[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 63

 

Ce code peut-il être écrit en quelques lignes ici ? (Je ne connais pas grand-chose à la programmation.) Alors, que faudrait-il écrire à la place de


int ticket = -1 ;
int total = OrdersTotal() ;
for (int i = total - 1 ; i >= 0 ; i--)

dans chaque conseiller expert.

 
int ticket = -1 ;
for (int i = OrdersTotal() - 1 ; i >= 0 ; i--)
 
keekkenen >> :
int ticket = -1 ;
for (int i = OrdersTotal() - 1 ; i >= 0 ; i--)

Et cela résoudra le problème - "Il y a 3 Expert Advisors sur différentes paires, mais un seul d'entre eux trade (tous ont des mages différents).... Qu'est-ce qui doit être changé dans le code de l'EA pour qu'ils négocient tous....(et en même temps 1 EA n'ouvre pas de multiples ordres)" ? ???

 

filtrer

//+------------------------------------------------------------------+
//| Подсчитывает количество открытых ордеров согласно условиям       |
//+------------------------------------------------------------------+
int CountOpOrd(string Sy="",int Typ=-1,int Magik=-1){int count=0;
  for(int i=0; i<OrdersTotal(); i++){
    if(OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)){
      if(OrderSymbol()== Sy|| Sy==""){
        if(OrderType()== Typ|| Typ==(-1)){
          if(OrderMagicNumber()== Magik|| Magik==(-1)){
            count++;
          }
        }
      }
    }
  }
return( count);  
}
 

Avec ce code, les robots avec des mages différents ne vont pas interférer entre eux ?

int ticket = -1 ;
int total = OrdersTotal() ;
for (int i = total - 1 ; i >= 0 ; i--) {
OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;
if ((OrderSymbol() == Symbol()) && (OrderMagicNumber() == magic)) {
int prevticket = OrderTicket() ;
if (OrderType() == OP_BUY) {

 

Bon après-midi et bonsoir à tous.

Pas par choix mais par la force de Sa Majesté Forex , je vous le demande.

J'ai lu l'article sur le testeur, mais je ne veux pas te punir. Je veux savoir quand iCustom() est utilisé dans le testeur de stratégie et quand il jette un coup d'œil dans le futur. J'ai une stratégie de trading qui prend en compte l'ancien et le plus jeune des cadres temporels donc je doute que iCustom() renvoie la valeur déjà formée de l'ancien cadre temporel à la barre 0, cela ne s'applique qu'à une seule paire de devises .

Ce iCustom() jette un coup d'œil dans le futur à partir de la prochaine paire de devises, c'est ce que j'ai entendu dire.

Et une autre chose, je veux vraiment écrire un optimiseur dans l'optimiseur, au moins un simple basé sur les prix d'ouverture . Il est certain que iCustom() sur n bar renverra la valeur générée à partir de l'unité de temps supérieure, ce qui conduira à un coup d'œil. Si quelqu'un a été confronté à à une telle situation , veuillez orienter dans la bonne direction pour une recherche créative plus approfondie. J'accepte humblement toute sorte de tape sur les doigts.

 
Tomas65 писал(а) >>

Bonjour, chers programmeurs, veuillez ajouter des signaux aux deux indicateurs.

Ce fil de discussion est destiné aux questions des débutants, et non aux ajouts de signaux.

 
Pouvez-vous me dire comment organiser dans un indicateur pour vérifier que le code n'est exécuté qu'une seule fois pendant une barre et seulement immédiatement après l'arrivée de la PREMIÈRE cotation de la barre ?
 

Messieurs, veuillez conseiller un nouveau venu ! J'ai téléchargé le tutoriel MQl4BookRussian.chm (auteur Sergey Kovalev), le problème est que l'impression à partir de ce format est très désordonnée. Probyby a copié ce texte au format doc, les images disparaissent. Pouvez-vous nous dire si ce tutoriel est dans un format adapté à l'impression (je le lis sur l'écran - mes yeux se fatiguent) ?

 
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour qu'un EA ouvre un ordre pour plusieurs symboles à la fois ? Merci d'avance !
Raison: