[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 664

 
Mathemat:

Ce n'est pas moi qui l'ai annulé, ce sont les administrateurs du site. Je ne suis qu'un modérateur de forum. Je n'ai pas accès au moteur du forum.

Et le problème avec Volfram n'était pas les notifications ou leur absence, mais le fait qu'il ait posté le même message plusieurs fois dans des fils différents (sans compter le fil qu'il a lui-même créé).

Je ne parle pas de vous personnellement (je ne sais pas du tout qui est responsable de quoi sur le forum).

Depuis le temps (il y a longtemps et moins longtemps), je me suis abonné à quelques dizaines de fils de discussion différents et j'y ai posé mes questions.

Aujourd'hui, je n'ai pas la moindre idée si quelqu'un m'a répondu "là" ou pas.

Ce fil est le seul que je suis encore, plus ou moins. Donc c'est possible que si je n'ai pas eu de réponse

Je n'ai pas obtenu de réponse sur l'autre fil, je vais donc la poser à nouveau ici. Probablement d'autres aussi.

- À quoi se rapporte la désactivation des notifications ? Les administrateurs ont-ils des difficultés avec les clients MT4 ?

 
 extremumprice.mq4 
// Предназначен для использования в качестве примера в учебнике MQL4.
//--------------------------------------------------------------------
extern int Quant_Bars=30;                       // Количество баров
//--------------------------------------------------------------------
int start()                                     // Спец. функция start
  {
   int i;                                       // Номер бара 
   double Minimum=Bid,                          // Минимальная цена
          Maximum=Bid;                          // Максимальная цена
 
   for(i=0;i<=Quant_Bars-1;i++)                 // От нуля (!) до..
     {                                          // ..Quant_Bars-1 (!)
      if (Low[i]< Minimum)                      // Если < известного
         Minimum=Low[i];                        // то оно и будет мин
      if (High[i]> Maximum)                     // Если > известного
         Maximum=High[i];                       // то оно и будет макс
     }
   Alert("За последние ",Quant_Bars,            // Вывод на экран  
         " баров Min= ",Minimum," Max= ",Maximum);
   return;                                      // Выход из start()
  }
//--------------------------------------------------------------------

Bonjour. Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur : j'ai mis Ask > Maximum dans le critère d'achat et Bid < Minimum dans le critère de vente. Seul Buy est ouvert. Si je fais quelque chose de mal, comment puis-je insérer une condition pour le prix le plus bas et le plus haut à un certain nombre de barres? Je suppose que c'est parce que Ask>Bid, mais je ne suis pas sûr.

 
dimon74:
Oui, vous avez bien compris la tâche. La seule chose que je veux souligner est qu'en p.5, je veux définir un nouvel ordre en attente basé sur le fait que je viens de fermer la position. Merci !

Donc voici la logique :

1. définir un ordre en attente avec un numéro magique, disons 101, et réinitialiser le drapeau pour convertir l'ordre en position, disons ConvOrd=false ;

2. vérifier si la position avec un numéro magique 101 est apparue et, si c'est le cas, activer l'indicateur de conversion ConvOrd=true ;

3. vérifier ConvOrd=vrai et si ConvOrd==vrai,
vérifier l'existence de la position avec le numéro magique 101 et si elle est absente -
cela signifie qu'elle est déjà fermée

{ reset ConvOrd=false ; set a new one ; }

Je pense que nous pouvons nous passer de drapeaux.

 
eugggy:

Bonjour. Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur : j'ai mis Ask > Maximum dans le critère d'achat et Bid < Minimum dans le critère de vente. Seul Buy est ouvert. Si je fais quelque chose de mal, comment puis-je insérer une condition pour le prix le plus bas et le plus haut à un certain nombre de barres ? Je suppose que c'est parce que Ask>Bid, mais je ne suis pas sûr.

Je n'y ai pas réfléchi, mais pourquoi le maximum et le minimum sont-ils tous deux égaux à l'offre ? Où se trouve Ask ?
 
artmedia70:
Je n'y ai pas vraiment pensé, mais pourquoi le maximum et le minimum sont-ils tous deux égaux à l'offre ? Où se trouve Ask ?
Je l'ai copié du tutoriel ; c'était comme ça là-bas, mais pas pour les ordres d'ouverture. Donc, si je mets Ask, ça va marcher, n'est-ce pas ?
 
eugggy:
Réécrit à partir du tutoriel, c'était comme ça là-bas, mais pas pour l'ouverture des commandes. Donc, si Ask est inséré, cela fonctionnera-t-il ?
Montre-moi ton code, on devine par le marc de café...
 
artmedia70:
Non, ça ne le sera pas. Les variables Maximum et Minimum sont affectées aux nouveaux prix de l'offre à chaque tick, et vous devez trouver les prix maximum et minimum pour une période donnée, n'est-ce pas ?
Exactement. Trouvez-les et comparez-les au prix actuel. Par convention, si le prix est supérieur au maximum local - acheter, en dessous du minimum - vendre.
 
eugggy:
Tout à fait exact. Trouvez-les et comparez-les avec le prix actuel. Par convention, si le prix est supérieur au sommet local, il faut acheter, et s'il est inférieur au plancher, il faut vendre.
Oui, j'ai déjà regardé dans le code, je regardais en diagonale... :))
J'ai déjà corrigé ma réponse - on m'a demandé de poster le code...
 
artmedia70:
Montrez-moi votre code, c'est un jeu de devinettes...
double
Min=Bid, déclaration de variable

Max=Enchère,

____________________________________________________________________________________________

for (i=0;i<=20-1;i++) critères d'ouverture

{
if (Low[i]<Min) Min=Low[i] :
if (High[i]>Max) Max=High[i] ;

}

si (................. &&Ask>Max)

{

Opn_B=true ; //ouverture de Buy

}

si (................ &&Bid<Min)

{

Opn_S=true ; //ouvrir le Sell

}

___________________________________________________________________________________________

Je suis désolé que ce soit si moche - j'ai dû l'écrire de mémoire car le code ne fonctionnait pas et je l'ai supprimé. Mais vous, en tant que professionnel, devriez être compréhensible (je l'espère).

____________________________________________________________________________________________

 
Ne comptez pas les hauts et les bas à partir de la barre zéro mais à partir de la première barre, sur la barre zéro l'offre ne peut pas être inférieure au minimum.
Raison: