Championnat. Règlement. La clause III.6.6 n'est pas claire :-) - page 3

 

Les principales tâches qui nous incombent sont de vérifier que les experts téléchargés respectent les règles du championnat, de rechercher et de prévenir les fraudes. Aucune autre analyse n'est effectuée - nous n'en avons pas besoin.

En masse, la qualité des experts fournis est très faible. Il y a un mois, seuls 25 % des réviseurs étaient contrôlés, alors qu'aujourd'hui, c'est environ 50 %. Beaucoup, apparemment, d'experts en téléchargement se retrouvent quelque part avec l'idée de gratuité. Ils reçoivent des notifications d'erreurs, mais ne prennent aucune mesure. Apparemment, une longue période sans correction de l'Expert Advisor signifiera l'inéligibilité à la participation.

Je recommande à chacun de terminer le processus d'inscription et de télécharger son expert dès que possible. Plus les résultats des contrôles seront reçus tôt, plus il restera de temps pour les affiner.

 
 
PapaYozh писал (а) >>

Un comportement étrange de la part du moteur du forum. Il y a eu un message, puis il a disparu. C'est la deuxième fois que je vois cette image, mais la fois précédente, j'ai cru que j'avais fait une erreur en ajoutant un message.

--

Je voulais clarifier la question des 25 % de transactions dont le bénéfice est inférieur au spread.

Comment les transactions non rentables seront-elles considérées ? Si le Conseiller Expert a le premier transfert d'un stop par le niveau d'ouverture moins 1 point, est-ce que cela sera correct ? Ou doit-il attendre de pouvoir régler le SL sur un niveau de profit supérieur ou égal au spread ?

 

Si la condition suivante est remplie pour 25 % des transactions ou plus, le conseiller expert ne sera pas autorisé à participer au championnat.

0 <= профит в пунктах <= спред по торгуемому символу


Après la fin du championnat, il y aura également un test de pipsing. S'il y a 25 % ou plus de transactions pipsing, le participant sera disqualifié.

 
Renat писал (а) >>

Si la condition suivante est remplie pour 25 % des transactions ou plus, le conseiller expert ne sera pas autorisé à participer au championnat.

0 <= профит в пунктах <= спред по торгуемому символу


Après l'achèvement du championnat, il y aura également un test de pipsing. Si le pourcentage de transactions de pipsing est de 25 ou plus, le participant sera disqualifié.

25% sur TOUTES les transactions ou seulement celles qui sont rentables ?

 
Bien sûr, de toutes les transactions.
 

C'est-à-dire que si je retire sans perte, à -1 point, une telle transaction ne sera pas considérée comme un pips ?

 
xrust писал (а) >>

C'est-à-dire que si je retire le seuil de rentabilité, à -1 point, une telle transaction ne sera pas considérée comme un pips ?

Selon cette formule.

0 <= профит в пунктах <= спред по торгуемому символу

une telle transaction (perdante) ne devrait pas être classée comme une transaction en pips.
 

Selon la formule - Oui, mais un avis officiel serait apprécié.

 

Et voici une autre question ! Citation :

"être économe en ressources de l'unité centrale et de la mémoire de l'ordinateur".

Que se passe-t-il si mon conseiller expert travaille sur des barres d'heures complètes et que, pendant qu'une nouvelle barre se forme, il effectue bien sûr quelques calculs à l'aide d'indicateurs, mais il ne peut passer aucun ordre. Cela ne sera-t-il pas considéré comme un gaspillage de ressources ? Ou devrions-nous spécifier clairement que cela ne doit fonctionner que lorsqu'une nouvelle barre a été formée ?