[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 97

 

Bonjour à tous !

J'ai fait quelques recherches et je n'ai pas pu la trouver, alors je vais demander à des personnes compétentes...

est-il possible d'obtenir des informations sur le nombre total maximum d'ordres ouverts et en attente autorisé par un courtier ?

J'ai cherché dans MarketInfo, mais il n'y a rien de semblable... ou cette information n'est pas diffusée par le terminal ?

 

Essayer d'écrire un EA J'ai écrit les premières lignes que j'ai empruntées à d'autres EAs Erreur pendant la compilation

Veuillez m'aider


  • Ouvrir deux commandes identiques
  • Acheter - MA2 croise MA19 de bas en haut MACD>0
  • Vendre - МА2 croise МА19 du haut vers le bas МАCD< 0
  • Le premier ordre est fermé par TP=20pip . Dans le même temps, le deuxième ordre reçoit un SL égal au prix de clôture du premier ordre.
  • Le deuxième ordre est fermé par TrailingStop
Dossiers :
andriaus.mq4  6 kb
 
Je vois souvent un tel paramètre dans les EAs sous le nom de Slippage. A quoi sert-il et que fait-il ?
 
Shniperson >> :
Je vois souvent ce type de paramètre dans les conseillers experts sous le nom de slippage. A quoi ça sert ?

Le dérapage maximum autorisé en pips en défaveur du trader lorsqu'il effectue une transaction (ouverture ou fermeture d'une position) sur le marché. Si le slippage dépasse la limite spécifiée, la transaction ne sera pas exécutée - requotes.


Il n'est pas toujours utilisé et n'est pas utilisé par toutes les sociétés de courtage - veuillez vous référer au manuel de votre courtier.

 
Et une autre question stupide... Quelle est la différence entre ByLimit et ByStop ? (similaire à Sell)
 

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment demander l'état du tampon de l'indicateur sur la barre précédente à partir d'un EA ? Si c'est une flèche et qu'elle remplit le tampon comme ceci :

if (sigCurrent==1 && sigPrevious==2)
{
ExtMapBuffer4[i-1] = High[i-1]-5*Point ;
//ExtMapBuffer3[i] = Ask ;
entry=true ;
entry_point=Ask ;
}
else if (sigCurrent==2 && sigPrevious==1)
{
ExtMapBuffer3[i-1] = Low[i-1]-5*Point ;
//ExtMapBuffer4[i] = Bid ;
entry=true ;
entry_point=Bid ;

}


À mon avis, le conseiller expert a besoin d'une correspondance des conditions, quelque part comme ceci :

double Up ;
double Down ;
int res ;

Up=iCustom(NULL, 0, "sidus_v.2", 3, 1) ;
Down=iCustom(NULL,0, "sidus_v.2".",2,1) ;
//---- conditions de vente
if(Down==Low)
{
res=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,0,0,"",MAGICMA,0,Red) ;
return ;
}
//---- conditions d'achat
if(Up==High)
{
res=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,0,0,",MAGICMA,0,Blue) ;
return ;
}

Mais c'est faux !!

Veuillez me conseiller sur la manière de traiter ce cas...

 
granit77 >> :

Si le trafic est essentiel pour vous, le moyen le plus efficace est de limiter le nombre de caractères utilisés dans la fenêtre Market Watch.

Merci.

 
Shniperson >> :
Et une autre question stupide. Quelle est la différence entre un BuyLimit et un ByStop ? (similaire à l'ordre de vente)
  • Limite d'achat - pour ouvrir une position d'achat si l'Ask devient inférieur ou égal au prix de l'ordre. Le niveau de prix actuel au moment de l'installation de l'ordre est supérieur à la valeur de l'ordre d'achat limite ;

  • Buy Stop - ouvre une position d'achat si l'Ask devient supérieur ou égal au prix de l'ordre. Dans ce cas, le niveau de prix actuel au moment de passer l'ordre est inférieur à la valeur de l'ordre d'achat stop ;

 
WalkMan >> :
  • Limite d'achat - pour ouvrir une position d'achat si l'Ask devient inférieur ou égal au prix de l'ordre. Le niveau de prix actuel au moment de l'installation de l'ordre est supérieur à la valeur de l'ordre d'achat limite ;

  • Buy Stop - ouvre une position d'achat si l'Ask devient supérieur ou égal au prix de l'ordre. Dans ce cas, le niveau de prix actuel au moment de passer l'ordre est inférieur à la valeur de l'ordre d'achat stop ;

En gros, Buy Limit est un ordre d'inversion, tandis que Buy Stop est un ordre de rupture.

 
Quelqu'un peut-il me dire comment enregistrer un EA au format ex4 dans MT4 ?
Raison: