[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 433

 
serii5533 писал(а) >>
>> wow merci, ça a marché, pourquoi i-1 ?

La fonction OrdersTotal() ne renvoie que le nombre d'ordres ouverts.

Ensuite, la commande doit être sélectionnée à l'aide de la fonction OrderSelect(). Les ordres ouverts se succèdent, mais le compte à rebours commence à zéro au lieu de 1. Cela signifie que si un ordre est ouvert, il sera en position zéro. Si 10 ordres sont ouverts, le premier sera en position 0, et le dernier en position 9. Par conséquent, nous devons toujours diminuer de 1 lorsque nous passons du montant à la position de l'ordre.

 
merci encore, maintenant cela a du sens même pour moi)))))
 

Veuillez suggérer un courtier avec de grands spreads (>3) sur DEMO pour les principales devises et

qui ont des micro-lots (0.01) et permettent le verrouillage - nécessaire pour tester l'EA dans une transaction réelle.

J'en ai besoin pour faire des tests dans le commerce réel. Merci !


 
xeon >>:



Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment ouvrir un fichier.ex4 ?
 
privereda >>:
Доброго времени суток! Подскажите пожалуйста как открыть файл .ex4

Comment pirater un .ex4 ? :)

Sinon, il fonctionne comme .mq4 (.ex4 est un fichier binaire obtenu après la compilation de .mq4).

 

Une question naïve pour les professionnels... Pourquoi les prix de chaque barre du graphique en cours dans les tableaux de séries temporelles diffèrent-ils en nombre de chiffres par rapport aux cotations diffusées...

Supposons : EUR sur la barre actuelle Open=1.37254 dans le tableau 1.3725, au même moment JPY Open=90.227 dans le tableau se transforme en 90.2270

 
chief2000 >>:

Как взломать .ex4? :)

В остальном, он запускается как и .mq4 (.ex4 это бинарный файл, получаемый после компиляции .mq4).





Merci, je l'ai.)

 

Bonjour, j'ai créé un indicateur_MACDv1. L'idée est simple, MACD croise 0 vers le haut, une flèche vers le haut apparaît, si elle est vers le bas, alors vers le bas. Tout semble être bon et compile (merci à ceux qui ont aidé) et fonctionne.... mais PAS si....... je voudrais que si la condition coïncidait, alors la flèche était seulement une....L'indicateur est joint. Merci d'avance pour votre aide ! !!


Dossiers :
 
Bonjour, A=iCCI(Symbol(),5,14,PRICE_OPEN,0) ; - la formule indique la valeur du CCI 5 min. mais la valeur elle-même est mise à jour après 5 min.... Comment obtenir la valeur CCI de 5 min, qui est affichée dans la fenêtre de l'indicateur sur le côté supérieur gauche ? -(cela change à chaque tic...)
Raison: