[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 871

 
Bicus:


Merci, bien sûr. Mais je l'ai déjà par force brute. Tout est trop long et l'optimiseur s'enfonce dans de très longs calculs.

Je pensais que vous pourriez d'une manière ou d'une autre regrouper les tickets de la dernière opération avec les commandes dans un tableau, par exemple. Est-ce possible ? Ou bien, est-il possible de ne faire que de la force brute ?


Si vous voulez que ce soit rapide, enregistrez les tickets au moment de la commande - et si le tableau déborde - vous avez 100 cellules, décalez le tableau lui-même d'un élément - alors ce sera rapide.
 
Il serait alors lié à un terminal spécifique. Ce n'est pas non plus la solution.
 
Bicus:
Il serait alors lié à un terminal spécifique. Ce n'est pas non plus la solution.

Pourquoi ? Ou bien avez-vous besoin d'analyser l'historique des transactions d'un autre EA que le vôtre ?
 
IgorM:

Pourquoi ? Ou bien avez-vous besoin d'analyser l'historique des transactions d'un autre EA que le vôtre ?

Le conseiller est à moi.

Il n'y a donc aucun moyen d'extraire des ordres de l'historique des ordres à part la force brute ?

 
Bicus:

Le conseiller est à moi.

Donc, il n'y a aucun moyen d'extraire les ordres de l'historique, sauf en utilisant orderSelect() ?


Vous ne pouvez rien faire d'autre qu'utiliser OrderSelect() pour sélectionner un ordre à travailler/analyser, même à partir de l'historique, même à partir d'une transaction.

Créez une fonction distincte pour stocker les commandes nécessaires dans le tableau de tickets et appelez cette fonction lorsque vous devez mettre à jour le tableau, et travaillez constamment avec le tableau, même si je pense que le tableau n'est intéressant qu'au moment de placer/fermer les commandes.

 

1) RSIBuffer=iCustom(NULL, 0, "2MAPercentage",percent, 0,1) ;

2) RSIBuffer=iCustom(NULL, 0, "2MAPercentage",percent, period1, period2, 0,1) ;

3) RSIBuffer=iCustom(NULL, 0, "2MAPercentage",0,1) ;

Messieurs, pourquoi mon Expert Advisor appelant l'indicateur fonctionne-t-il sans interruption sans variable alimentée ou avec une variable alimentée (qui vient après l'en-tête de l'indicateur, cas 3 et 1), mais quand deux ou plus sont alimentées pour l'optimisation, alors lors du test il y a un chargement et déchargement constant de l'indicateur (cas 2), avec un gros ralentissement du travail ?

 
mtc12:


Cher Tolik, si tu continues à poster des EA décompilées, tu pourrais être banni.
 

Je m'excuse, voici sa forme originale d'où je l'ai testé

Dossiers :
rm.ex4  106 kb
 

Je n'ai pas réussi à retourner cet EA, contrairement à d'autres EA que j'ai retourné pour d'autres, l'algorithme est simple, là au lieu de vendre j'ai changé acheter pour acheter au lieu de vendre. J'ai essayé d'inverser cet EA, malheureusement je n'ai pas pu, contrairement à d'autres EAs que j'ai inversé, l'algorithme est simple là au lieu de vendre je l'ai changé en acheter et au lieu d'acheter je l'ai changé en vendre. Cette EA s'est avérée être la plus négative et je veux l'inverser. J'essaie maintenant de gagner 0,5 pips sur l'EUR/USD chez le courtier MoneyRain, car le spread est d'un demi-pip. Si j'ai le temps de vérifier cet EA, quelqu'un peut-il changer l'algorithme et échanger les places, quand je change la vente à l'achat rien ne se passe, aidez qui connaît la programmation, Regards Tolik. Le conseiller expert dans le post ci-dessus rm.exe

 
mtc12:



Avez-vous déjà essayé d'écrire/corriger le code vous-même et cela n'a pas fonctionné ? Oui - alors c'est une question spécifique, non - alors c'est de cette façon

Raison: