[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 957

 
artmedia70:

Tout dépend de la façon dont vous comprenez vous-même le concept de "rebond de niveau"...

Le prix a touché, croisé d'un côté et immédiatement croisé en arrière,
Le chandelier s'est ouvert d'un côté du niveau, puis le prix a franchi le niveau et le chandelier s'est refermé du même côté qu'il s'était ouvert,
La bougie précédente s'est ouverte d'un côté et s'est fermée de l'autre, et la bougie actuelle s'est ouverte du côté de la fermeture de la bougie précédente et s'est fermée du côté de l'ouverture de la bougie précédente...
И... Vous pouvez obtenir la valise entière de ces critères... :)

Vous devez être plus précis dans vos questions...

Merci pour la réponse, j'ai juste besoin de la technique d'écriture d'un simple non-retour au niveau rond et la transition à 25 pips et 26 pips est une percée n'a pas encore été en mesure de dire à personne

 
Vinin:

Les autres niveaux sont-ils intéressants ?

sont des niveaux ronds avec 2 zéros

 
35aleks:


Il y avait une branche séparée sur les niveaux (ronds et moins ronds).
 
Vinin:

Il y avait un fil de discussion séparé sur les niveaux (ronds et moins ronds).

si vous pouvez me donner le lien, j'apprécierais.

 
35aleks:


Je ne pense pas. Vous devez le chercher.
 
35aleks:
Merci pour la réponse, j'ai juste besoin de la technologie d'écriture pour éviter le niveau rond et le crossover à 25 pips et 26 pips est une percée.

Vous écrivez sans ponctuation - l'idée est mal saisie...

Si je comprends bien, si vous croisez votre niveau et que le prix passe au-dessus (pour l'achat) ou au-dessous (pour la vente) de ce niveau de 25 pips maximum, puis que le prix revient avec un croisement inverse de ce niveau dans la direction opposée, cela doit être considéré comme un rebond depuis le niveau. Si le prix traverse plus de 25 pips, cela doit être considéré comme un breakout. C'est vrai ?

Si vous n'écrivez pas exactement ce dont vous avez besoin, personne ne pourra vous aider. C'est facile d'aider - c'est un problème de maternelle...

 
Un conseil... comment appliquer un masque à un indicateur dans le code ?
 
sllawa3:
Veuillez conseiller ceux qui savent... comment appliquer un masque à un indicateur dans le code ?

vous pouvez le faire avec ça :

https://docs.mql4.com/ru/indicators/iMAOnArray

copier autant de valeurs d'indicateur que nécessaire dans un tableau, puis appliquer iMAOnArray() au tableau

 

Non. ...juste sur un graphique nous pouvons attacher le masque non pas à un graphique mais à un indicateur dans une fenêtre séparée (dans le masque nous choisissons juste la date dans la colonne Appliquer à ...) ...mais comment le faire dans un code ?

 
sllawa3:

Si vous voulez implémenter ceci dans le code, alors vous devez utiliser un indicateur sur les données d'un autre indicateur via un handle de l'indicateur, mais ce n'est pas le cas dans MT4 - ce que vous écrivez fournit la fonctionnalité du terminal.



J'ai écrit comment,

vous pouvez appliquer (dans le code) des indicateurs sur les données d'un autre indicateur via un handle d'indicateur, cela n'existe pas dans MT4 - ce que vous écrivez fournit la fonctionnalité du terminal, si vous voulez l'implémenter dans le code - écrivez-le via iMAOnArray() ou écrivez vous-même une fonction similaire, regardez sur mon site web https://www.mql5.com/ru/code/9780.

Raison: