[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 458

 
DenisRos >>:

ага, открываю отложенник. когда он становится на рынок, открывается еще 1 и изменяются существующие на рынке.

просто показал где проблемма=)

il est préférable d'utiliser un cycle. mon avis.

 
Selon votre logique, deux ordres sont déjà ouverts et, si le second est une vente, deux autres pendants sont ouverts et ce second est modifié.
 
Roger писал(а) >>
Si le second est déjà ouvert, alors deux autres ordres en attente seront ouverts et ce second ordre en attente sera modifié.

En général, oui, mais la modification du second ne se produira pas à la fin, elle doit se produire lorsqu'un des deux ordres en attente est ouvert, ce que nous avons maintenant est temporaire.

Cette boucle doit être placée avant OrderType()==OP_SELLou doit-elle être placée ailleurs ?

 
Si vous savez exactement où se trouve la commande, vous n'avez peut-être pas besoin d'une boucle. Vérifiez les journaux pour voir quelles erreurs sont écrites.
 

Bonjour. Je suis un trader débutant, j'ai mis au point une stratégie de trading, j'ai écrit un conseiller expert et le problème suivant est apparu pendant son travail sur un compte de démonstration :

EA se bloque parfois pendant l'opération OrderSend(). Le problème est le suivant : j'exécute l'EA la nuit et le matin, je m'aperçois que l'EA se bloque à 3 heures du matin. Le journal contient le message "L'exécution de la commande a commencé...", mais il n'y a pas de message "...". Le message "Command execution stopped" n'apparaît pas. Le terminal MT4 fonctionne, les cotations sont reçues, les cotations sont affichées sur le graphique du symbole sur lequel le conseiller expert travaille, et l'EA se bloque. La situation se répète, après avoir redémarré le terminal, l'erreur peut se reproduire après quelques heures.

Questions :

Quelle est la raison de l'accrochage de l'EA ? Comment puis-je le réparer ?

Voici un fragment de code approprié :

#define MAGICMA 20050610
extern int Slippage = 10;   // Величина проскальзывания при открытии позиций.

void OpenOrder(string sCommand, double aPrice, double aSL, double aTP)
{
  RefreshRates();
  
  double lot    = 1.0;
  int    ticket = 0;

  // Проверка всяких условий ...
  {
    Print("Выполнение команды началось ...");
    ticket = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, lot, Bid, Slippage, aSL, aTP, "SELL", MAGICMA, 0, Red);
    Print("... Выполнение команды закончилось.");

    if ( ticket < 0 )
      Print("Ошибка открытия позициии.");
    else
      Print("Открыл позицию");
  }

  return;
}                  

Informations supplémentaires : J'utilise un modem GPRS, il est allumé jour et nuit, il n'y a pas d'interruption de connexion avec perte de connexion pendant le travail du conseiller, je n'ai pas installé de logiciel spécial pour l'analyse du trafic réseau, seulement un pare-feu standard WinXP.

J'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de description appropriée de ce problème, de ses causes et des moyens de le résoudre.

( J'ai l'impression que ce problème est apparu de nulle part. Je n'arrive pas à imaginer comment des choses aussi fondamentales peuvent ne pas fonctionner ;)

 
Andrew_Filinsky >>:

использую GPRS-модем

Il est préférable de passer à l'ADSL ou à un autre type de connexion. Je ne vois pas du tout comment vous pouvez travailler sur gprs.

 

Bonjour à tous ! !! =)

Qu'il ait déjà été quelque part, excusez-moi pour la répétition...

Les programmeurs ont besoin d'aide... Ce n'est rien pour les pros, mais c'est un problème pour moi..... L'essentiel est le suivant : il existe un indicateur et j'ai besoin qu'il affiche le nom de l'indicateur sur le graphique en haut à droite ... Ce n'est pas important, le nom sera pris du nom du fichier de l'indicateur ou il est programmatique (dans le code).

Vous avez besoin d'un fragment de code.

Merci d'avance...

Eh bien, ça va ressembler à ça :



 
Rover82 >>:

Всем здрасти!!! =)

Может это уже где-то было извиняюсь за повтор...

Программисты нужна помощь... Для профи это пустяковое дело, а вот для меня проблемка.... Суть такова: есть индикатор и мне нужно что бы высвечивалась имя индикатора на графике справа вверху... не важно, имя будет браться из самого названия файла индикатора или это программно (в коде).

Нужен фрагмент кода.

Заранее спасибо...

Ну а выглядеть это будет примерно так:

Affichez l'indicateur lui-même ici

 
Necron >>:

Выложите здесь сам индикатор

ici.

Dossiers :
optlev.mq4  14 kb
 

Bonjour à tous ! Pourriez-vous me dire comment obtenir les valeurs des niveaux eux-mêmes à partir de l'indicateur +MP pour les utiliser dans l'EA ?

Dossiers :
fmp.mq4  6 kb
Raison: