[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 430

 

Les gars, je vois bien que vous avez affaire à des problèmes sérieux, mais aidez-moi quand même à résoudre un problème banal :

Bingo :

kolo/K61421.jpg

kolo/K61422.jpg

kolo/K61423.jpg.

Besoin :

kolo/K61421_m.jpg,kolo/K61421_m.jpg,kolo/K61421.jpg

kolo/K61422_m.jpg,kolo/K61422_m.jpg,kolo/K61422.jpg

kolo/K61423_m.jpg,kolo/K61423_m.jpg,kolo/K61423.jpg

Merci !

 
Sokil >>:

Ребят, я вижу, что вы тут серъезные вопросы решаете, но тем не менее, помогите мирскую задачку решить:

Есть:

kolo/K61421.jpg

kolo/K61422.jpg

kolo/K61423.jpg

Нужно:

kolo/K61421_m.jpg,kolo/K61421_m.jpg,kolo/K61421.jpg

kolo/K61422_m.jpg,kolo/K61422_m.jpg,kolo/K61422.jpg

kolo/K61423_m.jpg,kolo/K61423_m.jpg,kolo/K61423.jpg

Спасибо!

avec les défis ici https://forum.mql4.com/ru/29339/page181

 

Une question simple :

est-il possible à partir de mql4 de déterminer le niveau minimum pour placer des ordres en attente?

 

Bon après-midi, chers amis.

Pouvez-vous me conseiller sur cette question ?


Est-il possible d'enregistrer plusieurs comptes sur un terminal et de négocier simultanément sur plusieurs de ces comptes à partir d'un seul terminal ?

(Si je peux le faire dans un seul terminal, quelles sont les options que vous devez spécifier).


Merci d'avance.

 

Bonjour, pourquoi le code ci-dessous n'ouvre-t-il pas les positions ?

Si je comprends bien, l'erreur est que je n'ouvre pas correctement - code d'erreur 4062, mais après avoir cherché dans l'aide, je ne comprends toujours pas ce que cela signifie... de l'aide s'il vous plaît ?

#property copyright "Copyright © 2010, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

extern int PeriodOfRVI = 5;
extern int StopLoss = 200;
extern double VolumeLots = 0.1;
int Ticket = 0;
int Error = 999;
int start()
{
   if ( RenderOfErrors () != 0 )
   {
      Comment ( "Error!" );
      return(0);
   }
   int Alarm;
   double RVIMain, RVISignal, RVIMainPrevious, RVISignalPrevious ; 
   RVIMainPrevious = iRVI(NULL, 0, PeriodOfRVI, MODE_MAIN, 5);
   RVISignalPrevious = iRVI(NULL, 0, PeriodOfRVI, MODE_SIGNAL, 5);
   RVIMain = NormalizeDouble(iRVI(NULL, 0, PeriodOfRVI, MODE_MAIN, 0), 3);
   RVISignal = NormalizeDouble(iRVI(NULL, 0, PeriodOfRVI, MODE_SIGNAL, 0), 3);
   if ( RVIMain== RVISignal )
   {
      Alarm = 1;
      Ticket = 0;
      if ( RVIMainPrevious > RVISignalPrevious)
      {
            Ticket = OrderSend( NULL, OP_BUY, VolumeLots, Ask, 3, Bid- StopLoss*Point, 0, NULL, AccountNumber(), 0, Green);
            Error=GetLastError();
      } else
      {
            Ticket = OrderSend( NULL, OP_SELL, VolumeLots, Bid, 3, Ask- StopLoss*Point, 0, NULL, AccountNumber(), 0, Red);
            Error=GetLastError();
      }
     
   } else
   {
      Alarm = 0;
   }
   Comment ( RVIMain, "\n",  RVISignal, "\n", RVIMainPrevious , "\n", RVISignalPrevious , "\n", Alarm, "\n", Error);
   return(0);
}

int RenderOfErrors ()
{
   if ( Bars < 100 )
   {
      return(1);  
   }
   if ( AccountFreeMargin ( ) < 1000 || AccountBalance ( ) < 1000 )
   {
      return (2);
   }
   return (NULL);
}

SZZ : Je comprends, je dois améliorer beaucoup de choses, mais ce sujet est pour les débutants ;)) et puis, c'est ma première expérience d'écriture d'EA, et je suis bloqué sur cette erreur.

 
Mepkypuu >>:

Здравствуйте, почему приведенный ниже код не открывает позиций?

Как я понял ошибка в том, что я неправильно открываюсь - код ошибки 4062, но поискав в справке так и не понял, что же это значит... помогите пожалуйста?

ЗЫ: Понимаю, многое тут надо доработать, но тема для новичков )) и потом, это лишь мой первый опыт написания эксперта, и я завис на этой ошибке.


Il y a une ligne qui attire l'attention :

Ticket = OrderSend( NULL, OP_SELL, VolumeLots, Bid, 3, Ask- StopLoss*Point, 0, NULL, AccountNumber(), 0, Red);
Habituellement, le SL sur les positions courtes est fixé au-dessus du prix d'ouverture ;) Vérifiez...
(Et encore, quelqu'un sait-il s'il est possible de déterminer à partir de mql4 la distance minimale du prix actuel, à laquelle les ordres en attente peuvent être fixés...).
 
Mepkypuu >>:

Здравствуйте, почему приведенный ниже код не открывает позиций?

Как я понял ошибка в том, что я неправильно открываюсь - код ошибки 4062, но поискав в справке так и не понял, что же это значит... помогите пожалуйста?

ЗЫ: Понимаю, многое тут надо доработать, но тема для новичков )) и потом, это лишь мой первый опыт написания эксперта, и я завис на этой ошибке.

L'erreur parle d'elle-même ERR_STRING_PARAMETER_EXPECTED

dans la fonction OrderSend(), passer l'instrument (symbol() ou "EURUSD" par exemple, il ne comprend pas NULL

Et le stop-loss pour la vente doit être calculé à partir de l'ascension + autant ou plus de points.

 
Core >>:


Бросается в глаза строчка:


Je suis d'accord ! Mais ça n'a pas réglé la situation. (lors du codage, je l'ai juste copié et probablement oublié complètement)


Core >>:


(encore, peut-être que quelqu'un sait, est-il possible de déterminer à partir de mql4 la distance minimale du prix actuel, à laquelle les ordres en attente peuvent être fixés...)

J'essaierais de le définir de manière pratique car je pense qu'il est constant, mais je peux me tromper.
 

Au fait, keekkenen a raison. Faites attention à la nécessité de spécifier le nom de l'instrument dans OrderSend().

A propos de ma question. Moi aussi, je crois maintenant que cette distance est constante, mais en fait, elle ne l'est pas. La nuit, ainsi que lors d'événements importants, la distance minimale pour passer des ordres en attente augmente presque toujours. Pour cette raison, il arrive que certains postes ne soient pas pourvus...

 
keekkenen >>:

вообще-то ошибка сама за себя говорит ERR_STRING_PARAMETER_EXPECTED

в функцию OrderSend() название инструмента (пары) нужно передавать в явном виде (Symbol() или "EURUSD" например), она не понимает NULL

ну и стоплос для продаж считать от аск + столько-то пунктов


C'est vrai ! Merci !
Raison: