Comment faire un test automatique à choix multiples ? - page 5

 
Hoper23 писал (а) >>
Quelle mazafaka, je ne peux pas changer de période... Je l'ai déjà écrit en code et de différentes manières, même chose du 2008.05.06 au 2008.08.07...

Ce ne sont que des données. Si vous souhaitez tester des périodes antérieures, vous devrez télécharger l'historique.

 

L'histoire de YES depuis 2000

 
Hoper23 писал (а) >>

L'histoire de YES depuis 2000


J'abandonne, je ne suis pas télépathe :)

Sur quel TF faites-vous vos tests ?

 

М1

 
Hoper23 писал (а) >>

М1


Pas assez de barres de 5 millions pour que vous puissiez les tester ???

Le problème semble résider précisément dans le nombre de barres également.

 
J'ai également rencontré un tel problème - et je l'ai résolu en introduisant simplement un convertisseur de nombres décimaux dans le code de l'EA, en prescrivant les bits individuels avec des variables séparées, qui à leur tour modifiaient le paramètre de l'EA dont j'avais besoin. Ensuite, j'ai simplement entré le nombre décimal requis dans l'optimiseur et défini le pas.
 

XEON, pourquoi il est écrit "AVERTISSEMENT ! Les priorités d'optimisation sont mal définies" ? ??? Qu'est-ce que c'est que ça ? Je n'ai rien changé, il m'a donné un couple de fois, et maintenant dès que je tourne sur le script écrit ce. reloaded - n'aide pas. Réécriture et réinstallation, le même batva.

 
Hoper23 писал (а) >>

XEON, pourquoi il est écrit "WARNING ! Les priorités d'optimisation sont mal définies" ? ??? Qu'est-ce que c'est que ça ? Je n'ai rien changé, il m'a donné un couple de fois, et maintenant dès que je tourne sur le script écrit ce. J'ai redémarré - ne fonctionne pas. J'ai réécrit et réinstallé - le même batva.


Si ça dit ça, c'est que c'est vrai.

fixer

Les priorités ne doivent pas être égales

Il doit être supérieur à 0 et inférieur à 4.

par exemple :

//================== Порядок отсеивания =======================================
extern int  Gross_Profit    = 1;               //По максимальной прибыли
extern int  Profit_Factor   = 2;               //По максимальной прибыльности
extern int  Expected_Payoff = 3;               //По максимальному матожиданию
//-----------------------------------------------------------------------------
 

OK, bien, l'erreur n'apparaît plus. Sauf qu'il s'agit d'une nouvelle course vers le néant. C'est comme s'il n'y avait pas d'histoire. Mais l'histoire a été téléchargée depuis 2000. Qu'est-ce que je peux faire ?

 
Hoper23 писал (а) >>

OK, bien, l'erreur n'est plus affichée. Sauf qu'il s'agit d'une nouvelle course vers le néant. C'est comme s'il n'y avait pas d'histoire. Mais l'histoire a été téléchargée depuis 2000. >> Que dois-je faire ?


Que dit exactement TestCommander ?