[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 280

 

J'ai essayé de remplacer les arrêts par des zéros dans le code - l'opération est réussie. Le problème se pose lorsqu'ils sont différents de zéro. Dans l'original (tutoriel), ils ne sont pas normalisés, bien que j'aie essayé toutes les variantes et celle-ci aussi.

 
aide pour un débutant ! comment puis-je prescrire à l'EA d'attendre la prochaine barre ? c'est-à-dire que l'EA attend que la barre actuelle soit formée et commence à vérifier les conditions à l'ouverture d'une nouvelle barre?
 
warlock писал(а) >>
Comment prescrire l'attente de l'ouverture de la prochaine barre par l'EA ?

bool f_New_Bar()
{
int Bar_ID=Bars ;
bool NB=false ;
//+------------------------------------------------------------------+
si (g_NewBar!=Bar_ID)
{
g_NewBar=Bar_ID ;
NB=vrai ;
}
retour (NB) ;
}

g_NewBar-variable globale, égale à vrai seulement sur un tick au début d'une nouvelle barre.

 
VNG писал(а) >>

bool f_New_Bar()
{
int Bar_ID=Bars ;
bool NB=false ;
//+------------------------------------------------------------------+
si (g_NewBar!=Bar_ID)
{
g_NewBar=Bar_ID ;
NB=vrai ;
}
retour (NB) ;
}

g_NewBar-variable globale qui n'est vraie qu'une fois, au début d'une nouvelle barre.

Sorri, c'est une autre histoire. g_NewBar est une variable entière.

 
warlock писал(а) >>
help newbie ! comment prescrire l'attente de la prochaine barre ? c'est à dire que l'EA attend la formation de la barre actuelle et commence à vérifier les conditions à l'ouverture d'une nouvelle barre ?
int start() { 
   if (! NevBar()) return(0);

   CalculateValue();
   Order_Modify();
   Start_OP(OP_BUY);
   Start_OP(OP_SELL);

   return(0);
} 

bool NevBar() {
   static int PrevBar=0;
   int NevBar=Time[0];
   if ( PrevBar== NevBar) return(false);
   PrevBar= NevBar;
   return(true);
}
 
VNG писал(а) >>

J'ai essayé de remplacer les arrêts par des zéros dans le code - l'opération est réussie. Le problème se pose lorsqu'ils sont différents de zéro. Dans l'original (tutoriel), ils ne sont pas normalisés, bien que j'aie essayé toutes les variantes et celle-ci aussi.

Les paramètres sont peut-être ceux de la société de courtage. Essayez de diviser une opération en deux.

>> Nous allons d'abord commencer par la mise en place d'un ordre sans stop ni reprise, puis sa modification avec la mise en place de stops et de reprises.

 
Je vous remercie sincèrement de votre aide !
 

Puis-je faire en sorte qu'un objet " clignote " (comme le paramètre " blink ") ?

 
DDFedor >> :

Puis-je faire en sorte qu'un objet " clignote " (comme le paramètre " blink ") ?

Oncle Fyodor, tu poses beaucoup de questions. Je n'ai pas essayé, mais je pense que tu peux le faire avec une boucle de changement de couleur.

Mais il va ralentir, vous n'en avez pas besoin.

 
Urain писал(а) >>

Eh bien, vous avez lancé un défi, oncle Fyodor, je n'ai pas essayé, mais je pense qu'en faisant une boucle, le changement de couleur est possible.

Mais ça va te ralentir, tu n'en as pas besoin.

non... Je n'ai pas besoin de freins... au cours de mes propres études, je ne me souviens pas en avoir rencontré un, alors j'ai demandé... les boucles, les "dérapages" et les retards ne sont pas la solution... Merci !