[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 70

 

Question de débutant :

Est-il possible de refaire la stochastique pour qu'elle apparaisse comme indicateur_chart_window - mais utilise mes niveaux (au lieu de 0 et 100 - d'autres paramètres seront définis).

 
Facile. Mais que verrez-vous sur le graphique si le prix est de 1.3077 et que le stochastique est, par exemple, de 56 ? L'étendue du graphique sera indiquée par l'écart du prix.
 
granit77 >> :
Facile. Mais que verrez-vous sur le graphique si le prix est de 1.3077 et que le stochastique est de 56, par exemple ? L'étendue du graphique sera indiquée par l'écart du prix.

Mais comment ?

 
Skydiver >> :

Avez-vous 3 ordres en attente et si au moins un d'entre eux est déclenché, alors une condition est définie ?

Si oui, alors vous pouvez le faire comme suit

for(int cnt=0;cnt<OrdersTotal();cnt++) // последовательно проверяем все ордера

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS)
if(OrderOpenTime()!=0) ///время не равно 0 значит отложка сработала(или как писал Roger if(OrderType()<2) )
{
///необходимая операция
}
}

ou avez-vous 1 ordre ouvert + 3 ordres en attente ?

Alors vous pouvez essayer comme ceci

//в глобальных переменных

int tick[3];

//в функции sta

......................

Merci pour l'idée, je vais l'essayer ! !!

 
-Lord- >> :

Mais comment ?

//заменяем в индикаторе строку
#property  indicator_separate_window
//на строку
#property  indicator_chart_window

Et on ne peut rien voir. L'indicateur devrait maintenant être dessiné sur le graphique des prix, mais les valeurs du prix et de l'oscillateur sont très différentes, donc nous voyons le prix, mais la ligne de l'indicateur est en dehors de la zone visible. Par exemple, la fenêtre du graphique des prix est mise à l'échelle de 1,3075 à 1,3125, le prix est de 1,3110, la valeur stochastique est de 73,28, ce qui est clairement en dehors de la zone du graphique. Naturellement, la ligne stochastique ne sera pas visible.

 
Pouvez-vous me dire la chose suivante, le nombre obtenu par exemple double est 1539171755567481400000000.00000000, comment l'arrondir à 15392 et qu'il devienne alors int ?
 
Inzer >> :

Si c'est le code entier, il ne compile même pas. Si vous remplacez le lot par un nombre, le conseiller expert fonctionne bien.


Tout n'est pas là, je n'ai pas touché aux variables déclarées au début, tout est là...

 
Roger >> :

Regardez ce que dit le journal de bord. Peut-être que vous n'avez pas assez d'argent sur votre compte.

J'ai de l'argent, le serveur est connecté, je n'ai rien remarqué d'effrayant ou de nouveau dans le journal de bord, je suis moi-même en train de flipper, tout semble être correct

 
granit77 >> :

Et on ne voit rien. L'indicateur devrait maintenant être dessiné sur le graphique des prix, mais les valeurs du prix et de l'oscillateur sont très différentes, donc nous voyons le prix, mais la ligne de l'indicateur est en dehors de la zone visible. Par exemple, la fenêtre du graphique des prix est mise à l'échelle de 1,3075 à 1,3125, le prix est de 1,3110, la valeur stochastique est de 73,28, ce qui est clairement en dehors de la zone du graphique. Naturellement, la ligne stochastique ne sera pas visible.


c'est compréhensible - je ne discute pas.

mais ...... la stochastique utilise une sorte de canal de 0-100 - donc si elle est redirigée vers mon canal et que le haut est à 0 et le bas à 100 - alors respectivement la stochastique elle-même ne sera pas dessinée dans la zone visible et à l'intérieur du canal sur le graphique.

 

C'est possible en principe, même si cela nécessite quelques connaissances. La façon dont vous l'avez énoncé n'est pas très claire, ce que cela permettrait de réaliser, ce que vous entendez par "mon canal", etc.

Il est possible de généraliser en trouvant l'oscillation du prix sur le graphique via WindowPriceMax, WindowPriceMin et en mettant à l'échelle la stochastique en conséquence.

Mais surtout, quel en est l'intérêt, en dehors des exercices de programmation ?

Raison: