Comment former correctement les valeurs d'entrée pour le NS. - page 2

 
Pourquoi le premier ?
 

Si elle est normalisée par rapport à la première valeur, celle-ci sera toujours égale à zéro. Une autre option consiste à normaliser par rapport au milieu de la gamme d'échantillons. Si différents échantillons ont des éléments différents égaux à zéro, il n'y a pas de problème, le zéro est aussi une valeur.

 
Et si nous normalisions au maximum/minimum, c'est-à-dire si nous réduisions simplement l'échantillon ? Il s'avère que le zéro sera celui qui était le plus petit (pas nécessairement le premier). À propos, que pensez-vous de la modification de la fourchette de -0,5 à 0,5 ? Dans ce cas, seuls ceux qui sont nuls le resteront. Est-ce correct ?
 
La composante constante doit également être supprimée. Considérons que la valeur de la composante constante est égale au premier élément de l'échantillon, ou au milieu de l'intervalle de l'échantillon. Une fois les composantes constantes éliminées, déterminez la gamme maximale et mettez à l'échelle tous les échantillons par rapport à leur zéro.
 
Ensuite, il faut que le premier composant soit bon :) La question est de savoir comment y parvenir...
 

Jusqu'à présent, je suis plus attiré par la deuxième option - par rapport à celle du milieu. Vous ne pouvez pas seulement utiliser le milieu de la fourchette, vous pouvez aussi utiliser la valeur du milieu, peut-être que la valeur relative du milieu sera meilleure.

 
Pour StatBars quelque chose votre fichier n'est pas décompressé s'il vous plaît vérifier.
 
rusik1003 писал (а) >>
Pour StatBars quelque chose votre fichier n'est pas décompressé s'il vous plaît vérifier.

dézipper normalement

 
YuraZ писал (а) >>

Ça se déballe bien.

Yura, j'ai une petite question.

 
Vinin писал (а) >>

Yura, j'ai une petite question.

ICQ ne fonctionne pas :-(.

courrier électronique

yzh

Raison: