[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 629

 
Techno:
Je ne parle pas d'un tableau d'essai, mais d'un tableau de cotations, en gros, quels changements dans les ouvertures, les fermetures ?
Je suis désolé, je ne comprends pas la question... Probablement dû à mon inexpérience dans les profondeurs de MT4
 
IgorM:

il doit y avoir une erreur dans les conditions / la logique
Comme MetaEditor n'a pas de débogueur, c'est ce que je fais :

ajouter à la fin du code

Comment( "flag= ", flag, " PrevFlag=", PrevFlag, ......) ;

retour(0) ;

}

et dans le mode de visualisation dans le testeur à basse vitesse vérifier ce qui change et ce qui ne change pas

Merci, c'est vraiment mieux. Les variables ne changent pas ! Il n'y a donc aucune condition pour entrer... Je vais continuer à chercher.
 

Voici un problème-question intéressant (pour moi bien sûr ;)) :

Est-il possible de faire en sorte que lors de la fermeture d'une position au stop suiveur (position à profit) ou au take profit, avant de fermer cette position, de trouver une position perdante, qui a une perte en valeur absolue inférieure au profit de la position profitable en cours de fermeture, de la fermer en premier, et ensuite la position profitable. Est-ce possible ?

 
artmedia70:

Voici un problème-question intéressant (pour moi bien sûr ;)) :

Est-il possible de faire en sorte que lors de la fermeture d'une position au stop suiveur (position à profit) ou au take profit, avant de fermer cette position, de trouver une position perdante, qui a une perte en valeur absolue inférieure au profit de la position profitable en cours de fermeture, de la fermer en premier, et ensuite la position profitable. Est-ce possible ?


Je pense que vous devriez écrire une fonction qui recherchera tous les ordres par magie, mettra leur profit dans un tableau et ensuite un tri tri trivial du tableau vous donnera les données requises.
 
IgorM:

Je pense que vous devez écrire une fonction qui va rechercher toutes les commandes par magicien, mettre leur profit dans un tableau, et ensuite le tri du tableau vous donnera les données dont vous avez besoin.

Oooh... comme c'est désordonné... Igor, tu sais que je ne suis pas encore ami avec les tableaux... :)

Bien que, comme je le comprends...

 
artmedia70:

Oooh... comme c'est désordonné... Igor, tu sais que je ne suis toujours pas doué pour les tableaux... :)

Je vais devoir le faire, cependant...


Les tableaux ? C'est si difficile que ça ? C'est plus simple qu'une variable ! Tout d'abord, commencez par un tableau dont le nombre d'éléments est limité - un tableau statique, et vous apprendrez les tableaux dynamiques plus tard.

et pensez à eux comme ayant beaucoup de variables, mais avec un index, comme ceci

double mas[100] ;

et si vous n'avez pas travaillé avec des tableaux, lisez comme double mas1,mas2,mas3............

puis, en suivant la logique, mettez à zéro le tableau, dans la boucle - c'est-à-dire initialisez-le, puis mettez tous vos bénéfices dans la boucle, puis triez le tableau et enfin, dans le premier élément mas[0], vous obtiendrez la valeur maximale ou minimale (selon la façon dont vous avez trié) du bénéfice

 
artmedia70:
Désolé, je n'ai pas compris la question... Probablement en raison de mon inexpérience dans les profondeurs de MT4
.
Artem, on vous laisse entendre pour la deuxième fois que la vie est en ébullition sur le graphique des symboles et que le rapport du testeur ne donne pas une image réelle et est souvent trompeur. Ouvrez le graphique après la fin du test et passez en revue chaque transaction avec une loupe. Vous découvrirez beaucoup de choses intéressantes.
 
Je me torture depuis une semaine, mais je n'arrive pas à le mettre en œuvre. Il faut ouvrir deux ordres d'achat et de vente après 3 ordres perdants. J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à le faire fonctionner !
 
granit77:
Artem, on vous laisse entendre au secondaire que la vie est en ébullition sur le tableau des symboles et que le rapport du testeur ne donne pas la véritable image et est souvent trompeur. Ouvrez le graphique après la fin du test et passez en revue chaque transaction avec une loupe. Vous découvrirez beaucoup de choses intéressantes.

Victor, j'exécute le test UNIQUEMENT avec la visualisation. Je vois chaque transaction avec tous les indicateurs. Je fais une pause et je vois quoi, où, comment et pourquoi. Si nécessaire, j'ouvre une nouvelle fenêtre du même symbole, je mets les indicateurs requis, j'entre la date requise et je regarde l'opération sous tous les angles, si nécessaire, je marque le point de l'opération et je passe à une autre timeframe, pour voir la lecture des indices que je lis sur la TF supérieure... Si je vois une divergence avec l'algorithme - je vais directement à MetaEditor et cherche des erreurs algorithmiques... Par conséquent, au stade initial des tests, je tue beaucoup de bogues, et ensuite... ...Je reçois beaucoup d'absurdités, alors je demande aux gens expérimentés...
Ou existe-t-il des méthodes d'analyse visuelle plus accessibles et plus évidentes ?
 
Top2n:
J'ai essayé de l'utiliser pendant une semaine, mais je n'ai pas réussi à le réaliser. " Je devrais placer deux ordres d'achat et de vente après 3 ordres perdants. Aidez-moi, je n'arrive pas à le faire fonctionner !

En utilisant les fonctions d'Igor Kim, c'est assez réaliste...

Nous définissons une variable, disons double LossPose=0 ;

Ensuite, à chaque tick, nous appelons la fonction qui signale la perte de la dernière position fermée. Si elle est vraie, alors LossPose++ ;

Si LossPose>=3 {ouvrir les positions nécessaires}...

Vous trouverez ci-joint une liste complète en Excel des fonctions utiles écrites par Igor avec des descriptions et des références à la source...

Dossiers :
Raison: