[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 685

 
itum:

Quelle question !

Je recherche les ordres qui sont ouverts ou en attente. S'ils sont disponibles, je détermine alors l'ordre d'achat ou de vente. Sous certaines conditions (si l'un est plus grand que l'autre ou plus petit que le troisième), je veux fermer cet ordre. Modifiez ses paramètres et ouvrez-le à nouveau.

Le problème est qu'il y a toujours un signal pour fermer l'ordre et pour l'ouvrir. C'est pourquoi ma commande est fermée et ouverte à nouveau, et ainsi elle s'ouvre et se ferme ... )))

Comment résoudre ce problème ? Aller à
Print() ou Comment() sur le graphique.
 
eugggy:
Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment travailler avec l'indicateur ZigZag ? Il a 3 tampons, si je comprends bien, ils sont responsables des valeurs inférieure, supérieure et actuelle du zigzag, mais ce n'est que ma supposition. Je veux écrire un EA qui reconnaît les formes mais je ne suis pas capable de le faire sans savoir quelles valeurs chaque tampon génère et comment les comparer.


https://www.mql5.com/ru/code/7796

Il y a une source et une description de ZigZag ici.

 
IgorM:
transmettre vos signaux au journal en utilisant la fonction Print() ou au graphique en utilisant la fonction Comment().

Je l'ai déjà fait ! Je n'ai pas besoin qu'il supprime et rouvre la commande en permanence. Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est qu'il supprime et rouvre les commandes en utilisant les nouveaux paramètres. Ce sera tout !

 
webgreck:


https://www.mql5.com/ru/code/7796

Il y a un livre source ZigZag et une description de celui-ci ici.

Merci, je suis déjà passé par là, le problème est que je ne comprends pas quel principe les tampons utilisent pour produire des valeurs, et il n'y a rien à ce sujet dans l'article. J'obtiens 0 pour tous les tampons, ou une barre basse ou haute, ou des valeurs étranges. Je ne suis pas intéressé par ZZ lui-même, mais par les valeurs des tampons ZigZag, LowMap, HighMap, d'où proviennent-elles ?
 
La question est peut-être hors sujet. Lorsque j'essaie d'enregistrer le code EA ou de le compiler, la fenêtre "Accès refusé" apparaît, alors que j'ai un accès partagé au dossier des experts et au dossier du terminal. Je dois enregistrer le code comme "Enregistrer sous ...". Avant, j'avais Vista et je n'avais pas ce genre de problèmes, mais maintenant j'ai Windows 7.
 
an11:
La question est peut-être hors sujet. Lorsque j'essaie d'enregistrer le code EA ou de le compiler, la fenêtre "Accès refusé" apparaît, alors que j'ai un accès partagé au dossier des experts et au dossier du terminal. Je dois enregistrer le code comme "Enregistrer sous ...". J'avais Vista et je n'ai jamais eu ce problème, mais maintenant j'ai Windows 7.
Définir les droits d'administration sur tous les dossiers où réside le terminal... Vista a résolu le problème de cette façon - ici honnêtement - je ne sais pas, mais essayez...
 
itum:

Quelle question !

Je recherche les ordres qui sont ouverts ou en attente. S'ils sont disponibles, je détermine alors l'ordre d'achat ou de vente. Sous certaines conditions (si l'un est plus grand que l'autre ou plus petit que le troisième), je veux fermer cet ordre. Modifiez ses paramètres et ouvrez-le à nouveau.

Le problème est qu'il y a toujours un signal pour fermer l'ordre et pour l'ouvrir. C'est pourquoi ma commande est fermée et ouverte à nouveau, et ainsi elle s'ouvre et se ferme ... )))

Comment résoudre ce problème ? Ga
Vous pourriez aussi bien mettre le code en premier... Tu écris avec une fourche dans la tête...
 
artmedia70:
Définir les droits d'administrateur sur tous les dossiers où réside le terminal... Dans Vista, cela a résolu le problème - ici, honnêtement, je ne sais pas, mais essayez...

Cela fonctionne de la même manière sous Win7, mais je n'ai pas réaffecté les permissions aux dossiers et à l'annulation de l'administration - le résultat est une demi-année sans virus, même en tenant compte du fait que je désactive fréquemment l'antivirus pour que l'ordinateur portable ralentisse moins :)
 
IgorM:

fonctionne comme ça dans Win7, mais je n'ai pas réassigné les permissions aux dossiers ni annulé l'administration - le résultat est une demi-année sans virus, même en tenant compte du fait que je désactive souvent l'antivirus pour que l'ordinateur portable ralentisse moins :)
Il s'avère que le problème est résolu en donnant des droits d'administration aux dossiers qui ont été créés plus tôt, avant l'installation de Seven ? Ou faut-il également définir les droits et les dossiers déjà créés dans l'environnement de ce Windows ?
 
artmedia70:
Il s'avère que le problème est résolu en donnant des droits d'administration aux dossiers qui ont été créés plus tôt, avant l'installation de sevens ? Ou dois-je également définir des permissions sur les dossiers qui ont déjà été créés dans cet environnement ?


tout cela est tué d'un seul coup ici : http://imglink.ru/pictures/10-07-10/974f5f88cc8c46110d8bc681b3319253.png

Je suis trop paresseux pour le découvrir.

Raison: