[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 48

 

Bonsoir, pouvez-vous m'aider à traduire de Rumus2 en mql4 le texte suivant

n = inparam("N=", 1, 3000, 120) ;
n1= inparam("lissage ", 1, 100, 14) ;
Cn=hhv(c,n) ;
Hn=hhv(h,n) ;
Ln1=llv(l,n) ;
R=-100*(Cn-c)/(Hn-Ln1) ;
R1=mov(R,n1,E) ;
u20=-20 ;
u80=-80 ;
u20 ;
R ;
R1 ;
u80 ;

Pour ajouter un paramètre à son propre indicateur, on utilise le mot réservé inparam, après quoi on spécifie entre parenthèses le nom du paramètre (chaîne entre guillemets doubles), la valeur minimale du paramètre, la valeur maximale du paramètre et la valeur par défaut. Pour utiliser ce paramètre dans le texte de l'indicateur, sa valeur doit être affectée à une variable, qui peut être utilisée dans des fonctions.

Les fonctions HHV et LLV renvoient respectivement la plus grande et la plus petite valeur de la plage, spécifiée dans les paramètres de la fonction. Les fonctions ont deux paramètres - la spécification du tableau de données à comparer et le nombre d'éléments comparés, y compris l'élément actuel. Par exemple, la fonction hhv ( Close, 16) renvoie le plus grand prix de clôture des 16 derniers chandeliers, y compris l'élément actuel. Non seulement les paramètres des chandeliers, mais aussi les fonctions ou les variables peuvent être utilisés comme tableau de données.


 

Salut. Veuillez écrire un EA avec trois Ma2s. Lorsque MA1 croise MA2 de bas en haut, acheter, MA3 est au-dessus. Pour vendre MA1 croisant du haut vers le bas MA2,MA3 est en dessous. L'exécution est meilleure dans un point d'intersection, il est possible de glisser pour ouvrir l'ordre à coup sûr. S'il y a un ordre, le second ne doit pas être ouvert, mais s'il y a eu un croisement pour l'ordre opposé, il doit être ouvert.

Il s'agit d'une variable. Il est plus pratique de tester.

extern int Magic = 12345 ;
extern int Slippage = 10 ;

extern int TakeProfit_Buy = 100 ;
extern int TakeProfit_Sell = 100 ;
extern int StopLoss_Buy = 200 ;
extern int StopLoss_Sell = 200 ;
extern int TrailingStop = 0 ;
extern double Lots = 0.01 ;
extern int per_MA1 = 15 ;
extern int per_MA2 = 30 ;
extern int per_MA3 = 100 ;
extern int shift_MA1 = 1 ;
extern int shift_MA2 = 5 ;
extern int shift_MA3 = 8 ;
extern int MA1_method = 0 ;
extern int MA2_method = 0 ;
extern int MA3_method = 3 ;
extern int MA1_price = 2 ;
extern int MA2_price = 0 ;
extern int MA3_price = 2 ;

 

Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh est quelqu'un de vivant ?

 
rusa:

Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh est quelqu'un de vivant ?

si vous ne voulez pas être dérangé, optez pour l'écriture rémunérée, ce sera rapide et de la meilleure façon possible ;)
 
Techno:
Si vous ne voulez pas être dérangé, prenez une rédaction rémunérée, ce sera rapide et de la meilleure façon possible ;)

Détendez-vous et amusez-vous :)
 
Techno:
Si vous ne voulez pas être dérangé, prenez une rédaction rémunérée, ce sera rapide et de la meilleure façon possible ;)

Je ne m'en fais pas. Pour 100 euros, vous n'avez pas à me remercier.
 
rusa:

Je m'en fiche. Pour cent billets verts, non merci.
Personne ne parle de 100, pour ce qui précède, 10 est très bien. En général, les programmeurs ne font pas la queue pour travailler gratuitement ;)
 
Parfois, ils le font, cherchez-en de meilleurs.
 
albatros:
Parfois, ils le font, cherchez-en de meilleurs.
Parfois, l'argent traîne dans la rue, il suffit de mieux le chercher). C'est ce que semblent faire les personnes qui n'ont pas d'omj.)
 
Techno:
Personne ne parle de 100, pour les personnes ci-dessus, 10 est tout à fait normal. En général, les programmeurs ne font pas la queue pour travailler gratuitement ;)

QU'EST-CE QUI VIENT EN PREMIER, L'ARGENT OU LES BIENS ? Comment puis-je voir le conseiller expert ?
Raison: