[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 488

 
kon12 >>:

люди, подскажите что не так... Пытаюсь построить МА по обьему. А он считает мне эту линию по клозам. Как заставить посчитать МА по обьему? Спасибо...

double iMAOnArray( double array[], int total, int période, int ma_shift, int ma_method, int shift)
Calcul de la moyenne mobile sur les données stockées dans le tableau. Contrairement à iMA(...), la fonction iMAOnArray ne sélectionne pas les données en fonction du nom de l'instrument, de la période et du prix utilisés - les données de prix doivent être préparées à l'avance. Le calcul s'effectue de gauche à droite. Pour organiser l'accès aux éléments du tableau comme à des séries temporelles (c'est-à-dire de droite à gauche), utilisez la fonction ArraySetAsSeries.
Paramètres :
tableau[] - Tableau avec des données.
total - Nombre d'éléments à calculer. 0 signifie tous les éléments du tableau.
période - Période de calcul d'une moyenne mobile.
ma_shift - Décalage de l'indicateur par rapport au graphique des prix.
ma_méthode - Méthode de calcul de la moyenne. Peut être n'importe quelle valeur des méthodes de moyenne mobile.
équipe - Index de la valeur obtenue à partir du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle d'un nombre spécifié de périodes en arrière).
 
Existe-t-il un moyen de faire en sorte que l'indicateur iExposure.mq4 affiche les données sur le graphique lui-même plutôt que dans une fenêtre séparée ?
 
AlekZZZandR Théoriquement, vous pourriez remplacer indicator_separate_window par indicator_chart_window dans le code de l'indicateur, mais il est difficile de dire comment cela se présentera sur le graphique.
 
Face >>:
AlekZZZandR Теоретически можно заменив в коде индикатора indicator_separate_window на indicator_chart_window, но как это будет выглядеть на графике сказать трудно.

J'ai essayé, ça ne marche pas, ça n'apparaît pas du tout sur le graphique. ....

 
Techno >>:

есть ведь спец функция по этому индикатору.заместо своей строки обращения впиши эту

double FI=iForce(NULL,0,24,0,0,0);

а тут полное описание https://docs.mql4.com/ru/indicators/iForce

Merci, ça marche.

 
AlekZZZandR >>:

Et vous comparez la dimension de l'indicateur et le prix, donc il n'est probablement apparu que très en dessous ou au-dessus.

Si vous avez un prix de 1.5436 et que l'indicateur est 83, alors comment le voir dans la fenêtre du graphique (je n'ai pas regardé l'indicateur, le problème est typique)

 
Bonjour à tous ! La question est la suivante : comment coder les signaux de la ligne d'équilibre selon le système de Bill Williams. Le fichier joint décrit l'essence du signal avec un exemple. Je comprends ce qu'il faut faire (pour l'achat) : trouver le décalage de la barre avec la plus petite distance entre le prix minimum et la ligne d'équilibre (c'est-à-dire la ligne bleue) en utilisant le cycle, puis trouver la barre maximale à gauche. Qui peut suggérer avec le code ? Merci d'avance.
Dossiers :
 

Je sais comment configurer cet outil pour montrer loin dans l'histoire.

Dossiers :
 
Luchiy >>:
Как снимать показатели на индикаторе ZigZag(неперересовывающем) c отстоющим уровнем пробития цены. Интересует чтобы в момент переключения индикатора (фиксации вершины) функция iGustom принимала значения 1 либо -1. Это значение служит торговым сигналом для советника.

Vous pouvez ajouter un autre tampon à l'indicateur et y écrire 1 ou -1 (à la position zéro) lorsque la valeur de UpZ change. Dans les autres cas, écrivez 0. À propos, s'il n'est pas nécessaire de dessiner le zigzag, vous pouvez utiliser le tampon principal à cette fin.

 
valeribob писал(а) >>

>>qui ne peut pas me dire comment régler ce plateau tournant pour qu'il apparaisse loin dans l'histoire. Je sais ce qu'il fait.

C'est bon jusqu'en 91.

Raison: