[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 712

 
Mathemat:

Un graphique d'un indicateur ? C'est essentiellement la même chose. Les extrêmes ne sont que sur les barres de toute façon, pas entre les deux.

L'indicateur est une fenêtre séparée (si vous le dessinez séparément, sous la fenêtre des prix). Cette fenêtre a les mêmes coordonnées - valeur de l'indicateur et heure.

Merci Alexey, on dirait que c'est clair à 99% maintenant... :)

 
artmedia70:
Non, je cherche les extrema sur le graphique de l'indicateur, dans ce cas A/D
.

Il est donc clair que ce n'est pas dans votre poche.)) Vous passez par les lectures de l'indicateur sur les barres dans l'EA de toute façon.
 
Roger:

Il est donc clair qu'elle n'est pas dans votre poche.))) De toute façon, vous passez par les lectures de l'indicateur par barres dans le Conseiller Expert.

:) C'est dommage que ça ne retire pas le bénéfice de la manche...

Voici une question : j'ai défini deux tableaux pour stocker l'heure de la barre où l'extremum a été trouvé :

datetime TimeDN, TimeUP;                        // Массивы для хранения баров экстремумов

Alors maintenant les erreurs tombent... Probablement, je ne peux pas le faire directement ? Les erreurs se produisent uniquement lors de l'écriture dans ces tableaux :

if (TempIND[nBars-1]<TempIND[1])                // Если последний бар массива ниже первого - тенденция вверх
      {
         k=0;                                      // Инициализируем индекс массива донышков
         for (i=nBars-1; i>=2; i--)                // Пробежимся по массиву значений
            {
               if (TempIND[i-1]<TempIND[i] && 
                   TempIND[i-2]> TempIND[i-1])      // Нашли донышко
                  {
                     ArrayResize(PeakDN, k+1);
                     ArrayResize(TimeDN, k+1);
                     PeakDN[k]=TempIND[i-1];       // Заносим его значение в массив донышек...
                     TimeDN[k]=Time[i-1];       // ...и в массив времени  С ЭТОЙ СТРОКИ НАЧИНАЮТСЯ ОШИБКИ, ЗДЕСЬ - assignment expected
                     k++;                          // Увеличиваем индекс массива донышков
                  }
            }

Qu'est-ce qu'il y a ?

 
artmedia70:

Voici une question : j'ai défini deux tableaux pour stocker l'heure de la barre à laquelle un extremum a été trouvé :
Maintenant, j'ai des erreurs... Probablement, je ne peux pas le faire de cette façon. Les erreurs surviennent uniquement lors de l'écriture dans ces tableaux :
Qu'est-ce qu'il y a ?

datetime TimeDN, TimeUP;                        // Массивы для хранения баров экстремумов

N'est-ce pas mieux ?

datetime TimeDN[], TimeUP[];                        // Массивы для хранения баров экстремумов

:)))

 
ToLik_SRGV:

N'est-ce pas mieux ?

:)))

Mère-my-grand-mère !!!! Ay-yi-yi !!! Je suis embarrassé... (visage souriant embarrassé)...
 
Quelle est la différence entre Time[] et iTime()? ??
 
artmedia70:
Quelle est la différence entre Time[] et iTime() ? ??
datetime iTime( string symbol, int timeframe, int shift) 
Ainsi, vous pouvez sélectionner une paire de devises et l'horizon temporel souhaité.
 

Le premier concerne un symbole et une période spécifiques, le second concerne n'importe quel symbole.

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez besoin de dessiner des flèches, vous pouvez voir les pics tels qu'ils sont.

 

Le premier est un tableau prédéfini (les crochets sont carrés). Ce tableau stocke la date et l'heure d'ouverture des barres sur la paire dont le graphique correspond à la fenêtre 0, c'est-à-dire la fenêtre actuelle.

La seconde est une fonction qui permet d'extraire les heures d'ouverture, mais en spécifiant maintenant une paire et un TF.

 
ToLik_SRGV:
Ainsi, vous pouvez sélectionner la paire de devises et l'horizon temporel souhaité.
Là-bas ! Ce serait mieux... Désolé pour les bases, mais... Est-ce que la date est essentiellement un int ?
Raison: