[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 65

 
Skydiver писал(а) >>

Vous pouvez essayer ceci

OrderSelect(1, SELECT_BY_POS)

if(OrderOpenTime()!=0)

{

///необходимая операция

}

Mais ceci n'est une option que si vous n'avez qu'une seule commande !

Alors essayez de cette façon

OrderSelect(0, SELECT_BY_POS)

si(OrderType()<2)

{

///opération nécessaire

}

 
AndreyK >> :
Quelle fonction est utilisée pour déterminer la valeur pip d'un instrument financier ? Par exemple, pour la paire EURUSD, la valeur de 0,0001 est de 10 $ (pour un lot).

MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSIZE)*Point*Lots ;

 

Les gens aident, je suis l'écriture d'un EA pour les périodes de cinq minutes, dans le testeur de stratégie, il commerce, lorsque les erreurs de compilation correspondant ne donne pas, mais en réalité, la transaction ne fait pas, bien que pour la même période dans le testeur apparaissent transaction.

J'utilise la fonction OrderSend() pour ouvrir une position, pourquoi cela peut-il se produire ?

 
sten1981 >> :

Les gens aident, je suis l'écriture d'un EA pour les périodes de cinq minutes, dans le testeur de stratégie, il commerce, lorsque les erreurs de compilation correspondant ne donne pas, mais en réalité, la transaction ne fait pas, bien que pour la même période dans le testeur apparaissent transaction.

J'utilise la fonction OrderSend() pour ouvrir une position, pourquoi cela peut-il arriver ?

Parce que Jupiter est dans la constellation du Léopard, tu ne le sais pas ?

PS : Sans code, seuls les astrologues peuvent vous aider...

 

Bonjour à tous. Une question, peut-être un peu hors sujet, mais de la part d'un crétin. Qui pourrait être en mesure d'aider...

Il y a quelques mois, j'ai ouvert un compte de démonstration en MT4 chez Al Pari, le mot de passe est pro... ... l'a perdu... Mais elle était naturellement sauvegardée et toujours saisie par défaut. Quelqu'un peut-il indiquer où le trouver ?

 
pepsi >> :

Bonjour à tous. Une question, peut-être un peu hors sujet, mais de la part d'un imbécile. Qui pourrait être en mesure d'aider...

Il y a quelques mois, j'ai ouvert un compte de démonstration en MT4 chez Al Pari, le mot de passe est pro... ... l'a perdu... Mais elle était naturellement sauvegardée et toujours saisie par défaut. Peut-être, mais qui sait où le trouver ?

C'est une démo, pourquoi s'en préoccuper ? Faites-en un nouveau, cela prend 1 minute.

 

Je veux le mettre sur le site de Viac.

 
komposter писал(а) >>

Parce que Jupiter est dans la constellation du Léopard, tu ne le savais pas ?

PS : Sans code, seuls les astrologues peuvent vous aider...

total=OrdersTotal() ;
si(total<1)

//position longue

{
if(MA1>MA2 && StochPrev<StohCur && StochPrev<SignPrev )
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Ask-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,",16895,0,DeepSkyBlue) ;
si(ticket>0)
{
if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES)) Print ("position longue ouverte au prix",OrderOpenPrice( )) ;
}
else Print ("Error opening long position :",GetLastError()) ;
retourner ("0) ;
}
//position courte
if(MA2>MA1 && StochPrev>StohCur && StochPrev>SignPrev && StohCur<SignCur)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Bid+StopLoss*Point,Bid-TakeProfit*Point,",16895,0,OrangeRed) ;
si (ticket>0)
{
if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES)) Print ("Position courte ouverte au prix",OrderOpenPrice()) ;
}
retour (0) ;
}

 
si je ne me trompe pas, c'est le site responsable de l'achat
 
sten1981 >> :

total=OrdersTotal() ;....

essayez

if(!IsTradeAllowed()) Print("le flux commercial est occupé, surchargé ou même éteint !")

Raison: