Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1083

 
Je veux apprendre pleinement le C++. Mais, si je comprends bien, Visual Studio a ses propres normes (en quelque sorte par normes), mais certaines ressources disent qu'il est préférable de ne pas utiliser leur environnement de développement, mais d'utiliser gcc pour compiler et quelque chose pour écrire le code source (par exemple, eclipse pour le cas que je regarde).

Que conseillez-vous ? Apprendre de Visual ?
 
Yevhenii Levchenko:
Je veux apprendre pleinement le C++. Mais, d'après ce que j'ai compris, Visual Studio a ses propres normes (en quelque sorte), mais certaines ressources disent qu'il est préférable de ne pas utiliser leur environnement de développement, mais d'utiliser gcc pour compiler et quelque chose pour écrire le code source (par exemple, je regarde eclipse pour ce cas).

Que conseillez-vous ? Apprendre de Visual ?

Il n'y a rien de plus pratique queVisual Studio. Et le tutoriel de Stroustrup.

 
Koldun Zloy:

Il n'y a rien de plus pratique queVisual Studio. Et le tutoriel de Stroustrup.

Straustrup, à mon avis, écrit très sèchement. Ou alors c'est la traduction ("Langage de programmation C++. Edition spéciale")... Dans l'ensemble, c'est très soporifique. Ce sera difficile :)
 
Yevhenii Levchenko:
Stroustrup, à mon avis, écrit très sèchement. Ou peut-être est-ce la traduction ("C++ Programming Language. Special Edition")... Dans l'ensemble, c'est soporifique. Cela va être difficile :)

Dur à l'entraînement, facile au combat.

 

Je voudrais pouvoir limiter le nombre de barres pour le calcul dans l'indicateur MT4. J'ai deviné qu'une telle ligne devrait être ajoutée.

extern int BarsCount = 50;

Et si BarsCount = 0, il devrait calculer toutes les barres.


Mais il est difficile d'aller plus loin. Je pense que certains changements devraient être apportés à ce bloc, mais je ne sais pas lesquels. Veuillez me conseiller, si ce n'est pas trop difficile.

int start() 
{
   int counted_bars = IndicatorCounted();
   if (counted_bars < 0)
      return (-1);
   if (Bars <= LPeriod + Filter + 2)
      return (0);
   int limit = Bars - counted_bars - 1;
   if (limit > Bars - (LPeriod + Filter + 1))
      limit = Bars - (LPeriod + Filter + 1);
   for (int i = limit; i >= 0; i--)
       GlCalcul(i);
   return (0);
}
 
collègues - veuillez commenter... ma question en termes de réponse...
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2020.02.25
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Roman Shiredchenko:
Collègues - veuillez commenter... ma question en ce qui concerne la réponse...

Roman, j'ai essayé de comprendre, mais j'ai un peu échoué, essayez de le reformuler pour être plus clair et sans ambiguïté. et mes questions un peu plus tôt apparemment personne ici ne sait(

 
Koldun Zloy:

Dur à l'entraînement, facile au combat.

C'est vrai ! J'ai téléchargé le manuel Visual Studio de Microsoft... 14 000 pages... o_o
 
Aleksey Mavrin:

Roman, j'ai essayé de comprendre, mais un peu raté, essayez de le reformuler pour être plus clair et sans ambiguïté. et mes questions un peu plus tôt apparemment personne ici ne sait(

Est-il important de sélectionner l'une de ces choses si la case GENETICS n'est pas cochée (ici, cette case est cachée derrière la liste déroulante), car si elle n'est pas cochée, TOUTES les valeurs des paramètres optimisés seront transmises de toute façon ?


 
Roman Shiredchenko:

Est-ce que cela a de l'importance de savoir laquelle de ces choses est sélectionnée si la case à cocher GENETICS est décochée (ici la case à cocher est cachée derrière la liste déroulante), parce que si la case à cocher n'est pas cochée - TOUTES les valeurs des paramètres optimisés seront de toute façon transmises ?


Ce n'est pas le cas. Les résultats seront obtenus pour toutes les combinaisons des paramètres de l'EA. Et vous pouvez les trier comme vous le souhaitez.

Raison: