[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 625

 
artmedia70:
226
C'est probablement le problème, le 226 est une très mauvaise construction. Descendez à 225.
 
Techno:
C'est probablement le problème, le 226 est une très mauvaise construction. Descendez à 225
Comment ? J'avais 225 qui demandaient constamment une mise à jour. À chaque démarrage, il refusait même de fonctionner... parfois.
 

Je m'intéresse à cette simple question :

if (OrderProfit()+OrderSwap()>pr) ClosePosBySelect();
Cela permet de comparer le bénéfice de la position avec la valeur de la variable pr. Je suis perplexe devant l'omission la plus simple, mais importante, de la description de cette fonction, traitée dans le manuel :
.

La fonction OrderProfit() renvoie la valeur du bénéfice net (hors swaps et commissions) pour l'ordre sélectionné. Pour les positions ouvertes, il s'agit du bénéfice non réalisé actuel. Pour les ordres fermés, il s'agit du bénéfice fixe. La commande doit être présélectionnée à l'aide de la fonction OrderSelect().

Oh, mon... Et dans quelle mesure la fonction renvoie-t-elle sa valeur ? En points ou en prix ? Quelle valeur doit avoir la variable pr, si je veux savoir si le profit de la position est supérieur à 25 points... I.e. pr devrait être 25 ou 25*Point ? ?????

 
artmedia70:

Je m'intéresse à cette simple question :

Cela permet de comparer le bénéfice de la position avec la valeur de la variable pr. Je suis déconcerté par l'omission la plus simple, mais importante, dans la description de cette fonction couverte par le tutoriel :

La fonction OrderProfit() renvoie la valeur du bénéfice net (hors swaps et commissions) pour l'ordre sélectionné. Pour les positions ouvertes, il s'agit du bénéfice non réalisé actuel. Pour les ordres fermés, il s'agit du bénéfice fixe. La commande doit être présélectionnée à l'aide de la fonction OrderSelect().

Oh merde... Et dans quelle dimension la fonction renvoie-t-elle sa valeur ? En points ou en prix ? Quelle valeur doit avoir la variable pr, si je veux savoir si le bénéfice de la position est de 25 pips ou moins ? I.e. pr devrait être 25 ou 25*Point ? ?????



dans le prix, seulement 15 min vérifié. maintenant j'ai moi-même une question comment calculer le profit en pips

SZZY : On dit que certaines catégories de personnes pensent de la même façon )))))))))

 
IgorM:


en prix, juste vérifié 15 min. j'ai maintenant une question moi-même comment calculer le profit en pips

ZS : on dit qu'une certaine catégorie de personnes pense de la même façon )))))))))

double Profit = OrderProfit()/Point;
 

Profit en pips et compte en pips

Pour un achat, pr=(OrderClosePrice()-OrderOpenPrice())/Point ;

 

AIDE !

le terminal est en panne - build 226

intéressant - il fonctionne mais seulement dans une fenêtre minimisée, la réinstallation n'a pas aidé, la réinstallation avec tout désinstallé

 
artmedia70:
Comment ? J'avais le 225 qui demandait constamment une mise à jour. A chaque fois qu'il démarrait, il refusait même de fonctionner... parfois.

Télécharger 225. Installez et renommez LiveUpdate.exe en LiveUpdate.ex$, par exemple. Ne nécessitera plus de mise à jour.
 
granit77:

Télécharger 225. Installez et renommez LiveUpdate.exe en LiveUpdate.ex$ par exemple. Il ne nécessitera plus de mise à jour.
OK, merci. Une seule question : les DT proposent de travailler avec leurs comptes sur leur propre terminal - ils y sont déjà tous cloués au sol. Est-ce que je pourrai travailler sur le nouveau "vieux" téléchargé ?
 
IgorM:

AIDE !

le terminal est en panne - build 226

intéressant - il fonctionne mais seulement dans une fenêtre minimisée, la réinstallation n'a pas aidé, la réinstallation avec tout désinstallé

Igor, tu as peut-être vu un lien vers la construction de 225 à proximité... C'est peut-être ce que tu veux.