[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 889

 

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet, car je suis confus :

ticketSell = OpenPendingOrderSell(1, iLotsSell, Bid, slip, Ask, 0, 0, EAName + "-" + NumOfTradesSell, MagicNumberSell, 0, HotPink);

où voulez-vous le mettre : "EURUSD, Period_H1,

C'est ce que je dois comprendre si je peux le faire de cette façon :

extern int MagicNumber = 312;
int ticket;
bool intersectionX = FALSE,
     intersectionY = FALSE;
int start()

  { 
if  (Ask-iCustom ("EURUSD", Period_H1, "Indicator",0,0) == 0)  {
intersectionX = TRUE;
intersectionY = FALSE;
}
if  (iCustom ("EURUSD", Period_H1, "Indicator",1,0)-Bid == 0) {
intersectionY = TRUE;
intersectionX = FALSE;
}
if(intersectionY){
ticket = OpenPendingOrder("EURUSD", Period_H1, iLots, OP_BUY, 3, Ask,  0, 0, MagicNumber);
}
}
 
belck:

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet, car je suis confus :

où voulez-vous le mettre : "EURUSD, Period_H1,

C'est ce que je dois comprendre si je peux le faire de cette façon :

Allez ici et apprenez des fonctions de travail. Quand vous aurez tout compris, vous pourrez écrire votre propre...
 
artmedia70:
Allez ici, apprenez les fonctions de travail. Lorsque vous aurez tout compris, vous pourrez facilement écrire votre propre...

Merci.

J'ai rencontré un phénomène étrange ici : un signal réel sur le graphique pour que l'EA ouvre un trade, mais il ne démarre pas et ne donne aucune erreur. qu'est-ce que cela peut être ?

 

J'ai lu et lu et je n'ai pas l'air de comprendre.

в

ticket=OrderSend(sy, op, ll, pp, Slippage, sl, tp, "", mn, ex, clOpen);

S'agit-il d'un graphique en devises ? Si oui, comment puis-je l'obtenir correctement ?

Comme ça ?

ticket=OrderSend("EURUSD", op, ll, pp, Slippage, sl, tp, "", mn, ex, clOpen);

ou

ticket=OrderSend(sy"EURUSD", op, ll, pp, Slippage, sl, tp, "", mn, ex, clOpen);
 

Le problème est que je suis en train de créer un EA qui peut être placé sur n'importe quel graphique et qui ne fonctionne qu'avec les paires de devises et les périodes spécifiées dans le code lui-même.

Je ne comprends donc pas comment le faire correctement.

Je l'ai comme ça :

double one = iCustom ("EURUSD", RERIOD_H1, "indicator",14,0,0);

Buy = (one < 80);

if (Buy){
ticket = // тут указывать валютную пару или нет?? вот этого я не до пойму. если да то так как я вверху из вариантов привел или как то по другому?
}
 
belck:

Je continue à lire et à lire et je n'arrive pas à comprendre.

в

S'agit-il d'un graphique en devises ? Si oui, comment puis-je l'obtenir correctement ?

Comme ça ?

ou

Si c'est pour la fonction d'Igor Kim, il donne un script ou une description de la façon de l'appeler pour chacune de ses fonctions.
Dans ce cas, sy est une variable passée à la fonction lors de son appel. Il est vérifié dans la fonction elle-même et si NULL ou "" est passé, sy=symbole() ;
Le reste est identique.
 
belck:

Le problème est que je suis en train de créer un EA qui peut être placé sur n'importe quel graphique et qui ne fonctionne qu'avec les paires de devises et les périodes spécifiées dans le code lui-même.

Je ne comprends donc pas comment le faire correctement.

Je l'ai comme ça :

C'est ce que c'est ?
Buy = (one < 80);
Comment ça se fait ?
 

J'ai trouvé

int start()                               // Спец. функция start
  {                                       // Открытие BUY
   OrderSend("GBPUSD",OP_BUY,0.1,Ask,3,Bid-15*Point,Bid+15*Point);
   return;                                // Выход из start()
  }

Maintenant, comment puis-je comprendre correctement la situation, à quelle période la position sera ouverte. J'ai besoin que lorsqu'une nouvelle bougie apparaît sur PERIOD_H1, l'ordre soit ouvert :

ouble one = iCustom ("EURUSD", RERIOD_H1, "indicator",14,0,0);

Buy = (one < 80);

if (Buy){

OrderSend("GBPUSD",OP_BUY,0.1,Ask,3,Bid-15*Point,Bid+15*Point);
}

ou est-ce la seule option ?

ouble one = iCustom ("EURUSD", RERIOD_H1, "indicator",14,0,0);

Buy = (one < 80);

      PrevClBuy = iClose("EURUSD", RERIOD_H1, 2);
      CurrClBuy = iClose("EURUSD", RERIOD_H1, 1);
if (PrevClBuy > CurrClBuy)
if (Buy){

OrderSend("GBPUSD",OP_BUY,0.1,Ask,3,Bid-15*Point,Bid+15*Point);
}
 
belck:

Le problème est que je suis en train de créer un EA qui peut être placé sur n'importe quel graphique et qui ne fonctionne qu'avec les paires de devises et les périodes spécifiées dans le code lui-même.

Je ne comprends donc pas comment le faire correctement.

Je l'ai comme ça :

J'en ai probablement besoin comme ça (j'ai donné un exemple d'appel de fonction kim avec un contrôle de temps après l'ouverture de la pose précédente, enfin, et quelques variables sorties de ma tête...) :
double pa = MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK);
double pb = MarketInfo(Symbol(),MODE_BID);
double po = MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT);
double sl, tp;


double one = iCustom ("EURUSD", RERIOD_H1, "indicator",14,0,0);

if (one < 80) Buy=true;

if (Buy)
   {
      MagicB=51;                                         // Задаём магик... 5 и 1; 5 = пять минут, 1 = стратегия 1
      New_Comm="Expert";                                // Задаём комментарий для позиции
      sl = pb-StopLoss*po;
      tp = 0;
         
      if (SecondsAfterOpenLastPos(NULL, OP_BUY, MagicB)>=7*60)
          OpenPosition(NULL,OP_BUY,Lots,sl,tp,MagicB,New_Comm);
   }
 
belck:

J'ai trouvé

Maintenant, comment puis-je comprendre correctement la situation, à quelle période la position sera ouverte. J'ai besoin que lorsqu'une nouvelle bougie apparaît sur PERIOD_H1, l'ordre soit ouvert :

ou est-ce la seule option ?

C'est tout faux. Si le défi est la fonction d'Igor Kim, j'ai donné un exemple ci-dessus.
Raison: