[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 68

 

Pouvez-vous me dire comment déterminer le début d'une période ?

Plus précisément, j'ai besoin de la première barre de la journée.


Merci !

 

Veuillez m'indiquer comment décrire cette condition dans MQL4 :

S'il y a eu 4 ordres (Achat ou Vente) consécutifs dans l'historique, n'ouvrez pas le 5ème ordre du même type.

Est-ce possible de le faire ?

 
luka >> :

Pouvez-vous me dire comment déterminer le début d'une période ?

Plus précisément, j'ai besoin de la première barre de la journée.


Merci !


C'est ça, je l'ai déjà compris moi-même ! Si quelqu'un en a besoin -


datetime some_time=D'8:00:00';

int shift=iBarShift(NULL,PERIOD_M5,some_time, true);

Alert("Номер бара, открывающего день - ",TimeToStr(some_time),shift);

 
KoZaNOStra >> :

cci_0=iRSI(NULL,0, PerCCI,0,0) ; // Barre actuelle
cci_1=iRSI(NULL,0, PerCCI,0,1) ; // Barre actuelle plus 1

Commencé à tester CCI ..... bien, rien ne se passe, ne vend pas ou n'achète pas, pas d'erreurs dans le journal, à la fin du test ouvre le graphique de la courbe, mais ce n'est pas CCI, mais RSI 70-30 avec la période 14..... Peut-être que l'un des rédacteurs expérimentés comprendra et me dira pourquoi il en est ainsi et comment y remédier.

Au lieu de iRSI, on devrait dire iCCI.

 
MikeZTN >> :

Messieurs, pouvez-vous me dire si j'utilise plusieurs graphiques temporels différents d'un même instrument de trading dans le terminal ?

Comment le trafic est-il consommé par le programme ? Consomme-t-il le trafic de la période minimale, ou le trafic de toutes les périodes ?

Toutes les échéances sont téléchargées.

 
pepsi >> :

Bonjour à tous. Une question, peut-être un peu hors sujet, mais de la part d'un imbécile. Qui pourrait être en mesure d'aider...

Il y a quelques mois, j'ai ouvert un compte de démonstration en MT4 chez Al Pari, le mot de passe est pro... ... l'a perdu... Mais elle était naturellement sauvegardée et toujours saisie par défaut. Peut-être, mais qui sait où le trouver ?

Seulement dans le courrier interne de MT. Courriel ayant pour objet "Félicitations pour l'enregistrement de votre compte de démonstration !

 
J'ai écrit mon propre indicateur et un EA qui l'utilise. L'EA fonctionne très lentement. Recharge constamment l'indicateur. Dans le journal de test, il est écrit toutes les secondes "MyIndicator,H4 : started". A la fin du test, un grand nombre de messages "MyIndicator,H4 : stopped" à la suite. Comment peut-on y remédier ?
 
leo_lavina писал(а) >>
j'ai écrit, j'ai tradé dans le testeur, mais je ne veux pas faire des transactions sur la démo ou le réel, et généralement pas de signaux, bien qu'ils devraient être là(((

J'ai le même problème, c'est dommage que le testeur semble bien fonctionner, mais je suis aussi un débutant.... >> faisons des recherches et partageons l'information :)

 
AndreyK >> :
J'ai écrit mon propre indicateur et un EA l'utilisant. Le conseiller expert fonctionne très lentement. Il recharge constamment l'indicateur. Dans le journal de test, il est indiqué "MyIndicator,H4 : started" toutes les secondes. A la fin du test, un grand nombre de messages "MyIndicator,H4 : stopped" à la suite. Comment puis-je le réparer ?

Ne pas appeler l'indicateur avec des paramètres différents et à partir de caractères/périodes différents.

Chacun d'eux est chargé comme une copie séparée.

 
Merci. C'est réglé.
Raison: