Erreurs, bugs, questions - page 1600

 
Vladislav Andruschenko:

et comment ne pas pester si VOUS mettez en place un programme sans expert et demandez "POURQUOI" ? :-) Si VOUS ne voulez pas vous montrer un expert, il vaut mieux ne pas demander - vous n'obtiendrez pas de réponse intelligible, ou le modérateur considérera qu'il s'agit d'une publicité et vous serez banni. Si vous voulez poser une question, vous devez au moins joindre le sujet de la question.

Ou de la même manière que je demanderais pourquoi mon téléphone ne veut pas exécuter TownShip, mais le téléphone de ma femme peut facilement l'exécuter.

Ma question était donc la suivante : "Peut-il y avoir des bugs dans l'historique ? ou est-ce exclu car MT4 est un terminal cool et ne permet pas cela et il est préférable de chercher le problème par le conseil".
 
Andrey Koldorkin:
Ma question était donc "peut-il y avoir des bugs dans l'historique ? ou est-ce exclu car MT4 est un terminal cool et ne permet pas cela et il est préférable de chercher le problème sur le tableau.
Essayez l'histoire d'une autre société de courtage.
 
-Aleks-:
Essayez l'histoire d'une autre société de courtage.

Le problème semble provenir de l'indicateur sur lequel plane le Hibou. Si l'on revient aux périodes précédentes, son "occupation" diminue considérablement.

C'est-à-dire que sur les graphiques récents, il est entièrement rempli de la couleur du signal, qui change d'avant en arrière. Et sur les premiers, il n'y a que des trous ((()

 
Andrey Koldorkin:

Le problème semble provenir de l'indicateur sur lequel plane le Hibou. Si l'on revient aux périodes précédentes, son "occupation" diminue considérablement.

C'est-à-dire que sur les graphiques récents, il est entièrement rempli de la couleur du signal, qui change d'avant en arrière. Les premiers sont pleins de lacunes (((.

Malheureusement, vous ne pouvez le faire qu'à l'aide de "certains" indicateurs. Hélas.
 

Chers développeurs !

Merci beaucoup d'avoir ajouté dynamic_cast, mais pourquoi n'est-il pas mentionné à partir de quelle version il a été introduit ? Je l'ai remarqué par hasard en ouvrant l'aide :)

 

Je fais tournerPrintFormat dans tous les sens, mais je n'arrive pas à trouver comment sortir les textes selon le principe suivant

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyereker323k5er3k6e4r3k56e
dfvlpj fokpshfuok flcop 543654368435646
kpafc kfpcu kpukpykpikernrnoonneocp 3ereraekrvpikrnkrvenoaroneov

 
Vladimir Pastushak:

Je fais tourner PrintFormat, mais je n'arrive pas à trouver comment sortir des textes selon le principe suivant


dfvlpj fokpshfuok flcop 543654368435646
kpafk kfpcu kpukpykpykernononeokp 3erereekrvpryknkrvenoaroneov

utiliser une tabulation comme délimiteur de mot :

\N -https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/integer/symbolconstants

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Символьные константы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Символьные константы
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы / Символьные константы - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
coderex:

utiliser la tabulation comme délimiteur de mot :

\N -https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/integer/symbolconstants

J'en ai besoin pour les empreintes...
 
Vladimir Pastushak:
J'en ai besoin pour les empreintes...

Quel est le problème de l'utiliser là ? Comme ça :

string _sBUFF =  "ьвыпалыа\tюокпркдлпрудкгр\tкдлпжфклпжущшк\tереркер323к5ер3к6е4р3к56е";
printf("%s\n\r", _sBUFF);
_sBUFF = "дфвлпж\tфокпщшфуок\tфлкоп\t543654368435646";
printf("%s\n\r", _sBUFF);
_sBUFF = "кпафк\tкфпку\tкпукпыкернрноонунеокп\t3ерыерыекрвпрыкеркнрвеноаронеов";
printf("%s\n\r", _sBUFF); 

ou comme ça :

string _sBUFF = NULL;
StringConcatenate(_sBUFF,"ьвыпалыа",'\t',"юокпркдлпрудкгр",'\t',"кдлпжфклпжущшк",'\t',"ереркер323к5ер3к6е4р3к56е\n\r",
"дфвлпж",'\t',"фокпщшфуок",'\t',"флкоп",'\t',"543654368435646\n\r",
"кпафк",'\t',"кфпку",'\t',"кпукпыкернрноонунеокп",'\t',"3ерыерыекрвпрыкеркнрвеноаронеов\n\r";);
printf("%s", _sBUFF);

et il y a bien d'autres choses encore :)

 
coderex:

Quel est le problème de l'utiliser là ? Comme ça :

ou comme ça :

et d'autres variations auxquelles vous pouvez penser :)

Vos options ne fonctionnent pas

J'ai sorti 10 paramètres sur une ligne, comme sur la capture d'écran, tout est fusionné.

Il devrait être séparé.


dfvlpj fokpshfuok flcop 543654368435646

kpafc kfpc kpukpykpykernononeocp 3ererecvpkrvpykrvenoaroneov

Raison: