[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 666

 
Si seulement c'était un vendredi 13 :-)
 
chief2000:
Si seulement c'était un vendredi 13 :-)
En hâte...
 

-Ns rnj &

-cvthnm

-ye b xnj &

-ye b dc`,e-uf-uf

 
IgorM:

bel indicateur technique https://www.mql5.com/ru/code/9397

index dollar, aidez-moi s'il vous plaît au lieu de dessiner deux moyennes arithmétiques : ExtMapBuffer2[i] et ExtMapBuffer3[i] à dessiner une moyenne et une moyenne exponentielle

Voilà Igor :)
Dossiers :
 
Pouvez-vous nous dire s'il est facile de créer un objet et de spécifier le temps de la barre qui est situé à droite de la barre avec un index de zéro comme deuxième coordonnée de temps... Dommage que les barres moins ne soient pas supportées... ))
 
KRUSHNY:
Veuillez indiquer comment spécifier l'heure de la barre de droite avec l'index zéro comme deuxième coordonnée temporelle lors de la création d'un objet... Dommage que les barres négatives ne soient pas supportées... ))

Il n'existe pas de tel bar. Il n'existe pas encore. Mais il y a une solution - déclarer une variable de type datetime, y entrer l'heure d'ouverture de la barre zéro et y ajouter le nombre de secondes d'une bougie du cadre temporel actuel.
 
ToLik_SRGV:
Tiens, Igor :)


OK. MERCI BEAUCOUP !

J'ai essayé d'attacher la fonction iMAOnArray() - mais rien, c'est une situation bizarre avec ces fonctions intégrées de calcul utilisant le paramètre passé - tableau, pas les barres - J'ai essayé de faire fonctionner n'importe laquelle de ces fonctions, mais il y a aussi iCCIOnArray() et ......

 
IgorM:


OK. MERCI !

J'ai essayé d'attacher la fonction iMAOnArray() - mais rien, en général, une sorte de situation mystérieuse avec ces fonctions intégrées de calcul par paramètre passé - un tableau, pas par des barres - aussi longtemps que je me tordais aucune de ces fonctions ne fonctionne, mais il ya aussi iCCIOnArray() et .....


Montre-moi comment tu as fait.
 

Peut-être que quelqu'un a eu un problème en utilisant deux EAs sur un graphique.

Le fait est qu'un conseiller expert ( New_Platinum) trace des lignes sur le graphique dès le début de la journée de négociation, mais ne commence à négocier qu'à 20 heures (heure du terminal). Je ne connais pas son algorithme (fichier ex4), sa décompilation ne fournit aucune information.

Le deuxième conseiller expert qui négocie sur les lignes (il y en a quelques-unes et toutes peuvent être appliquées).

Cependant... ils ne s'entendent pas sur un graphique, et je ne peux pas faire le croisement de deux EAs. Il est trop tôt pour ordonner la création d'une nouvelle EA, car la stratégie supposée est plutôt "brute".

Peut-être existe-t-il un moyen de tracer des lignes sur deux graphiques à la fois ? Ou y a-t-il d'autres options ?

Ce conseiller expert

 

Mes amis, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas :

double Loss=0;                                        // Последнее значение убытка
         int    i, k=OrdersTotal(), OrdTicket=-1;

         for (i=k-1; i>=0; i--) {                              // Цикл по всем ордерам терминала
            if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
               if (OrderMagicNumber()!=5100){ 
                  if ((OrderProfit()+OrderSwap()<0)) {            // Если профит позиции меньше 0
                     if (Loss>OrderProfit()+OrderSwap()) {        // Если последнее значение убытка больше убытка позиции  
                        Loss=OrderProfit()+OrderSwap();           // Значит тут убыток больше, запоминаем как последнее
                        OrdTicket=i;                              // Запоминаем номер убыточной позиции
                     }
                  }
               }  
            }
         }

Si une position avec la magie 5100 est trouvée dans la boucle, la boucle doit passer à une nouvelle itération :

if (OrderMagicNumber()!=5100) 

... Mais cela ne se produit pas et la position sélectionnée avec la magie 5100 commence à participer aux calculs ultérieurs comme la position la moins rentable...

C'est la position de verrouillage... Et ensuite, une autre position de verrouillage est fixée dessus ...

Aidez-moi à comprendre où le chien est caché...

Raison: