tout sur l'achat de l'indice PFTS ! !! - page 7

 
Geronimo писал (а) >>

Je lance un centre technologique d'investissement, je prépare une exposition sur l'investissement, je travaille sur de nouveaux projets...

Donc je fais de la place pour avoir du temps.

Et que dire des déclarations prometteuses sur le point de prendre la première place du championnat de 2008 ? )))

 
45- писал (а) >>

il vaudrait mieux que ce soit un indice indien ou coréen

il est préférable d'acheter par l'intermédiaire d'Uniastrum

Je pense que l'essentiel est que tout le monde crie ! !! TOUT EST PARTI, MARDI NOIR ! OÙ ALLONS-NOUS ?

C'est le SIGNAL !

 
YuraZ писал (а) >>

Je pense que la chose principale est que tout le monde crie ! !! TOUT EST PARTI, MARDI NOIR ! OÙ ALLONS-NOUS ?

>> c'est le signal !

Bien sûr, mais dans une économie normale, mais quand l'économie et même le sport sont interférés de l'extérieur (organisation de punitions pour désobéissance - Sotchi 2014, obstruction pour la Géorgie) alors prédire ou acheter ... ?? puisqu'il n'est pas difficile pour eux d'organiser quelque chose comme un défaut par le biais de leurs agents d'influence.

 
45- писал (а) >>

Bien sûr, mais dans une économie normale, mais lorsque l'économie et même les sports sont interférés de l'extérieur (organisation de punition pour désobéissance - Sotchi 2014, obstruction pour la Géorgie), il est facile pour eux de prédire ou d'acheter ... ?? parce qu'il n'est pas difficile d'organiser quelque chose comme un défaut de paiement par le biais de leurs agents d'influence.

Pensez-vous que les États-Unis ont orchestré l'effondrement du marché russe ?

Alors peut-être que la Russie a orchestré la crise des prêts hypothécaires ?

--

Je ne pense pas que ce soit le cas.

--

Tu es Bill Gates avec 56 milliards, George Bush vient te voir et te dit : "Billy, aide-moi à écraser le marché russe".

vous perdez environ 20 milliards sur 56, mais vous êtes un patriote ! Le reste des milliardaires, nous avons déjà fait un accord avec eux.

C'est une façon un peu primitive de le dire !

Mais pour faire tomber quelque chose, il faut le faire à profit !

Si les étrangers ont quitté le marché et se sont enfuis, cela signifie que le moment est venu où ils vont entrer et pas seulement eux !

Ils n'ont que faire des intérêts de quiconque, même ceux de leur propre pays - ils obtiennent des profits - de l'argent !

--

la politique s'immisce toujours dans l'économie

et la politique interfère constamment avec l'économie

ce sont deux entités très interdépendantes

---

Je ne sais pas si ce sujet va durer un an, deux ou trois.

mais je ne pense pas que je vais en acheter plus tôt :-)

mais il serait intéressant d'en parler dans un an - deux ans - trois ans.

 
YuraZ писал (а) >>

Pensez-vous que les États-Unis ont orchestré le crash du marché russe ?

alors peut-être que la Russie a orchestré la crise des prêts hypothécaires ?

--

Je ne pense pas.

--

Vous êtes Bill Gates avec 56 milliards, George Bush vient vous voir et vous dit, Billy, aidez-nous à écraser le marché russe.

vous perdez environ 20 milliards sur 56, mais vous êtes un patriote ! Le reste des milliardaires, on a déjà passé un accord avec eux.

C'est une façon un peu primitive de le dire !

Mais pour faire tomber quelque chose, il faut le faire à profit !

Si les étrangers ont quitté le marché et se sont enfuis, cela signifie que le moment est venu où ils vont entrer et pas seulement eux !

Ils n'ont que faire des intérêts de quiconque, y compris ceux de leur propre pays - ils obtiennent des profits !

--

la politique s'immisce toujours dans l'économie

et la politique interfère constamment avec l'économie

ce sont deux substances très interdépendantes

La Russie est forte dans les sources d'énergie et c'est là qu'elle frappe. Nous ne pouvons pas deviner les motivations et les résultats de ces programmes et plusieurs institutions travaillent sur ces modèles. La crise des prêts hypothécaires est arrivée à point nommé et elle va nettoyer les économies des faibles.

---

Il n'est pas nécessaire de mettre fin à l'achat, mais si la Russie est sérieusement harcelée et que des pipelines alternatifs sont organisés, le seul espoir est que la Chine finance les tuyaux jusqu'à elle-même, mais elle peut aussi mettre la Russie en mesure de produire le combustible D-He3 le plus cool sur la Lune.

Comment je l'ai tourné ?

---

Apprenez-moi où obtenir le calendrier de Gazprom...

 
45- писал (а) >>

La Russie est forte dans le domaine de l'énergie - c'est là qu'elle frappe. Nous ne pouvons pas deviner les motifs qui se cachent derrière les multi-mouvements et leurs résultats, et plusieurs institutions travaillent sur ces modèles. La crise des prêts hypothécaires est arrivée à point nommé et elle va nettoyer les économies des faibles.

---

Il n'est pas nécessaire d'interrompre les achats, mais si la Russie commence à se faire sérieusement avoir et organise l'approvisionnement par des pipelines alternatifs, le seul espoir est que la Chine finance les pipelines vers elle-même, mais elle peut aussi préparer la Russie à exploiter le carburant le plus cool, le D-He3, sur la Lune.

Comment ai-je pu me planter ?

:-) avant d'organiser l'exploitation minière sur la lune - vous ne devriez pas fermer.

---

L'Europe est dépendante du gaz et ne pourra pas s'en détacher dans un avenir proche (à long terme - le gaz de la Russie afflue vers l'Europe depuis des décennies).

Que ce soit ou non, nous devrons acheter...

---

Je me souviens d'une époque où les actions valaient 1 rouble.

Certains pourraient vivre uniquement de dividendes.

Les employés ordinaires de Gazprom ont acheté des appartements - des voitures - des maisons d'été - des maisons secondaires - des maisons tierces.

avec l'aide des actions

Ceux qui ont acheté ces actions et d'autres juste à temps et ont réussi à les vendre à un bon prix - peut-être achètent-ils à nouveau maintenant ! ou se préparent-ils à le faire.

Voyons voir

 
YuraZ писал (а) >>

:-) alors avant d'organiser l'exploitation minière sur la lune - pas besoin de fermer

---

L'Europe est dépendante du gaz et ne pourra pas s'en détacher dans un avenir proche (à long terme - le gaz de la Russie afflue vers l'Europe depuis des décennies).

Que ce soit ou non, nous devrons acheter...

---

Je me souviens de l'époque où les actions étaient à 1RUB.

Apprenez-moi où obtenir le calendrier de Gazprom ... Non répertorié dans le terminal ...

 
45- писал (а) >>

Apprenez-moi où obtenir le calendrier de Gazprom ... Non répertorié dans le terminal ...

Je ne suis pas dans le DC.

--

mais si vous êtes dans une maison de courtage, vous pouvez l'obtenir ici, par exemple.

80.94.84.46:443

 
YuraZ писал (а) >>

Je ne suis pas à Washington.

--

et si je suis dans un DC, je suis dans un de ceux-là.

80.94.84.46:443

Où êtes-vous, si ce n'est pas un secret.

et où insérer

80.94.84.46:443 ? ??

 
45- писал (а) >>

Où êtes-vous, si ce n'est pas un secret.

et où dois-je le mettre ?

80.94.84.46:443 ? ??

je suis à travers la banque

--

pour obtenir la même chose dans MT4

par exemple dézipper ce fichier ou plus précisément son contenu

dans CONFIG

vous apparaitrez dans une liste de nombreux endroits où vous pouvez ouvrir un compte

choisir le serveur UMIS-Trading

Lorsque vous copiez, ne remplacez pas les fichiers qui crient "CE FICHIER EST REMPLACÉ ?

ne pas remplacer !!! écraser seulement les fichiers qui n'existent pas

Dossiers :
config.zip  66 kb
Raison: