[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 868

 
Vinin:


Comment pourrait-il en être autrement si le ticket est toujours à 0. Il doit être préaffecté à quelque chose

Par exemple


Je l'ai refait comme tu l'as écrit. Mais maintenant, il n'ouvre pas du tout les transactions.
 
Chers utilisateurs du forum, pouvez-vous me conseiller sur l'endroit où lire ce qui est mieux de choisir un conseiller en trading ou un abonnement payant aux signaux?
 
fanat:

Je l'ai retravaillé comme vous l'avez écrit. Mais maintenant, il n'ouvre pas du tout les transactions.
Dossiers :
test_1.mq4  7 kb
 
Vinin:


Je l'ai. Merci beaucoup.
 

Pouvez-vous me dire comment faire pour que le conseiller expert se désinitialise lui-même si les conditions ne sont pas remplies lors de l'initialisation ?

Je n'ai pas pu trouver une telle commande. =\

C'est pourquoi j'ai utilisé le drapeau GO ; s'il est vrai, alors la fonction de démarrage continue. Sinon, il renvoie(0) ;

Puis-je utiliser une commande quelconque pour désinitialiser l'eexpert, après l'avoir confirmé avec le bouton NO dans MessageBox?

 

Que dois-je faire dans les paramètres lors de l'optimisation, pour que les résultats négatifs soient également affichés ? car il ne montre pas leurs parcours dans le journal, mais les rejette...

 
Max747:

Pouvez-vous me donner un indice sur la façon de faire désinitialiser le conseiller expert si les conditions ne sont pas remplies lors de son initialisation ?

C'est un scénario, n'est-ce pas ?
 
muha35:
Chers utilisateurs du forum, pouvez-vous me conseiller sur l'endroit où lire ce qui est mieux de choisir un conseiller en trading ou un abonnement payant aux signaux ?
Vous devriez plutôt utiliser vos mains. Vous perdrez moins.
 
Vinin:


Pouvez-vous également vérifier pourquoi l'EA ouvre 2 ordres en même temps ? J'ai une limite sur le nombre de commandes. Total=1
 
Abzasc:
C'est un peu comme un script, non ?
Eh bien, si c'est possible... que ce soit un script, je ne suis pas difficile ! )
Raison: