le marché ou le forex nous est indifférent. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de gagner quoi que ce soit).

 
Yuriy Asaulenko:

Il est plus facile et plus constructif de supposer que le marché ou le forex nous est indifférent. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de gagner quoi que ce soit).

)))) tout comme le temps. battons-nous le temps ? )))

 
Alexey Volchanskiy:

)))) le temps aussi. battre le temps ? )))

Il y a une poupée assise partout. J'ai lavé la voiture - il a plu, j'ai fait un achat - le prix est tombé))))
 
Texnolog:
Il a sa propre poupée qui se trouve un peu partout. Laver la voiture - la pluie l'a fait pleuvoir, mettre le bye - le prix est tombé))))

Une voiture est considérée comme parfaitement propre si les plaques d'immatriculation sont lisibles à 20 mètres.

 
entin:
Bonjour Sergei. Avez-vous créé vous-même quelque chose de valable en étudiant le matériel de programmation. Je suis aussi un peu programmeur dans le passé, et j'ai même essayé de faire quelque chose. Je serais reconnaissant d'une réponse, et peut-être même d'une aide pour organiser l'auto-trading. Cela fait 10 ans que j'essaie de rattraper le marché sur des transactions de 5 ou 1 minute, mais en vain. Le plus souvent, je l'ai manqué et je n'ai pas pris le risque d'entrer plus tard. J'apprécierais un grand conseiller expert, qui, s'il n'est pas créé par vous, est prêt à aider et à vaincre toute bonne tendance - pour battre la machine - forex ou BO - cette machine qui travaille contre nous.

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez.
J'ai déjà terminé mon Conseiller Expert dans MQL4. Pour faire des profits, mon Conseiller Expert doit être optimisé.
Mon ami m'a conseillé de le réécrire en MQL5.

Raison: