[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 354

 
costy_ писал(а) >>

Alors pourquoi redimensionner si l'on ne précise pas le nombre de cellules du tampon, c'est le maximum !?

>> c'est le minimum.

 
Vinin писал(а) >>

Mettez-le dehors. Soit ici, soit en personne. Je vais vérifier les erreurs.

A la page 351, il y a un fichier avec ce code attaché au premier message. Quand je l'ai écrit la première fois, je ne l'ai pas joint, puis je l'ai édité et j'ai joint le fichier.

 
vasya_vasya >> :

>> c'est minimal.

C'est étrange, mais lors de la déclaration des tampons indicateurs, le nombre de cellules n'est pas spécifié, je pensais donc que c'était le maximum, merci.

 
Vekker >> :

A la page 351, il y a un fichier avec ce code attaché au premier message. Quand je l'ai écrit la première fois, je ne l'ai pas joint, puis je l'ai édité et j'ai joint le fichier.

Allez à la page précédente, fixez le code à l'endroit indiqué dans mon post et entraînez votre attention.

 
Vekker писал(а) >>

Bonjour.

Je ne peux pas résoudre le problème pour la troisième semaine. NE PEUT PAS S'EN DÉBARRASSER D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE ?

J'ai prescrit dans la fonction init() une collecte initiale unique d'informations sur les graphiques.

Les fonctions deinit() et start() sont vides - il n'y a rien. Je veux d'abord vérifier ce que l'analyse donnera pour son utilisation ultérieure.

Lors de la compilation de ce que j'ai écrit, l'erreur éternelle '\end_of_program' - parenthèse gauche déséquilibrée demeure.

J'ai vérifié et répété tous les crochets, mais je n'ai rien trouvé.

Le fichier avec le code est joint.

Est-ce que tu peux voir quelle petite chose empoisonne ma vie ?

C'est pour ça que tout est fourré dans init().

Dossiers :
 
costy_ писал(а) >>

Bizarrement, lors de la déclaration des tampons indicateurs, le nombre de cellules n'est pas spécifié, je pensais donc que c'était le maximum, merci.

>> Les tampons indicateurs sont une autre histoire.

 

Bonjour

Quelle fonction renvoie la valeur en pips du prix au prix le plus bas possible auquel un ordre en attente peut être fixé?

 
Stells писал(а) >>

Bonjour

Quelle fonction renvoie la valeur en pips du prix au prix le plus bas possible auquel un ordre en attente peut être fixé ?

Jetez un coup d'œil à MarketInfo() ;

MODE_STOPLEVEL 14 Niveau minimum de stop loss/stake profit en pips

MODE_FREEZELEVEL 33 Niveau de gel de l'ordre en pips. Si le prix d'exécution se situe dans les limites définies par le niveau de gel, l'ordre ne peut être modifié, annulé ou clôturé.

 
alsu писал(а) >>

Il me manque un support gauche ! - C'est génial ! !! Merci pour le cadeau et la blague.

 
Vinin писал(а) >>

C'est juste pour ça que tout est fourré dans init().

Je voulais qu'il regarde en arrière une fois avant un mouvement de prix suffisamment important vers le couloir, pour déterminer le prix au sommet et au bas de ce couloir et

et alors il ne le recalculera pas à chaque tic. Au début, je veux avoir un plan d'action à la fin de chaque heure, en fonction de ce que l'excursion a montré. Je vais maintenant aller à la page précédente et voir ce que j'ai manqué.

Et écrire dans un message privé - c'est comment m'excuser ? Je suis assez nouveau sur le forum.

Raison: