[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 502

 
lexandros писал(а) >>
Je ne sais pas... Je n'ai pas remarqué une telle corrélation... Peut-être que le problème n'est pas là, et qu'il ne vient pas du terminal ? Mes terminaux (pas un mais 5) sont en place depuis plus d'un an maintenant et je n'ai pas remarqué de décalage dans le travail des testeurs... Tout est identique à ce qu'il était au début.
Lancez le gestionnaire des tâches et voyez ce qui charge le processeur... Il se peut que vous ayez un parasite ou un processus fonctionnant en arrière-plan dont vous n'avez même pas connaissance.


Dieu seul sait ce qui se passe en arrière-plan. Une cinquantaine de processus tournent en arrière-plan, mais la charge est de 2 à 7 % sans testeur et de 100 % avec un testeur, sans effet. J'ai cependant remarqué que, parfois, il se bloque et que la charge tombe à 30 %. Dans cette position, il peut rester en attente pendant 5 minutes, puis continuer.
 
gvi2504 >>:


Что загружает процессор одному богу известно. В фоновом режиме работает порядка 50 процессов, но без тестера нагрузка 2-7 %, а с тестером сразу 100 % и толку нет. Хотя заметил, что он как-бы иногда подвисает и нагрузка падает до 30 % и в этом положении он стоит бывает минут 5, а потом продолжает.

Faites attention à la dynamique du fichier d'échange (visible dans le Gestionnaire des tâches).

 
gvi2504 >>:


Что загружает процессор одному богу известно. В фоновом режиме работает порядка 50 процессов, но без тестера нагрузка 2-7 %, а с тестером сразу 100 % и толку нет. Хотя заметил, что он как-бы иногда подвисает и нагрузка падает до 30 % и в этом положении он стоит бывает минут 5, а потом продолжает.

Il existe un programme Process_Lasso qui aidera à comprendre, (change les priorités des processus automatiquement, voir les paramètres).

Je n'ai pas non plus remarqué la réduction de vitesse, peut-être à cause d'une erreur de cycle, ou j'ai oublié tous les tics =)).

 

Existe-t-il des indicateurs de volatilité ? Eh bien, et sa prédiction possible.
Merci.

 
extern int FastEMA=12;
extern int SignalSMA=9;

double     OsmaBuffer[];
double     MacdBuffer[];
double     SignalBuffer[];

int
start()   {     int  limit=2000;    for(int i=0; i<limit; i++)       MacdBuffer[i]=iMA(NULL,0,FastEMA,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i);    for(i=0; i<limit; i++)       SignalBuffer[i]=iMAOnArray(MacdBuffer,Bars,SignalSMA,0,MODE_SMA,i);    for(i=0; i<limit; i++)       OsmaBuffer[i]=MacdBuffer[i]-SignalBuffer[i];   Alert("[Индикатор:] ", OsmaBuffer[1]);    return(0);   }

C'est le code habituel pour calculer l'OsMA, à partir de l'indicateur il sort des messages 0.0009 (par exemple) et à partir du Conseiller Expert 0! Même code !
Comment puis-je le réparer ?
 
Vérifiez la taille et le type des réseaux. Puisque l'indicateur lui-même change sa taille et dans le Conseiller Expert vous devez forcer ArrayResize
 
trader_fx >>:
Здравствуйте.
Помогите пожалуйста, что здесь не так. Почему во втором буфере сначала нуль, а потом рассчитываемые значения?

La variable z est vide.

int start()
  {
//----
   int i,z,Counted_bars;
   double sum;
   Counted_bars=IndicatorCounted();
   i=Bars-Counted_bars-1;
   while(i>=0)
   {
      z=0;
      while(z<maPeriod){
         sum+=iCCI(Symbol(),0,cciPeriod,cciPrice,i+z);
         z++;}
      Buf_0[i]=iCCI(Symbol(),0,cciPeriod,cciPrice,i);
      Buf_1[i]=sum/maPeriod;
      i--;
   }
//----
   return(0);
  }
 
sergeev >>:
проверьте размер массивов и их тип. Так как индикатор сам иpменяет их размер а в эксперте надо принудительно ставить ArrayResize

trié, merci.

 
Lorsque nous sauvegardons le relevé détaillé d'une transaction réelle, nous pouvons voir le profit de chaque transaction.
J'aimerais également voir la valeur du dépôt (dans une colonne séparée) après chaque transaction. Peu importe que ce soit en html, en xls ou autre.
Peut-être existe-t-il une solution toute prête ? Merci !
 
Bonjour, voici une question. Nous avons une variable externe, lançons un script qui exécute la fonction "A", et avant de nous déconnecter
Nous exécutons à nouveau le même script qui, sur la base de la nouvelle valeur de la variable, exécute la fonction "B".
Le même script qui, sur la base de la nouvelle valeur de la variable, exécute maintenant la fonction "B" et attribue la troisième valeur à la variable.
Nous relançons le script et il exécute la fonction "C", etc. Est-ce possible ?
Raison: