[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 412

 
Killton писал(а) >>

Je ne veux juste pas retourner le moniteur pour une analyse visuelle ;)

Il devrait y avoir une fonction pour inverser le graphique.


Vous pouvez écrire un programme, mais qui le fera ? L'idée n'a aucun sens...

 
Pourquoi les graphiques s'affichent-ils différemment dans le testeur de stratégie lorsque j'exécute différents Expert Advisors ? Certains d'entre eux ont l'air humain, comme tout le monde, tandis que d'autres montrent une ligne droite dans une course. Pourquoi en est-il ainsi ?
 

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider à écrire un EA basé sur un algorithme prêt à l'emploi ?

Le système est basé sur l'indicateur ZZ, pas compliqué et pas un graal, a ses avantages et ses inconvénients - tenue de statistiques sur 6 paires pendant 2 mois, délais m30, n1, n4, et d1. - Les résultats sont d'environ 20 % de croissance par mois... je ne peux tout simplement pas créer ma propre EA. Je serais heureux d'entendre toute personne qui me répondrait.

 
Techno >>:

да написать то прогу можно, просто кто этим заниматься будет? Затея бессмысленная..

une chose élémentaire...

 

Mes amis, bon après-midi.


Voici une question :


Je veux marquer les barres dans le testeur où les transactions ont été effectuées.

Comment dessiner une ligne verticale sur cette barre, lorsque les conditions d'ouverture sont remplies ? (quelle commande utiliser)


Merci beaucoup d'avance.

 
Morzh09 писал(а) >>

Mes amis, bon après-midi.

Voici une question :

Je veux marquer les barres dans le testeur où les transactions ont été effectuées.

Comment dessiner une ligne verticale sur cette barre, lorsque les conditions d'ouverture sont remplies ? (quelle commande utiliser)

Merci beaucoup d'avance.

int OrderSend( string symbol, int cmd, double volume, double price, int slippage, double stoploss, double takeprofit, string comment=NULL, int magic=0, datetime expiration=0, color arrow_color=CLR_NONE)

Paramètres :
symbole - Nom de l'instrument financier avec lequel l'opération commerciale est exécutée.
cmd - Opération commerciale. Peut être l'une des valeurs commerciales.
volume - Nombre de lots.
prix - Prix d'ouverture.
glissement - Glissement de prix maximum autorisé pour les ordres de marché (ordres d'achat ou de vente).
stoploss - Le prix de clôture d'une position lorsque la perte est atteinte (0 s'il n'y a pas de perte).
takeprofit - Le prix de clôture d'une position lorsque le niveau de rentabilité est atteint (0 s'il n'y a pas de niveau de rentabilité).
commentaire - Texte de commentaire de commande. La dernière partie du commentaire peut être modifiée par le serveur de négociation.
magie - Numéro magique de la commande. Peut être utilisé comme un identifiant défini par l'utilisateur.
expiration - Heure d'expiration de l'ordre en cours.
couleur de la flèche -

Couleur de la flèche d'ouverture sur le graphique. Si le paramètre est absent ou si sa valeur est CLR_NONE, la flèche d'ouverture n'apparaît pas sur le graphique.

 
keekkenen >>:

элементарная вещь..

Multipliez toutes les valeurs du graphique par (-1).

 
keekkenen писал(а) >>

chose élémentaire...

et je ne dis pas que c'est compliqué, je dis que c'est inutile.

 
Killton >>:

Здравствуйте, подскажите как в MetaTrader перевернуть график в верх ногами?

Спасибо.

Il s'avérera que le prix augmentera plus rapidement (moralement, il a raison =))).

Dossiers :
 

Bonjour, mes amis.


J'aimerais vous consulter sur cette question :


il y a environ deux TS équivalents, je veux les tester tous les deux sur le compte DEMO en temps réel.

c'est-à-dire que je les mettrai tous deux sur les mêmes paires de devises (c'est-à-dire que je leur donnerai les "mêmes conditions de jeu") afin de déterminer quelle stratégie est la plus correcte.


supposons que les conseillers experts effectuent des transactions.

il s'agira de transactions sur une seule et même paire de devises.


Fondamentalement, pendant l'analyse des statistiques, nous pourrons alors regarder l'écran (le graphique des cotations) et voir quelle transaction se réfère à quel conseiller expert.

Ou bien, attachez les EA à différents comptes dans différents terminaux et surveillez-les séparément.


Est-il possible de faire en sorte que le programme indique, par exemple, dans l'historique du compte, par quel conseiller expert cette transaction a été effectuée ?


Merci beaucoup.

Raison: