[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 746

 

Bonjour, mes amis.

Veuillez me conseiller sur cette question :

Est-il possible d'écrire dans un fichier les temps de formation des hauts et des bas sur le ZigZag ?

approximativement sous cette forme :

2010.07.16 21:00, 1 - s'il y a un maximum

2010.07.17 12:00, 2 - s'il y a un minimum ?

Je serai heureux de recevoir toute recommandation, tout lien, tout extrait de code.

Merci beaucoup d'avance.

 
Morzh09:

Bonjour, mes amis.

Veuillez me conseiller sur cette question :

Est-il possible d'écrire dans un fichier les temps de formation des hauts et des bas sur le ZigZag ?

approximativement sous cette forme :

2010.07.16 21:00, 1 - s'il y a un maximum

2010.07.17 12:00, 2 - s'il y a un minimum ?

Je serai heureux de recevoir toute recommandation, tout lien, tout extrait de code.

Merci beaucoup d'avance.

Je vous ai déjà répondu dans votre sujet.

https://www.mql5.com/ru/forum/127499

 

Mes amis ! Je réalise qu'il est 4h50 du matin... Je comprends, mais... Je ne comprends pas... Comment est-ce possible ? Juste avant d'ouvrir une position, j'insère Print ("la-la-topola...") et ce n'est pas dans le journal !!!

... Soulève mes paupières ! ... :)


Et ils disent que les miracles n'arrivent jamais... Montrez-moi du doigt, s'il vous plaît, qu'est-ce que j'ai manqué...

Alors comment puis-je déboguer... Ma fonction ne fonctionne pas, mais je l'appelle lors de la définition des critères de négociation, mais les résultats sont très vagues.
J'ai donc décidé d'utiliser Prints pour voir ce qui se passe avec la balle de hockey, mais le journal est vide... J'ai donc mis les imprimantes dans l'espace de travail du code (toujours en débogage, mais ça marche)
J'ai décidé d'insérer les imprimantes et... Voilà, c'est fait. Et ce que j'ai, c'est qu'il n'y a rien. L'horreur ! J'ai un repos... :)
Mais, s'il vous plaît, dites-moi ce qui se passe... :)

 

Le journal complet est écrit dans un fichier, et non dans le journal du terminal. Les développeurs l'ont fait pour optimiser l'exécution.

Faites un clic droit sur la fenêtre du journal, et là - "Ouvrir". Vous verrez tout dans le fichier.

 
Mathemat:

Le journal complet est écrit dans un fichier, et non dans le journal du terminal. Les développeurs l'ont fait pour optimiser l'exécution.

Faites un clic droit sur la fenêtre du journal, et là - "Ouvrir". Vous verrez tout dans le fichier.

Alexey, je le sais, merci. Je n'ai pas pensé à regarder là, mais j'ai peur qu'il n'y ait rien. Après tout il est fait pour augmenter la vitesse des tests en particulier,
mais c'est l'ouverture de premier ordre, de plus en mode pause dans le testeur par F12, et j'ai eu des désimpressions dans des endroits beaucoup plus "fous" du code,
où à chaque tick l'imprimante sortait tout correctement.
C'est pourquoi je n'ai pas regardé les journaux... Mais bien sûr, je vais regarder là aussi... Merci.
 
artmedia70:
Alexei, je le sais, merci. Je n'ai pas pensé à regarder là, mais j'ai peur qu'il y ait peu de chances qu'il y ait quelque chose.

En fait, je ne doutais pas que vous le fassiez. Eh bien, on ne sait jamais ce que la chaleur fait aux gens :)

Essayez une alerte au lieu d'une impression.

 
Mathemat:

En fait, je ne doutais pas que vous le fassiez. On ne sait jamais ce que la chaleur peut faire aux gens :)

Vous pourriez essayer une alerte au lieu d'une impression.

Et voilà ! Merci. Je vais essayer, bien sûr, car les journaux sont les mêmes que les journaux - c'est-à-dire qu'ils n'ont rien à voir avec l'impression...
Je suppose qu'il est temps d'aller au lit après tout... :)
 
Si je comprends bien, une recharge est un ajout à la commande principale. D'après le journal et le tableau, seule la principale s'est ouverte et pas de recharge.
 
Mathemat:

En fait, je ne doutais pas que vous le fassiez. On ne sait jamais ce que la chaleur fait aux gens :)

Essayez d'afficher une alerte au lieu d'une impression.


L'alerte ne fonctionne pas - dans le testeur, elle se transforme en une impression... Donc, en général, le testeur a pour fonction de traiter d'abord les conditions de transaction (ordres et logique) et seulement ensuite, si vous avez le temps de faire une impression, donc seulement un soment, et cette opération prend beaucoup plus de temps qu'une impression.

 
Roger:
Si je comprends bien, l'inclusion est un ajout à l'ordre principal. Selon le journal et le graphique, seule la commande principale a été ouverte et aucune recharge.

? ?????????

Vous ne voyez pas le commentaire sur la commande qui s'affiche lorsque vous la survolez dans l'image ? Ne pouvez-vous pas voir le commentaire qui est écrit dans le code ici ? Acheter_M5_Stratégie_1_Dollision2(512), et c'est son MedGP entre parenthèses ??? Où est-il écrit Buy_M5_Major_position(51) ???? C'est exactement le commentaire que je demande pour les positions principales, et le medjic 51 est 5 = M5, 1 = stratégie 1...
J'ajoute à la position principale, si vous en avez une, mais vous pouvez ouvrir sans elle, si le marché et la situation le permettent...
Alors... continuez à chercher...

Raison: