Le montant du dépôt initial - qu'est-ce que c'est ? - page 10

 
meta-trader2007 писал (а) >>
Il y a une calculatrice du négociant:)

О !.. C'est ça ! Oh, merci. :)

 
Swetten писал (а) >>

Voici une autre bonne question : il y a des données comme :

P1 [a, b, pas]

P2 [c, d, étape]

P3 [e, f, étape]

P4 [g, h, pas]

P5 [i, j, étape].

Comment puis-je les écrire en une seule fois dans un fichier, puis les lire à partir de celui-ci ?

Je l'ai fait comme ça :

Tout est merveilleusement écrit, sauf que ce n'est qu'un non-sens à l'intérieur. Le manuel est aussi un peu une devinette de sorcier ! Et comment écrire et lire des données comme un tableau ? Et des tableaux comme celui-ci ? Et en général ? La bibliothèque de Kim a un regard.

Ouvrez le fichier FILE_BIN et écrivez-y avec FileWriteArray(). Il est souhaitable d'écrire d'abord la taille du fichier avec FileWriteInteger() et ensuite le tableau, de sorte que lorsque vous le lisez, vous obtenez la taille, mettez le tableau à l'échelle et lisez le tout. Il semble avoir ses propres particularités avec les tableaux multidimensionnels - avec la spécification du nombre d'éléments à lire ou à écrire dans la fonction FileWriteArray() - quelque part il est nécessaire de spécifier la taille de la première dimension, et quelque part le nombre total d'éléments. Je ne me souviens pas, j'ai dû le faire une fois. Vous devriez faire des expériences.

 
int h=FileOpen("test",FILE_BIN|FILE_WRITE);
double P1[a][b][шаг];
double P1[c][d][шаг];
double P1[e][f][шаг];
double P1[g][h][шаг];
double P1[i][j][шаг];
ArrayResize(P1,3);
ArrayResize(P2,3);
ArrayResize(P3,3);
ArrayResize(P4,3);
ArrayResize(P5,3);
FileWriteArray(h,P1,0,4);
FileWriteArray(h,P2,0,4);
FileWriteArray(h,P3,0,4);
FileWriteArray(h,P4,0,4);
FileWriteArray(h,P5,0,4);
FileClose(h);
Peut-être que c'est quelque chose comme ça. Je ne suis pas doué pour les tableaux :(
 

Et sur le sujet, voici ce qu'ils ont à dire :

Важен не столько размер депо (можно торговать хоть пятью баксами, а можно и 5 млрд $), сколько: размер лота одной позиции, частота открытия позиций, размер спреда и свопа, максимальное количество одновременных позиций. © Я. :)

 
MT4 modifie-t-il de quelque manière que ce soit les stops suiveurs prédéfinis ? Non ? Il est trop peu pratique d'entrer la même valeur à chaque fois.
 
Swetten писал (а) >>
Existe-t-il un moyen de modifier les stops suiveurs prédéfinis dans MT4 ? Non ? C'est trop ennuyeux de devoir entrer la même valeur à chaque fois.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Vous pouvez choisir une valeur toute faite dans la liste ou écrire votre propre valeur.


Bien sûr, vous pouvez utiliser l'Expert Advisor Trailing Stop. Dans ce cas, vous n'avez besoin de rien du tout, il suffit de placer l'EA sur le graphique et s'il y a une position, il la parcourra. La pose se fermera et l'EA attendra, puis la pose sera ouverte à nouveau et elle sera fermée par le conseiller expert. De cette façon, vous pouvez vous débarrasser de l'obligation de définir un chalut à chaque fois dans MT4 sur l'onglet Trade.

 
Je veux dire la liste. C'est un ensemble bizarre et irrégulier de présélections. C'est un peu casse-pieds de mettre une valeur différente à chaque fois !
 
Swetten писал (а) >>
Je veux dire la liste. Il y a une sorte de jeu de présélections étrange et irrégulier. Vous aurez des ampoules à chaque fois que vous devrez mettre une valeur différente !

Le pire, c'est que si l'ordinateur est redémarré (par exemple en cas de coupure de courant due à Chubais), les données définies ne sont pas sauvegardées et doivent être réinitialisées :(

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Le pire est que si l'ordinateur est redémarré (par exemple si la lumière s'éteint à cause de Chubais), les données ne sont pas sauvegardées et doivent être réinitialisées :(

Merde, Chubais n'est plus chez RAO !

mais tous les problèmes sont suspendus :-)

---

il est plus facile d'écrire les données nécessaires (calculées) ou/et péniblement saisies par les "mains".

quelque part dans un fichier pour ne pas avoir à le lire et/ou le saisir après le redémarrage.

et vous n'aurez même pas besoin de mentionner Chubais (en cas de feux clignotants).




 
Pourquoi n'y a-t-il parfois aucune valeur dans la colonne "Rentabilité" lors des tests ? Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?
Raison: