Comment faire un test automatique à choix multiples ? - page 2

 
Hoper23 писал (а) >>

Il va disparaître comme ça. Je vous le dis, l'EA est sur un réseau neuronal et à chaque exécution, il apprend et améliore son efficacité. Par conséquent, à chaque passage, les résultats sont complètement différents.

OOPS ! Vous êtes confus à propos de quelque chose. Il n'y a pas d'apprentissage du réseau sur le test )))).

 
LeoV писал (а) >>

OPA ! Vous êtes confus à propos de quelque chose. Il n'y a pas de formation au réseau dans les tests ))))

Je suis en train de tester mon habituel.

 
Vinin писал (а) >>

J'ai été sur la route avec mon custom.

>> Comment ça ?

 

Comment cela se fait-il ? Je ne suis pas confus à propos de quoi que ce soit. Je suis peut-être nouveau sur MQL, mais je connais une chose ou deux. Le conseiller expert s'appelle le Self-learning Expert Advisor et il est extrait de la base de code et légèrement modifié.

Voici même un résumé :

...le programme peut être formé de deux manières :
// A) A la suite de tests préliminaires sur Strategy Tester....

 
Hoper23 писал (а) >> A) Suite aux tests préliminaires effectués sur le testeur de stratégie....

Mec, on vit et on apprend, je n'ai jamais rencontré ça avant )))) >> Ensuite, il n'est pas clair comment cela fonctionne dans le trading réel, est-ce qu'il apprend toujours ?

 
Oooh, moi aussi, c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide. Comment puis-je le tester pour l'infini ? Mon ami ici présent a exprimé le code pour le tester, mais je ne comprends pas vraiment comment l'utiliser. J'ai tout essayé à travers mon Expert Advisor, il ne voulait pas être utilisé. J'ai ajouté des variables et défini des constantes. Qu'en pensez-vous ?
 
LeoV писал (а) >>

Alors il n'est pas clair comment il fonctionne sur le réel, il apprend toujours ?

Sur le compte réel, il fonctionne en utilisant le dossier ...\MetaTrader\expert\files, où les fichiers du dossier ...\MetaTrader\tester\files doivent être placés après le test. Il les lit et les écrase en cas de transaction non rentable. Oui, eh bien, on apprend tout le temps. En bref, c'est un neurone à part entière.

 
Hoper23 писал (а) >>
Ohhhh, moi aussi, c'est pour ça que j'ai demandé de l'aide. >> Comment puis-je le tester pour l'infini ? J'ai un code à tester, mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'ai tout essayé à travers mon Expert Advisor, il ne voulait pas être utilisé. J'ai ajouté des variables et défini des constantes. Qu'en pensez-vous ?

Je peux vous mettre en garde dès maintenant contre un piège dont vous n'avez peut-être pas conscience : le recyclage. Avec cette approche, la probabilité de surentraînement du réseau est très élevée. En d'autres termes, il apprendra trop bien l'histoire pour obtenir de mauvaises performances (avec une perte) sur des données non familières (à l'avenir).

 
LeoV писал (а) >>

Je peux vous mettre en garde dès maintenant contre un piège dont vous n'avez peut-être pas conscience : le recyclage. Avec cette approche, la probabilité de surentraînement du réseau est très élevée. En d'autres termes, il apprendra trop bien l'histoire pour obtenir de mauvaises performances (avec une perte) sur des données non familières (à l'avenir).

Non, il utilise l'historique des barres en entrée, cherche l'analogie et sort le couloir. Si l'analogie et le couloir coïncident - il s'ouvre. S'il y a un cas de force majeure pendant le soutien - il se ferme. Au moins dans ma démo avec une petite formation, il montre de très bons résultats.

 
Hoper23 писал (а) >>

Sur le compte réel, il fonctionne à l'aide du dossier ...\MetaTrader\expert\files, dans lequel les fichiers après test de ...\MetaTrader\tester\files doivent être insérés au préalable. Il les lit et les écrase en cas de transaction non rentable. Oui, eh bien, on apprend tout le temps. C'est comme un neurone à part entière.

Vous obtenez un ajustement propre.

Ça n'en vaut pas la peine.